profil 50 mega repassé en 30=>retour au 50

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Kzco » 11 Mars 2011 14:08

bombus a écrit :
Tonon chris a écrit :
bombus a écrit :Bien voilà la preuve qu'il faut que BGC réagisse très vite , votre lapin on s'en fout même si il est excellent mais le problème est que BGC se repose sur ses lauriers , allez on change sa politique ou alors ils sont "morts"
:bier:



Bien, faut pas trop s’emballer avec ce que vient de sortir voo si dans 1 ans leurs client crie
Encore victoire comme c’est le cas actuellement et si c’est bien le cas,-là on pourra dire qu’ils ont fait d’énorme progrès.


Vous avez raison regardez le post dans discussion générale concernant le VDSL2 et le Docsys 3.0.

C'est pas mal expliqué et en français en plus :bier:


tu pourrais déja commencer par lire le titre pour comprendre que ca s'écrit docsis


:bier: :oops:
Kzco
Membre
Membre
 
Message(s) : 138
Inscription : 09 Oct 2009 14:34

Message par billy253352 » 11 Mars 2011 17:24

tu chatouille pour faire rire la :lol: :lol: donc bombus dorénavant euroDocsis 3.0 :wink: :bier:
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par bombus » 11 Mars 2011 20:40

billy253352 a écrit :tu chatouille pour faire rire la :lol: :lol: donc bombus dorénavant euroDocsis 3.0 :wink: :bier:


Bien oui billy vu le manque de réaction de BGC (dtm tjrs à 8 -9 dB) et techniciens 1 sur 2 nul) :o
bombus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1047
Inscription : 09 Déc 2002 21:05

Message par mich1212 » 14 Mars 2011 16:40

Bonjour moi aussi je viens de lacher BGC , Je paie 38EURO voir 42 PAR mois >>>juste pour abo internet .


Image


Chez voo pour 35euro j ai 30méga et la Tv , faut pas réfléchir longtemps ..


++
[s]cable voo , bientôt en belgacom génération... [/s]

Belgacom génération, bientôt chez Voo :-
mich1212
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 14 Oct 2008 19:44

Message par Sgtfirewall » 14 Mars 2011 20:05

pas pour 35€ mais pour 43€ + télédistribution (12€ ?) :P
Sgtfirewall
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 831
Inscription : 30 Juil 2009 04:50
Localisation : liège

Message par jupi » 14 Mars 2011 20:18

mich1212 a écrit : Chez voo pour 35euro j ai 30méga et la Tv , faut pas réfléchir longtemps

Heu,le 30 mbps Voo est bien un abonnement passionnément?
Si oui,impossible pour 35€.
Pack duo passionnément et tv:

43€/mois*
* Hors frais d'abonnement à la télédistribution et de location du modem.

Donc 43€ + 12.50€ télédistribution.
Faut bien regarder les * chez Voo :wink:

Image
jupi
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 617
Inscription : 09 Fév 2009 22:09
Localisation : Spa

Message par bombus » 14 Mars 2011 20:28

jupi a écrit :
mich1212 a écrit : Chez voo pour 35euro j ai 30méga et la Tv , faut pas réfléchir longtemps

Heu,le 30 mbps Voo est bien un abonnement passionnément?
Si oui,impossible pour 35€.
Pack duo passionnément et tv:

43€/mois*
* Hors frais d'abonnement à la télédistribution et de location du modem.

Donc 43€ + 12.50€ télédistribution.
Faut bien regarder les * chez Voo :wink:

Image


C'est normal que bcp de gens passent chez Voo vu l'APATHIE" de BGC

:evil:
bombus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1047
Inscription : 09 Déc 2002 21:05

Message par Sgtfirewall » 14 Mars 2011 20:48

toi par exemple ? :smurf:
Sgtfirewall
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 831
Inscription : 30 Juil 2009 04:50
Localisation : liège

Message par bombus » 14 Mars 2011 20:59

Ben oui mais j'ai demandé des tests de ligne et nada !!
bombus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1047
Inscription : 09 Déc 2002 21:05

Message par chris80 » 15 Mars 2011 00:09

Moi j'attends toujours le 30 mbps
chris80
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2009 20:02

Message par obey » 15 Mars 2011 03:03

voilà, vu que je suis bloqué en 16, et que c'est de moins en moins stable depuis +- 2 semaines, et que mes valeurs genre distance au rop à encore augmenté, je me décide à changer moi aussi vers voo.
je pense commander demain un pack à la folie.

par contre, j'aimerai ne pas avoir de coupure, jveux dire que Belgacom me débranche sans que je sois déjà chez voo. comment faire ?
combien de temps celà prend généralement à voo à partir du jour de la commande.
et comment celà se passe pour le téléphone ? quand s'effectue le changement pour celui-ci ?
peut-être est-ce mieux que je garde le téléphone chez belgacom et le reste chez voo ?
qu'en pensez-voo ? ;)
anciennement: scarlet adsl2 20Mbps
ensuite: belgacom vdsl intense 16Mbps
actuellement: voo trio à la folie 50Mbps
Image
obey
Membre
Membre
 
Message(s) : 115
Inscription : 16 Mai 2009 19:11
Localisation : 1060

Message par Taraceboulba » 15 Mars 2011 09:00

par contre, j'aimerai ne pas avoir de coupure, jveux dire que Belgacom me débranche sans que je sois déjà chez voo. comment faire ?

et bien, faire comme j'ai fait=cumuler!
donc attendre d'avoir ta connexion chez voo et ensuite résilier chez belgacom
donc tu auras les 2 à payer pendant 2 mois(puisqu'un mois de préavis)
à moins que tu sois certain de ton coup

combien de temps celà prend généralement à voo à partir du jour de la commande.

ça dépend, ça va d'une semaine à ..........?????
tu téléphones chez voo et tu demandes quand le technicien passera

peut-être est-ce mieux que je garde le téléphone chez belgacom


oohh oui, je te le conseille!
mais à toi de voir, et lis toute la section voo, les pannes de téléphone arrivent plus souvent côté voo que chez belgacom
d'ailleurs chez belgacom en 25 ans, je pense n'avoir eu qu'une seule petite panne de telephone
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par dipsyfifi » 15 Mars 2011 15:16

bombus a écrit :
jupi a écrit :
mich1212 a écrit : Chez voo pour 35euro j ai 30méga et la Tv , faut pas réfléchir longtemps

Heu,le 30 mbps Voo est bien un abonnement passionnément?
Si oui,impossible pour 35€.
Pack duo passionnément et tv:

43€/mois*
* Hors frais d'abonnement à la télédistribution et de location du modem.

Donc 43€ + 12.50€ télédistribution.
Faut bien regarder les * chez Voo :wink:

Image




C'est normal que bcp de gens passent chez Voo vu l'APATHIE" de BGC

:evil:


bombus, ici, on te montre que les prix donnés par voo , souvent ne comprennent pas les 12 euros par mois de télédis, et toi tu reviens avec ta phrase "'c'est normal que bcp de gens passent chez voo", tu commences à etre lourd
Avatar de l’utilisateur
dipsyfifi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1864
Inscription : 19 Déc 2006 21:57
Localisation : Royaume de Belgique

Message par psyko » 15 Mars 2011 15:31

@dipsyfifi

C'est bien:

43€/mois*
* Hors frais d'abonnement à la télédistribution et de location du modem.

Donc ne pas oublier en plus de 12.50 de télédistribution, soit les 6€/mois de location du modem ou les 99€ pour l'achat (1 voocorder est lui inclus dans le pack comme chez Belgacom pour 1 décodeur).

Au final on se retrouver à 61.50€ (en louant le modem) soit près de 50% de plus masqué derrière la petite *
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par dipsyfifi » 15 Mars 2011 15:50

mon message etait surtout pour bombus...

sinon, avant que Belgacom ne fasse de la TV, tous les ménages avaient la teledis, et quand certains pinnaillent pour 4 euros moins cher chez VOO, ils ne pensent pas toujours qu'avoir la TV chez voo demande 12 euros par mois...

chez moi, VOO demandait 1000 euros pour le raccordement télédis (cable qui descend du poteau de l'autre coté de la rue, traverse sous la rue et pose d'un potet gris en bord de terrain), alors que belgacom ne demandait rien pour le raccordement via une promo.
Avatar de l’utilisateur
dipsyfifi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1864
Inscription : 19 Déc 2006 21:57
Localisation : Royaume de Belgique

Message par psyko » 15 Mars 2011 15:56

dipsyfifi a écrit :mon message etait surtout pour bombus...

sinon, avant que Belgacom ne fasse de la TV, tous les ménages avaient la teledis, et quand certains pinnaillent pour 4 euros moins cher chez VOO, ils ne pensent pas toujours qu'avoir la TV chez voo demande 12 euros par mois...

chez moi, VOO demandait 1000 euros pour le raccordement télédis (cable qui descend du poteau de l'autre coté de la rue, traverse sous la rue et pose d'un potet gris en bord de terrain), alors que belgacom ne demandait rien pour le raccordement via une promo.


