Cadeau de fidelité pour les abonnés ADSL

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Diamond » 26 Déc 2004 01:36

killmall a écrit :hors sujet: Tiens...un chouette tread sur une'ENORME" faille de skynet a disparu.... :roll:

Tu dois te douter que ca n'allait pas rester quand même ... :)
Diamond
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 748

Message par AngeLFire » 26 Déc 2004 02:53

Killmall pour ma curiosité tu as quel age ?
AngeLFire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par mickey29 » 26 Déc 2004 09:30

moi je prendrai pas le cadeau, parce que je ne sais pas où je serai dans un an, mais je compte pas quitter skynet, j'en suis satisfait, et contrairement à pas mal de gens sur ce forum, je n'ai pas envie de jouer au yo-yo entre les différents FAI, franchement, c'est ridicule de voir autant de gens changer de FAI, et 3 mois après revenir chez l'ancien FAI tellement le nouveau est merdique :)
mickey29
Acharné
Acharné

Message(s) : 3260

Message par AngeLFire » 26 Déc 2004 12:03

Cela s'appele faire jouer la concurence tu sais Mickey.
AngeLFire
Acharné
Acharné

Message par Shiny » 26 Déc 2004 13:58

oui oui l'edit c'était pour rajouter que j'attend tjrs (même encore maintenant) tes arguments, et puis aussi un tout piti truc si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse : je suis inscrit depuis plus longtemps que toi :D

Non mais blagues à part, j'attend ta tartine sur le fonctionnement de belgacom, tartine dont je doute du bien fondé vu que tu ne connais les pratiques que de la RTT . :)
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par mickey29 » 26 Déc 2004 14:16

AngeLFire a écrit :Cela s'appele faire jouer la concurence tu sais Mickey.

moi j'appelle cela emmerder le monde, on s'étonne ensuite qu'il y a des problèmes administratifs ou des délais d'attente, mais ces gens qui jouent au yo-yo, moi, ca me fait gerber .............tu réfléchis au départ, et puis c'est tout ! On devrait obliger à contracter des contrats de 5 ans directement, comme ca, ca éviterait aux gens de changer tout le temps parce qu'ils ne sont jamais contents
mickey29
Acharné
Acharné

Message par AngeLFire » 26 Déc 2004 14:48

Tu ne comprends pas très bien le principe de la libre concurence toi. C'est très bien que les gens peuvent changer de FAI quand isl veulebnt presque.
Maintenant, le mec qui change chaque fois au bout de 3 mois, c'est plutôt un éternel insatisfait je dirais.
AngeLFire
Acharné
Acharné

Message par bugs24 » 26 Déc 2004 15:41

killmall a écrit :
Peut etre que la situation je la connais mieux que toi Grand et que je sais que tu es un petit comercio a deux balle qui fait juste bien son boulot a balancer sa creme nivéa ss arrêt.
Je suis le petit fils de Joseph Clerebout, ancien directeur commercial de la RTT (hé oui -----elle t'en bouche un coin celle la hin....vas y vérifie....) avant les changement d'actionaire, lors de la récupe du fond d penssion de 4.000.000.000 euros.
Alors avec moi , evite de dire que je ne connais pas l'sujet, j en ai encore parler 4 ou 5 h a noel.....
Moi non plus j'ai rien contre toi, mais tes propos et tes manières commence sérieusement a m'énerver.

donc résumons un peu ...

tu es le petit fils d'un ancien directeur de la RTT et tu en es fier ??? la rtt c'était bien le truc pendant le règne duquel il fallait 6 mois pour avoir un raccordement téléphonique ??? ( "seulement" 3 avec un piston )

tu nous fais ch... à longueur de semaine sur ce forum à te plaindre du pseudo monopole de belgacom alors que ton grand père ( inconnu dans google mais c'était il y a si longtemps ... ) travaillait pour l'état à une époque où si ça te plaisait pas, tu n'avais qu'a te passer de téléhone ...

belgacom fait 10 fois mieux son job que la rtt avec 3 fois moins de personnel ...

ne serais-tu pas plutot frustré que le passage de rtt à belgacom aie mis fin a un règne famillial car à l'époque ma bonne Dame être de la famille d'un directeur garantissait du travail a toute la famille et aux voisins pendant des générations.

tu parles de belgacom pendant 5h à noël ( on sait s'amuser dans ta famille, je vois ) nous en on parle au moins 8 heures par jour.

après tu viens sur le forum traiter shiny de "petit commercial", ce qui montre déjà un beau respect des employés, et te plaindre du pseudo-monopole de belgacom alors que si nous étions toujours sous le règne de la rtt, la situation serait encore plus bloquée pour les OLO et les MOLO ( je ne traduis pas, un grand professionel comme toi connais tout ça par coeur ).

allez, joyeux noël et repasse quand tu veux mais pas trop souvent quand même ...

bugs24 "tuutuut"

PS : je propose, vu la parano, l'agressivité et la promptitude du personnage à dégainer les insultes, que son statut passe de "habitué" à "gros pénible"

PS2 : mp type du garçon :
[edit]
killmall a écrit :technicien Belgacom....
t'as plus une bonne finte a repondre, j'm ennuie, j vois qu t es connecté, mais rien ne se passe.
j plésente, c'est juste un ptt coucou comme ca, pasque j suis fan de toi, mdrr et pour que tu pensses a moi cette nuit.

ça définit bien le personnage
[/edit]
Dernière édition par bugs24 le 26 Déc 2004 18:02, édité 1 fois.
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par FuNKy MIkE » 26 Déc 2004 15:45

Wouhouuuuu bien dit ça bugs, à mon avis t'as trouvé le bon point!
(même si personnelement j'aurais pas perdu autant de temps pour un gars comme ça...)
FuNKy MIkE
Acharné
Acharné

Message(s) : 1151

Message par Trabby » 26 Déc 2004 16:11

Raison pour laquelle j'ai fait court dans mon post précédent ...

:P :P :P

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Trabby
Acharné
Acharné

Message(s) : 2012

Message par mickey29 » 26 Déc 2004 17:13

kouf a écrit :
bugs24 a écrit :ok, skynet est plus cher mais le service est meilleur ... tout le monde n'est pas ingénieur informaticieeeeeen :)

Alors là pas du tout d'accord, le service de skynet est exécrable.
C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait changer de provider.
Je me passerais de vous donner des exemples.... :roll:

Bientot on te fileras 2 chacha et 3 snickers pour rester 1 an de plus chez eux :smurf:

exemple de support chez skynet: téléphoner le dimanche à 22h30, on répond ........chez les autres, j'en doute ........

deux fois un technicien a du venir chez moi: la première fois, j'ai sonné à 10h00, à 15h00 le technicien était là, et en 10 minutes problème réglé.
Seconde fois, c'était pendant les vacances, manque de personnel, j'ai du attendre quelques jours, mais le technicien est venu le jour prévu, à 9h45, à 10h15 il partait, il avait tout contrôlé, et il avait résolu le problème.

Je ne vois pas ce que j'aurais pu avoir de mieux de la part de Belgacom-Skynet. Je suis entièrement satisfait !
mickey29
Acharné
Acharné

Message par mickey29 » 26 Déc 2004 17:24

Shiny a écrit :
killmall a écrit :
Shiny a écrit :
killmall a écrit :scarlet est moin chere et leurs support est cannon....et leurs systhem de dépassement de cotas bien plus évolué et pratique.
Je ne voi décidément pas comment la masse pourrait etre satisfaite surtout avec des cadeaux qui ne leurs coute que quelques euros a l'achat comparré a un réel gain en argent chez scarlet....
mouahahah :lol: j suis mort de rire qd j vois les efforts que vous faite la, soit vous pensez pas s que vous dite, soit vs avez eu un lavage de cerveau, spapossible :lol:

ou soit tu comprends rien à la situation télécom en belgique.

Me saoule ces attaques répétées quand on sait quedalle. Donne moi de vrais arguments stp, j'ai rien contre toi personnellement mais tes interventions sont à améliorer

De toute facon, je ne me fais plus d'illusions quoi que belgacom fasse (dans la mesure de ses possiblités) il y aura tjrs des killmal like ou d'autres qui viendront de nouveau nous descendre.

Peut etre que la situation je la connais mieux que toi Grand et que je sais que tu es un petit comercio a deux balle qui fait juste bien son boulot a balancer sa creme nivéa ss arrêt.
Je suis le petit fils de Joseph Clerebout, ancien directeur commercial de la RTT (hé oui -----elle t'en bouche un coin celle la hin....vas y vérifie....) avant les changement d'actionaire, lors de la récupe du fond d penssion de 4.000.000.000 euros.
Alors avec moi , evite de dire que je ne connais pas l'sujet, j en ai encore parler 4 ou 5 h a noel.....
Moi non plus j'ai rien contre toi, mais tes propos et tes manières commence sérieusement a m'énerver.

ancien... ca évolue vite hein :) surtout que ca fait 12 ans la Rtt...

