Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Oui.zepatko a écrit :... C'est pour avoir accès à quelle page que vous devez entrer le n° de série de la bbox ? La page où on arrive en tapant 192.168.1.1 ? (la page bleu et blanche là où on voit son login et sa vitesse de synchro ?)
C'est possible en effet.zepatko a écrit :Moi en tout cas pour accéder à cette page je n'ai pas besoin d'introduire le n° de série de la bbox (peut-être parce que j'avais mis un mot de passe personnel avant la mise à jour ?)
kevin143 a écrit :J'en conclus alors que c'est simplement une sécurité pour ceux qui n'avaient pas changé le mot de passe. De cette manière, même si on a accès à un wifi non protégé dans la rue, on ne pourra plus accéder à l'interface de la bbox. C'est peut être énervant pour certain mais c'est une bonne chose![]()
Je suis bien content d'avoir configuré un mot de passe personnel pour ne pas devoir rentrer ce numéro de série.
roger2010us a écrit :Patounet a écrit :je sais qu'il est possible de télécharger la toute dernière version
où?
Il est possible de télécharger quelques firmwares à partir de mon "aide mémoire"icimais je n'ai pas le dernier.Patounet a écrit :Tiens est-il possible de télécharger les différents firmware (nouveau et ancien) sur un site
A quel endroit ?Patounet a écrit :je sais qu'il est possible de télécharger la toute dernière version mais si jamais il fallait faire marche arrière ? ...
DOWNLOAD a écrit :Belgacom a toujours pété les plombs mais là ça va trop loin ...
BordelBox2 de mes deux
Il n'y a que ça qui me fait taire
jibi049 a écrit :DOWNLOAD a écrit :Belgacom a toujours pété les plombs mais là ça va trop loin ...
BordelBox2 de mes deux
Il n'y a que ça qui me fait taire
C'est ridicule, ce que tu dis.
Qui ne change pas ses protections? C'est comme si on laissait le même protocole de sécurité dans une entreprise pendant des années. Après faudrait pas s'étonner qu'il y ait des failles...
Nii a écrit :Mais oui ! faire des changements pour des raisons de sécurité, c'est un scandale, allons foutre le feu aux tours de Bruxelles !
snakeseater a écrit :Nii a écrit :Mais oui ! faire des changements pour des raisons de sécurité, c'est un scandale, allons foutre le feu aux tours de Bruxelles !
Oh, un tech belgacom qui nous incite a mettre le feu au bâtiment de son employeur![]()
Franchement cette mise à jour a du bon, excepté pour les geek comme nous qui accédons à l'interface de la box tout les jours. Pour les utilisateur n'ayant pas de mot de passe sur le wifi et qui s'en foutent de la façon dont sa fonctionne tant que sa fonctionne rien ne change, et pour les vilain jeunes qui s'amusent sur l'interface box des voisins ce n'est plus possible. Donc moins d'appels au call center pour ce genre de problèmes.
la dernière bbox2 que des connaissances sont allés chercher vendredi dernier, avait contrairement à la mienne, déjà un mot de passe wifi implémenté à la livrason.Il y a une ligne en plus sur l'étiquette sous la box; Passphrase xxxxxxxx
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mickey14