Faille BBOX2... Info ou Intox? (Vendetta)

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Alors info ou intox ?

Info
159
74%
Intox
57
26%
 
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Message par Tuck » 27 Oct 2009 19:03

max a déjà été contacté par notre super CCU pour avoir l'ip du posteur? juste pour voir s'ils savent par ou commencer, parce que parfois, je dois rire...
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Message par TC » 27 Oct 2009 19:04

La liste des utilisateurs page 17 a été modérée... On n'avait pas dit que les utilisateurs/mots de passe avaient changés ? On m'aurait menti ? ;-)
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Message par TNS » 27 Oct 2009 19:12

TC a écrit :La liste des utilisateurs page 17 a été modérée... On n'avait pas dit que les utilisateurs/mots de passe avaient changés ? On m'aurait menti ? ;-)


le cache google permettait de retrouver les pass à base d'une recherche du login...
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Message par A voir » 27 Oct 2009 19:14

IpEFiX a écrit :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 259 le 27 Oct 2009 17:30

En effet, nouveau record ^^


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 270 le 27 Oct 2009 17:47

:applause: :bounce:
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Message par TC » 27 Oct 2009 19:16

oui je sais... mon message était un clin d'oeil à Eva et Ripper... Si tous les mots de passe avaient été changé, il n'y aurait plus besoin de protéger l'info...
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Message par TNS » 27 Oct 2009 19:19

TC a écrit :oui je sais... mon message était un clin d'oeil à Eva et Ripper... Si tous les mots de passe avaient été changé, il n'y aurait plus besoin de protéger l'info...

vive la société de [barre]dés[/barre]information... ;-)
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Message par mortis » 27 Oct 2009 19:19

mdr +1 TC

Belgacom ment dan ses comminqués de presse maintenant?
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Message par petitlarousse » 27 Oct 2009 19:22

On vient d'en parler sur la radio de BelRTL...le correspondant était un journaliste du soir.
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Message par Didierd » 27 Oct 2009 19:27

Eva_de_Belgacom a écrit :Bonjour à tous,

... une procédure immédiate afin de changer les mots de passe des clients impactés.

Eva


Génial !!!

500 clients (cette fois) qui devront attendre quelques jours avant de retrouver l'usage de leur accés Internet (et encore, si la poste fonctionne bien). En attendant, plus de mail, surf,...

Heureusement, je m'en fout, je suis passé chez VOO au lieu de chez vous.
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Message par TC » 27 Oct 2009 19:28

Didierd a écrit :
Eva_de_Belgacom a écrit :Bonjour à tous,

... une procédure immédiate afin de changer les mots de passe des clients impactés.

Eva


Génial !!!

500 clients (cette fois) qui devront attendre quelques jours avant de retrouver l'usage de leur accés Internet (et encore, si la poste fonctionne bien). En attendant, plus de mail, surf,...

Heureusement, je m'en fout, je suis passé chez VOO au lieu de chez vous.

Comme déjà expliqué, les BBOX sont paramétrable à distance -> c'est transparent pour l'utilisateur.
TC
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Message par moua » 27 Oct 2009 19:48

Apparemment certains devraient faire attention avant de lui envoyer un mail avec leurs nom !

http://www.mailinator.com/maildir.jsp?e ... eatJustice
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Message par mortis » 27 Oct 2009 19:50

moua a écrit :Apparemment certains devraient faire attention avant de lui envoyer un mail avec leurs nom !

http://www.mailinator.com/maildir.jsp?e ... eatJustice


mouahahhaha énormissime!
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Message par OlilO » 27 Oct 2009 20:02

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Message par petitlarousse » 27 Oct 2009 20:06

Nouveau communiqué de BGC sur le site du soir

http://www.lesoir.be/la_vie_du_net/actu ... 4921.shtml


Le communiqué de Belgacom sur les forums spécialisés


Eva_de_Belgacom

Bonjour à tous,

Les Hackers préparent tous les jours des logiciels pour entrer dans les systèmes sécurisés. Du côté des opérateurs, des banques, des organismes institutionnels, etc. ... les ingénieurs et les services de sécurité protègent les infrastructures. Nous sommes conscients de ce phénomène et chez Belgacom nous travaillons tous les jours à protéger au mieux nos infrastructures ainsi que nos clients.

En ce qui concerne l’exemple de Vendetta, nous sommes au courant de l’existence de ce pirate informatique et nous avons mis en place une procédure immédiate afin de changer les mots de passe des clients impactés. Une enquête est en cours à la police fédérale (Computer crime unit) et nous ne pouvons malheureusement pas donner plus d’informations sur l’avancement des recherches mais il n’y a pas de raison de s’inquiéter.

Bien à vous,

Eva
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Message par WatosonChan » 27 Oct 2009 20:13

desinformation quand tu nous tien :
liste rester 40min, tjr en ligne sur d'autres sites et la plupart des comptes fonctionnent tjr
WatosonChan
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Message par petitlarousse » 27 Oct 2009 20:27

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Message par TempArea » 27 Oct 2009 20:41

Comment ne pas admirer cette acte ? Belgacom est la honte de la Belgique ! On est aussi bien équipé qu'un pays de l'ex URSS encore en voie de développement...

Vendetta ne s'attaque qu'a un des nombreux problème de Belgacom. Ce qui me vient la en tête par exemple : Le prix de l'activation de la ligne (O_o), La qualité de certain LEX, La qualité du support technique (Y'en a un d'ailleurs ? xD), Le triple-play(*)

(*) Sans communication illimité et gratuite vers les pays limitrophe et même national (Contrairement à la France), Belgacom TV complètement pourris et j'en passe ^^

Une boite à pognon, quand on sais que le gouvernement Belge est actionnaire majoritaire à hauteur de 53% et qu'elle réalise près d'1 milliards de bénéfice net par an, sa explique encore plein de truc ^^
TempArea
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Message par shun » 27 Oct 2009 20:46

vendetta, stp remet la section " coup de colere" sur le forum !!!!
shun
 

Message par Jean_Marie » 27 Oct 2009 20:47

C'est bien dommage qu'il n y aie pas un Tarzan, Zorro ou Hercule pour s'attaquer au plus grand voleur de Belgique, je cite:

ELECTRABEL et ses acolytes français mais ça c'est pas aussi simple que les modems Belgacom.

JM
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Message par regis » 27 Oct 2009 20:51

To: forgreatjustice
From: [email protected]
Subject: Dear friend
Charset: US-ASCII (view as UTF-8)
(text view)
Enter these words to delete this email: -->

Hi !

We have one thing in common, we hate Belgacom.

I changed now to a 25 mbps connection from Telenet.
Much faster, cooler, safer ;)

I send you this e-mail to say that I'm all with you against Belgacom.
I've been involved in iPhone unlocks and I'm often working as a
consultant in internet security.

If you need a grid calculator or servers, contact me ...

Great work so far ;)

Fred_
.


Ah oui, super pour la crédibilité .. mouhouhahahah
Dernière édition par regis le 27 Oct 2009 21:19, édité 1 fois.
regis
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