Allez, moi je roule en audi TT, c'est moi qui ait la plus grosse :)

A vrai dire, je te remercie aussi au nom de tout les petits commerciaux à 2 balles de belgacom. BELGACOM pas RTT hein fils d'ancien directeur de l'ancienne RTT. :D

j'attend tjrs de vrais arguments ceci dit en passant : à moins que fils d'ancien directeur d'ancienne RTT, ca suffit?

passionnant la Noël chez lui :)
mickey29
Acharné
Acharné

Message par Sniper... » 26 Déc 2004 22:30

bizare depuis que je ne suis plus chez skynet 18 mois déjà je n'est plus besoin du support ou d'aide de quoi que ce soit ...
c'est vrai que tu temps ou j'y etait j'avais eu quelques petit ennuis et j'avais dus leurs telephoner à quelques reprises !
c'est l'une des raisons pour laquel je n'ai pas renouvelé mon contrat chez eux !

dommage pour les petits cadeaux le yo-yo c'est pas mon truc !

je suis entierement satisfait de mon provider actuel donc pas question de changer :lol:
Sniper...
Membre
Membre

Message(s) : 30

Re: Cadeau de fidelité pour les abonnés ADSL

Message par vingtcent » 26 Déc 2004 23:48

Zorglub a écrit :Cadeaux de fidelité (stick usb, mp3) si vous comptez rester abonné un an de plus ...

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/s ... l_gift.jsp

Entre un gadget à 10€ et 30 à 40 € de gagné chaque mois je n'ai pas n'hesité longtemps ...
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par supervan » 26 Déc 2004 23:53

vingtcent a écrit :
Zorglub a écrit :Cadeaux de fidelité (stick usb, mp3) si vous comptez rester abonné un an de plus ...

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/s ... l_gift.jsp

Entre un gadget à 10€ et 30 à 40 € de gagné chaque mois je n'ai pas n'hesité longtemps ...

faudra me dire où tu trouves une connection équivalente à celle de skynet (3,3 mbits + 10 Go) au prix de 9,95 € !!!! Vu que le prix de la Go chez skynet est de 39,95 €uros :p SVP, ne comparez pas des pommes avec des poires !!!
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par vingtcent » 27 Déc 2004 00:01

supervan a écrit :faudra me dire où tu trouves une connection équivalente à celle de skynet (3,3 mbits + 10 Go) au prix de 9,95 € !!!! Vu que le prix de la Go chez skynet est de 39,95 €uros :p SVP, ne comparez pas des pommes avec des poires !!!

Je viens de recevoir ma facture bgcm : pour la ligne, les communications et et la ligne adsl (turboline) j'en suis a plus de 130€, plus les dix € de mon abonnement internet adsl (skynet) ca me fait plus de 75€/mois. Plus l'abonnement a un vrai serveur de news group, plus un nom de domaine et les comptes pop qui vont avec pour avoir un service mails convenable,

Contre 45 € /mois plus quelques €/mois pour les communications vers gsm.
Dernière édition par vingtcent le 27 Déc 2004 12:11, édité 1 fois.
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par killmall » 27 Déc 2004 02:13

Tu m'excusera pour mon retard sur l'explication des tenants et des aboutissants Shiny ainssi que pour ma colère de ton "tu n'y connais rien" qui m'a emporté "commercio a 2 balles", je prend un peu de vacances sur ce forum, j suis trop occupé sur les autres, les gens sont plus ouverts et ceux d'ici on déja très bien compris l'intérêt de changer.
Une fois l'offre passée, je taperai ma tartine, mais la ca boost plus l'avancée de l'ADSL en Belgique en tapant 2 ou 3 phrases dans d'autres forums et comme ce n'est pas une guegerre perso, j'ai pas d'temps a perdre.
exemple:http://www.gamerz.be/forum/viewtopic.php/t-130242/postdays-0/postorder-asc/start-0.html
Avec un peu de rigueur, 1 forum par jour, ca paie!
:bier:
PS: c'est pas parce que mon grand père était directeur commercial de la RTT(c'est lui qui courrait après les gens qui ne payaient pas leurs foon, redevance TV et Radio, rien d'amusant) qu'il est riche, il a une moins belle voiture que Shinny, la RTT ca permettait pas de se payer une grosse voiture, par contre de directeur commercial actuel de Belgacom...je ne sais pas, j veux pas savoir.

