Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Still a écrit :Si des personnes fibré pouvait faire des tests en câblé ça m'intéresse. Savoir si je prend que 400 Mbits. Inutile de monter à un 1 Gbps si on tourne au alentours de 500 Mbits
solitaire2511 a écrit :Merci Betaku pour tes stats partagés![]()
En tout cas en câblé on peux valider le Gbps !
Une question, celui à 420 Mbps c'est en 2.4 ou 5 Ghz ?
Je demande car théoriquement en 2.4 la vitesse max est entre 450 et 600 Mbps (dépend du routeur) alors que celui du 5 Ghz se situe à 1300 Mbps.
Si c'est en 2.4 alors pas si mal la bbox3, si c'est en 5 Ghz alors plutôt médiocre
CrOzEnFoX a écrit :Still a écrit :Si des personnes fibré pouvait faire des tests en câblé ça m'intéresse. Savoir si je prend que 400 Mbits. Inutile de monter à un 1 Gbps si on tourne au alentours de 500 Mbits
En câblé c'est sûr que tu auras ce débit. Par contre en wifi, ça dépend de l'emplacement du routeur et des appareils que tu utilises. Si ton appareil a un wifi n, bah ce sera limité.
solitaire2511 a écrit :Merci Betaku pour tes stats partagés![]()
En tout cas en câblé on peux valider le Gbps !
Une question, celui à 420 Mbps c'est en 2.4 ou 5 Ghz ?
Je demande car théoriquement en 2.4 la vitesse max est entre 450 et 600 Mbps (dépend du routeur) alors que celui du 5 Ghz se situe à 1300 Mbps.
Si c'est en 2.4 alors pas si mal la bbox3, si c'est en 5 Ghz alors plutôt médiocre
CrOzEnFoX a écrit :Je viens d'avoir la confirmation, ils viennent le 31 décembre faire l'installation
solitaire2511 a écrit :CrOzEnFoX a écrit :Je viens d'avoir la confirmation, ils viennent le 31 décembre faire l'installation
Alors cette installation à la fibre![]()
Ca c'est passé comment ?
solitaire2511 a écrit :CrOzEnFoX a écrit :Je viens d'avoir la confirmation, ils viennent le 31 décembre faire l'installation
Ca c'est passé comment ?
CrOzEnFoX a écrit :solitaire2511 a écrit :CrOzEnFoX a écrit :Je viens d'avoir la confirmation, ils viennent le 31 décembre faire l'installation
Ca c'est passé comment ?
Finalement, tu seras connecté avant moi![]()
La date de rdv pour ma part est le 21 janvier.
csam a écrit :Le Dreft n'est pas l'idéal pour tirer des câbles dans une gaine il faut prendre du talc, en vente dans tout bon supermarché au rayon bébés.
C S
Tu prends du talc dans le creux de la main et tu enduis le câble.solitaire2511 a écrit :csam a écrit :Le Dreft n'est pas l'idéal pour tirer des câbles dans une gaine il faut prendre du talc, en vente dans tout bon supermarché au rayon bébés.
C S
C'est ce qui m'a été conseillé par un électricien... mais je mémorise le talc pour la prochaine fois, à essayer
solitaire2511 a écrit :CrOzEnFoX a écrit :solitaire2511 a écrit :CrOzEnFoX a écrit :Je viens d'avoir la confirmation, ils viennent le 31 décembre faire l'installation
Ca c'est passé comment ?
Finalement, tu seras connecté avant moi![]()
La date de rdv pour ma part est le 21 janvier.
Si tu veux je lui poserai la question quant à la fibre jusqu'au salon
Le meilleur choix !CrOzEnFoX a écrit :C'est déjà accepté chez moi. Ce sera le boitier de raccordement et ONT au salon.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit