nouvelle formule + augmentation upload officiel !

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Trabby » 06 Mai 2004 08:57

Shiny, au passage ... et puisque tu travailles chez mes amis.

Ca fait plus d'un an que je suis en 1.1 au bureau, qui faut-il contacter pour qu'on me repasse en 3.3 ?

On est dans une zone industrielle, je suppose que la situation s'est améliorée en un an, que des travaux on été effectués et que le 3.3 est maintenant fonctionnel.

J'ai eu beau en parler à mon "contact privilégié Belgacom", pour l'instant rien n'a changé ...

Merci pour le coup de main.

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Trabby
Acharné
Acharné

Message(s) : 2012

Message par Shiny » 06 Mai 2004 11:25

Les frais de passage de la light vers adsl go sont gratuit, ce qui n'est pas le cas pour la situation du passage de la go vers la light.

(logique en soit vu les promotions)
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par Invité » 06 Mai 2004 16:15

Avec la "light", que se passe-t-il quand le quota de 400 mb est dépassé?
Peut-on poursuivre avec un connexion à 56K ou faut-il nécessairement racheter un quota supplémentaire ?
Invité

Message par Marmotte » 07 Mai 2004 00:15

Bonjour

j'suis nouveau sur ce forum et je me permet de réagir à ce sujet,

cette nouvelle offre de Belgacom est destinée aux utilisateurs de connection 56k pour leurs permetrent de découvrir l'adsl à prix réduit, réduit dans le sens que si vous comparez les prix d'une connection 56k/heure, pour un surfeur débutant, c'est la solution idéale pour passer à l'adsl quitte à prendre un abonnement go/plus par la suite

pour répondre à ceux qui disent que c'est de l'arnaque :

en 56k, on ne surf que le soir et c'est juste pour lire/envoyer des mail ou faire du pcbanking, un peu de msn de temps en temps donc 1 à 2 heures par jours grand max avec un traffic très bas, avec adsl light et en gardant +- les même habitudes de surf, ca reviens nettement moins chere

Bonne soirée :D
Marmotte
Habitué
Habitué

Message(s) : 589

Message par shun » 07 Mai 2004 00:34

Marmotte a écrit :Bonjour

j'suis nouveau sur ce forum et je me permet de réagir à ce sujet,

cette nouvelle offre de Belgacom est destinée aux utilisateurs de connection 56k pour leurs permetrent de découvrir l'adsl à prix réduit, réduit dans le sens que si vous comparez les prix d'une connection 56k/heure, pour un surfeur débutant, c'est la solution idéale pour passer à l'adsl quitte à prendre un abonnement go/plus par la suite

pour répondre à ceux qui disent que c'est de l'arnaque :

en 56k, on ne surf que le soir et c'est juste pour lire/envoyer des mail ou faire du pcbanking, un peu de msn de temps en temps donc 1 à 2 heures par jours grand max avec un traffic très bas, avec adsl light et en gardant +- les même habitudes de surf, ca reviens nettement moins chere

Bonne soirée :D

adsl a prix reduit heu 30€/mois pour 400mo tu rajoute 3€ de plus tu as l'adsl et 20go/mois chez surf adsl.
donc moi je conseillerais jamais une offre light a personne dsl.
shun

Message par Marmotte » 07 Mai 2004 00:38

'lut

je ne la conseil pas non plus mais ca va interresser pas mal de monde et c'est le but de cette offre

Marmotte :wink:
Marmotte
Habitué
Habitué

Message(s) : 589

Message par TrisTan » 07 Mai 2004 17:46

Marmotte a écrit :'lut

je ne la conseil pas non plus mais ca va interresser pas mal de monde et c'est le but de cette offre

Marmotte :wink:

oui , des gens qui ne savent pas que d autres FAI existent et qui seront mal conseillé... sic...

car pour le prix a ce moment comme l a dit Shun , je leurs conseillerais plutot Surf Adsl :wink:

:leffe: :bier: :vin:
TrisTan
Acharné
Acharné

Message(s) : 1888

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)