bugs24 a écrit :Bhé ça sent l'attribut :o tu sens des attributs :?:
ne me cherchez pas, je suis déjà dehors :jmetire:
PS : +1 pour keeper 8)
PS2 : sorry pour le topic mais il m'a pas attendu pour partir en couille.
bugs24 "tuutuut"

psssssst lache ma gembe, moi ma remarque désagréable suite a tes réflexions débiles du style celle que tu m'as laché, je te la donne en PM et tu viens l'étaler complètement hors contexte ici, t'es fort toi hin, tu te rattrapes sur ce tread :wink: , Bravo tu viens de convaincre tous les gamins du forum que je suis un gros nul vantard qui parle dans le vent, mais tt l'monde n'est pas crédule et sais se faire son avis au dela des apparences de quelqu un qui n'a pas sa langue ds sa poche et qui manque parfois un peu de tacte sous la colère, Oui je t'ai trouvé tellement con que je suis venu te narguer pasque j'avais bien ris, mais rien n'est sortit :( :lol:
ps: qui a dit que j'etais fière de l'avoir comme grand pere, je crois que je l'aurais deja dit un peu avant sur ce forum non, surtout avec ttes les dicutions sur le dégroupage...non non que ce soit clair, je l'ai sortit pasque j'en avais marre de voir des gars comme toi et comme Shiny croire qu il faut bosser chez Belgacom pour pouvoir aborder le sujet de manière objective, enfin qd mm je suis fiere pour lui, c'est un beau post, si j'pouvais avoir le mm , je serais fière pour moi....

"ne serais-tu pas plutot frustré que le passage de rtt à belgacom aie mis fin a un règne famillial car à l'époque ma bonne Dame être de la famille d'un directeur garantissait du travail a toute la famille et aux voisins pendant des générations. "
Elle est pas mal celle la, mon autre grand pere est noble aussi, j'ai un petit v a mon nom, temps qu on y est.... :wink:
Mon pere fait de l'import export sur l'alimentaire, son frere est architecte.
Ha, et j oubliais....mon beau père c'est JP Focquet, il est sur internet lui :wink: , allé vive la frime....
Enfin cela dit, on est tjrs fiere d'arriver la ou l'ont est lorsqu on se démerde comme j'ai du le faire dans ma vie que tout de meme j'éviterai de raconté sur ce forum, c'est fastidieux et ca n'intéresse personne et c'est completement hors sujet.
Dernière édition par killmall le 27 Déc 2004 05:22, édité 1 fois.
killmall
Acharné
Acharné

Message(s) : 1391

Message par starter » 27 Déc 2004 03:11

gamerz.be c'est a 90 % des joueur de counter strike. essayez de jouer a unreal 2004 quake sur des serveur américain ... moi je dit gg skynet , 35 de ping sur des serveur a houston ça c'est de la connectivité :D
starter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1654

Message par killmall » 27 Déc 2004 03:17

laissons parler les chiffres, donne moi l'adresse a pigner ;)
killmall
Acharné
Acharné

Message par killmall » 27 Déc 2004 03:33

mickey29 a écrit :
Je ne vois pas ce que j'aurais pu avoir de mieux de la part de Belgacom-Skynet.

le prix, les cotas.Maiiiiis surtout le prix et pas seulement pour belgacom+skynet tu peux aussi rajouter proximus, mais c'est pas facile a voir, leurs position dominante grâce au réseau public acquieri, leurs a permis de gagner beaucoup de sous, ils peuvent donc se permettre des campagne et une image de très haut niveau et la concurrence a difficile pour sa visibilité et comme tu le sais sans doute dans la nouvelle économie, des avantages concurrentiel ne se font que par une distinction radicale(ou parfois par de bons avocats), mais il te suffit de suivre ce lien avec une calculatrice et un neurone pour t en rendre compte:http://www.scarlet.be/fr/consumer/one/specs/celui la ou d'autres opérateur alternatif, tout est bon a prendre pour faire du gains en ce moment, sauf accepter un balladeur mp3.(--->mon avis n'engage que moi, vive la liberté d'expression sur ce forum qui est la propriété de ses créateurs et de personne d'autres)
killmall
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)