killmall a écrit :hors sujet: Tiens...un chouette tread sur une'ENORME" faille de skynet a disparu....
Tu dois te douter que ca n'allait pas rester quand même ...

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
AngeLFire a écrit :Cela s'appele faire jouer la concurence tu sais Mickey.
killmall a écrit :
Peut etre que la situation je la connais mieux que toi Grand et que je sais que tu es un petit comercio a deux balle qui fait juste bien son boulot a balancer sa creme nivéa ss arrêt.
Je suis le petit fils de Joseph Clerebout, ancien directeur commercial de la RTT (hé oui -----elle t'en bouche un coin celle la hin....vas y vérifie....) avant les changement d'actionaire, lors de la récupe du fond d penssion de 4.000.000.000 euros.
Alors avec moi , evite de dire que je ne connais pas l'sujet, j en ai encore parler 4 ou 5 h a noel.....
Moi non plus j'ai rien contre toi, mais tes propos et tes manières commence sérieusement a m'énerver.
killmall a écrit :technicien Belgacom....
t'as plus une bonne finte a repondre, j'm ennuie, j vois qu t es connecté, mais rien ne se passe.
j plésente, c'est juste un ptt coucou comme ca, pasque j suis fan de toi, mdrr et pour que tu pensses a moi cette nuit.
kouf a écrit :bugs24 a écrit :ok, skynet est plus cher mais le service est meilleur ... tout le monde n'est pas ingénieur informaticieeeeeen
Alors là pas du tout d'accord, le service de skynet est exécrable.
C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait changer de provider.
Je me passerais de vous donner des exemples....
Bientot on te fileras 2 chacha et 3 snickers pour rester 1 an de plus chez eux
Shiny a écrit :killmall a écrit :Shiny a écrit :killmall a écrit :scarlet est moin chere et leurs support est cannon....et leurs systhem de dépassement de cotas bien plus évolué et pratique.
Je ne voi décidément pas comment la masse pourrait etre satisfaite surtout avec des cadeaux qui ne leurs coute que quelques euros a l'achat comparré a un réel gain en argent chez scarlet....
mouahahahj suis mort de rire qd j vois les efforts que vous faite la, soit vous pensez pas s que vous dite, soit vs avez eu un lavage de cerveau, spapossible
ou soit tu comprends rien à la situation télécom en belgique.
Me saoule ces attaques répétées quand on sait quedalle. Donne moi de vrais arguments stp, j'ai rien contre toi personnellement mais tes interventions sont à améliorer
De toute facon, je ne me fais plus d'illusions quoi que belgacom fasse (dans la mesure de ses possiblités) il y aura tjrs des killmal like ou d'autres qui viendront de nouveau nous descendre.
Peut etre que la situation je la connais mieux que toi Grand et que je sais que tu es un petit comercio a deux balle qui fait juste bien son boulot a balancer sa creme nivéa ss arrêt.
Je suis le petit fils de Joseph Clerebout, ancien directeur commercial de la RTT (hé oui -----elle t'en bouche un coin celle la hin....vas y vérifie....) avant les changement d'actionaire, lors de la récupe du fond d penssion de 4.000.000.000 euros.
Alors avec moi , evite de dire que je ne connais pas l'sujet, j en ai encore parler 4 ou 5 h a noel.....
Moi non plus j'ai rien contre toi, mais tes propos et tes manières commence sérieusement a m'énerver.
ancien... ca évolue vite heinsurtout que ca fait 12 ans la Rtt...
Allez, moi je roule en audi TT, c'est moi qui ait la plus grosse
A vrai dire, je te remercie aussi au nom de tout les petits commerciaux à 2 balles de belgacom. BELGACOM pas RTT hein fils d'ancien directeur de l'ancienne RTT.
j'attend tjrs de vrais arguments ceci dit en passant : à moins que fils d'ancien directeur d'ancienne RTT, ca suffit?
Zorglub a écrit :Cadeaux de fidelité (stick usb, mp3) si vous comptez rester abonné un an de plus ...
http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/s ... l_gift.jsp
vingtcent a écrit :Zorglub a écrit :Cadeaux de fidelité (stick usb, mp3) si vous comptez rester abonné un an de plus ...
http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/s ... l_gift.jsp
Entre un gadget à 10€ et 30 à 40 € de gagné chaque mois je n'ai pas n'hesité longtemps ...
supervan a écrit :faudra me dire où tu trouves une connection équivalente à celle de skynet (3,3 mbits + 10 Go) au prix de 9,95 € !!!! Vu que le prix de la Go chez skynet est de 39,95 €uros :p SVP, ne comparez pas des pommes avec des poires !!!
bugs24 a écrit :Bhé ça sent l'attributtu sens des attributs
![]()
ne me cherchez pas, je suis déjà dehors
PS : +1 pour keeper![]()
PS2 : sorry pour le topic mais il m'a pas attendu pour partir en couille.
bugs24 "tuutuut"
mickey29 a écrit :
Je ne vois pas ce que j'aurais pu avoir de mieux de la part de Belgacom-Skynet.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], yan