C'est sur que là le calcul est vite fait :lol:

Et oui l'historique câble coax semble être oublié au niveau de la facture pour pas mal de personnes :)

Pour ceux qui peuvent couper le coax au profit d'un pack Belgacom avec TV c'est intéressant de comparer; pour ceux qui doivent garder le coax (multiple tv par exemple) là ça deviens moins avantageux.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par dipsyfifi » 15 Mars 2011 16:18

VOO m'a bien fait rire il y a 2 mois, je leur téléphone pour leur signaler qu'un ampli à eux (celui de l'autre coté dela rue) doit "percer" car la porteuse son de télésambre arrive arrive très fort sur un recepteur dans une portion de bande radio-amateur (eh oui, je suis comme on4hu), bref qu'ils viennent voir et résoudre cela. le type me dit que ce n'est pas possible que cela doit etre surement les cables de télédis chez moi qui sont mauvais , mal connectés etc etc... je lui dis que je n'ai pas la télédis et donc pas possible, il me repond, il y a peu etre des cables télédis dans votre maison des anciens proprios et le cable n'a pas été déconnecté au poteau...je lui redis, pas possible , c'est une nouvelle construction , j'en suis le proprio et vous demandiez un prix exorbitant pour me raccorder...et là, il me repond, on ne peut rien faire.

bref, l'ibpt viendra faire un check ....l'antenne est à 40 mètres du plus proche poteau et le signal est costaud..
Avatar de l’utilisateur
dipsyfifi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1864
Inscription : 19 Déc 2006 21:57
Localisation : Royaume de Belgique

Message par bombus » 15 Mars 2011 17:11

Taraceboulba a écrit :
par contre, j'aimerai ne pas avoir de coupure, jveux dire que Belgacom me débranche sans que je sois déjà chez voo. comment faire ?

et bien, faire comme j'ai fait=cumuler!
donc attendre d'avoir ta connexion chez voo et ensuite résilier chez belgacom
donc tu auras les 2 à payer pendant 2 mois(puisqu'un mois de préavis)
à moins que tu sois certain de ton coup

combien de temps celà prend généralement à voo à partir du jour de la commande.

ça dépend, ça va d'une semaine à ..........?????
tu téléphones chez voo et tu demandes quand le technicien passera

peut-être est-ce mieux que je garde le téléphone chez belgacom


oohh oui, je te le conseille!
mais à toi de voir, et lis toute la section voo, les pannes de téléphone arrivent plus souvent côté voo que chez belgacom
d'ailleurs chez belgacom en 25 ans, je pense n'avoir eu qu'une seule petite panne de telephone


Ceci est un raisonnement sensé et c'est ce que je vais faire , on ne lâche pas la proie pour l'ombre

:lol:
bombus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1047
Inscription : 09 Déc 2002 21:05

Message par dipsyfifi » 15 Mars 2011 22:35

Taraceboulba a écrit :
par contre, j'aimerai ne pas avoir de coupure, jveux dire que Belgacom me débranche sans que je sois déjà chez voo. comment faire ?

et bien, faire comme j'ai fait=cumuler!
donc attendre d'avoir ta connexion chez voo et ensuite résilier chez belgacom
donc tu auras les 2 à payer pendant 2 mois(puisqu'un mois de préavis)
à moins que tu sois certain de ton coup

combien de temps celà prend généralement à voo à partir du jour de la commande.

ça dépend, ça va d'une semaine à ..........?????
tu téléphones chez voo et tu demandes quand le technicien passera

peut-être est-ce mieux que je garde le téléphone chez belgacom


oohh oui, je te le conseille!
mais à toi de voir, et lis toute la section voo, les pannes de téléphone arrivent plus souvent côté voo que chez belgacom
d'ailleurs chez belgacom en 25 ans, je pense n'avoir eu qu'une seule petite panne de telephone


en prenant le téléphone sur paire de cuivre, même s'il y a une panne de courant, il est toujours possible de téléphoner (si le téléphone est basic) alors que voip est toujours tributaire de courant (bbox etc...à alimenter), les batiments belgacom sont équipés de batterie ainsi que groupe éléctrogène.
Avatar de l’utilisateur
dipsyfifi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1864
Inscription : 19 Déc 2006 21:57
Localisation : Royaume de Belgique

Message par mich1212 » 16 Mars 2011 17:26

Bonjour suis actuellement a cheval sur mes deux connexions internet ,
BGC > 38 à 40 euro/mois juste pour Abo Net .
VOO> 35 euro /mois Abo Net beacoup et TV voocorder. (data 20méga - 50go/mensuel) .

voici un test sur BGC >

Image


voici le test VOO >

Image




En résumé je gagne en étant chez voo +- 50euro sur 1 an ,
et le voocorder (hdd)

raccordement et install gratos , échange standard de mon ancien modem motorolla) contre un modem/router netgear(wifi) donc pas de
location de modem à payer :)


Donc BGC c est fini de mon coté .
[s]cable voo , bientôt en belgacom génération... [/s]

Belgacom génération, bientôt chez Voo :-
mich1212
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 14 Oct 2008 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]