Modérateurs : Diamond, Barbapapa
oui tu parle du clablege, mais t'imagine quand meme pas qu'il vont passez gratuitement sur quelque chose que belgacom et Ex RTT a posé sur le territoire Belge, il n'on qu'a poser eu memeverl a écrit :jpoe6118 a écrit :verl a écrit :ca j'ai jamais dit le contraire et si on peut meme plus rigoler....
je te signale que j'ai jamais critiqué bgc ca fait 5 ans que je suis chez eux et pas un soucis mais bon c'est vrai qu'il bloque le marche ( et ils ont raison avec le monopole pour l'instant....)
++
ok mais je te rappele quel marché de la concurence est libre depuis déjà 8 ans et que si personne d'autre investie dans le réseau fatalement je vais dire, personne ne sera mieux que belgacom.
libre?????
tu oublies qu'il est regulé par ibpt....
que il faut payer belgacom pour uiliser ses cables....car c'est eux qui detiennent tous les cables entre dslam==>home
et pour utiliser les cables jusquau dslam faut aussi payer....et ils les limites....donc libre ce sera pas pour bientot c'est pas comme en france
alors oui je dis des choses mais qui sont vraies
la belgique n'est pas libre à cause de belgacom mais belgacom offre aussi un tres bon sevrice ca je peux pas le nier...
++
Anonymous a écrit :En 15 ans le réseau s'est sensiblement développé.
Kira Yamato a écrit :le cablage n'appartient pas plus à belgacom qu'à un autre, il appartient au citoyen merde, c'est nous qui l'avons payé, pas eux...
aujourd'hui belgacom entretient, et c'est bien tout..
cyberfilou a écrit :Kira Yamato a écrit :le cablage n'appartient pas plus à belgacom qu'à un autre, il appartient au citoyen merde, c'est nous qui l'avons payé, pas eux...
aujourd'hui belgacom entretient, et c'est bien tout..
oui et lorsque tu loue un appartement, il t'appartiens aussi je presume apres un certain temps![]()
Fait moi rire
cyberfilou a écrit :ehhe ben pour te contredire, tu va vite.
le cablage appartiens au propriétaire, et non a celui qui paye un abonnement
Kira Yamato a écrit :Nos parents et arrière grand parents ont financé la RTT pour l'installation du cablage téléphonique.
C'est bien "nous" qui avons payé pour ça.
Kira Yamato a écrit :Tu comprends la différence?
piju a écrit :primera a écrit :Ce ne sert à rien de vous inscrire ca n'aboutira a rien chez BGC... l'offre est uniquement réservée aux agents BGC et collaborateurs Proximus...
etrange pourtant j ai réçu hier mon numero italk et la livraison du materiel est prevue le 24/07 un autre mail doit me parvenir toujours d apres le premier mail reçu
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit