Modérateurs : Diamond, Barbapapa
kainy a écrit :Limite fait un partage de connexion avec l' Iphone 6 pour relier ton pc à internet![]()
solitaire2511 a écrit :kainy a écrit :Limite fait un partage de connexion avec l' Iphone 6 pour relier ton pc à internet![]()
Voila je viens d'essayer pour voir la différence.
Ici avec Internet fixe (Abonnement confort)
et ici en partageant la connexion depuis l'iPhone
Malgré que c'est limité depuis l'IPhone à 39 Mbits le partage (dommage) j'ai quand même 2x plus de download et 13x plus en upload... et je parle pas du ping qui est meilleur ?!
No comment
Saditik a écrit :C'est l'inverse pour moi, je ne monte pas dans le débit, je diminue, je viens de tomber a 20mb, apres un passage a 40 -> 30 - > maintenant 20
Arowan a écrit :Ma ligne est 100 Mbps capable mais pour avoir pu la tester à un tel débit elle était trop instable je suis pas assez près du ROP on dirait
Arowan a écrit :Saditik a écrit :C'est l'inverse pour moi, je ne monte pas dans le débit, je diminue, je viens de tomber a 20mb, apres un passage a 40 -> 30 - > maintenant 20
Dis merci à ton nouveau voisin![]()
Saditik a écrit :Arowan a écrit :C'est l'inverse pour moi, je ne monte pas dans le débit, je diminue, je viens de tomber a 20mb, apres un passage a 40 -> 30 - > maintenant 20
Dis merci à ton nouveau voisin![]()
Saditik a écrit :Ben en faite rien a changé dans la rue ( petite rue )
solitaire2511 a écrit :
Des fois ça peux être a cause d'une mise à jour des services.
J'ai eu, il y a +/- 2 mois, mon profil redescendre à 12/1 à la place de 20/3 et c'était à cause de l'ajout de TV Replay (ce que Px m'as dit après les avoir contactés)
Il est remonté par après mais est resté bloqué à 16.5/2
Arowan a écrit :solitaire2511 a écrit :
Des fois ça peux être a cause d'une mise à jour des services.
J'ai eu, il y a +/- 2 mois, mon profil redescendre à 12/1 à la place de 20/3 et c'était à cause de l'ajout de TV Replay (ce que Px m'as dit après les avoir contactés)
Il est remonté par après mais est resté bloqué à 16.5/2
Je te donnerais bien 20 Mbps j'en ai trop =d
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit