Modérateurs : Diamond, Barbapapa
jpacino1 a écrit :salut,
apres avoir été en 60 avec bbox2 pendant plusieurs mois redescendu a 30 pkoi ???
message changer la bbox2 pour la 3 tjrs 30 je viens d'aller chez un ami a 50m
de chez moi bing vitesse max faut m'explique le pkoi
nous on peut pas dire qu'on attend le dlm pour la facture
++jp
cobra73 a écrit : tien petite question quel et la difference entre une box 3 sagem et box 3 une technicolor comment les reconnaitres ,moi j ai la technicolor je suppose car je sait pas voir mes stat
VOTRE MODEM : BBOX 3/S
cantrill a écrit :Le fabricant est écrit au dos.
toto9 a écrit :Bonjour, quelqu'un est-il en vectoring à Namur centre ou à Jambes svp?
Merci.
Taraceboulba a écrit :toto9 a écrit :Bonjour, quelqu'un est-il en vectoring à Namur centre ou à Jambes svp?
Merci.
Bonne question, je me pose la même depuis un certain temps...mon profil vient de passer de 60/6 à 70/6(il y a 3 ou 4 jours)donc un espoir, mais comme belgacom ne m'a pas envoyé de mail pour un échange de bbox 2 vers une bbox3....je suppose que ce n'est pas fait pour la région namuroise..
J'attends donc aussi de voir si des namurois vont se manifester
Taraceboulba a écrit :ça j'ai bien compris....la grande question est "quelqu'un est-il en vectoring dans la région namuroise"....puisque seules les lignes vectorisées sont appelées à évoluer...depuis que je suis ce topic, je n'en ai pas encore vu!
maintenant, il est bien évident que je suis très ravie de mon profil actuel..qu'on ne vienne pas me dire "si tu veux le wifi N, achète un bon routeur"...
Il n'en est pas question...j'espère juste recevoir un jour le fameux mail d'échange de bbox (gratuit)
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Jereminiah