Vectoring

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Vectoring

Message par jpacino1 » 13 Sep 2014 14:10

salut,

apres avoir été en 60 avec bbox2 pendant plusieurs mois redescendu a 30 pkoi ???
message changer la bbox2 pour la 3 tjrs 30 je viens d'aller chez un ami a 50m
de chez moi bing vitesse max faut m'explique le pkoi

nous on peut pas dire qu'on attend le dlm pour la facture

++jp
jpacino1
Membre
Membre

Message(s) : 53

Message par darkwave1 » 13 Sep 2014 14:34

jpacino1 a écrit :salut,

apres avoir été en 60 avec bbox2 pendant plusieurs mois redescendu a 30 pkoi ???
message changer la bbox2 pour la 3 tjrs 30 je viens d'aller chez un ami a 50m
de chez moi bing vitesse max faut m'explique le pkoi

nous on peut pas dire qu'on attend le dlm pour la facture

++jp

Idem pour moi j'ai beau me battre au téléphone avec eux j'ai jamais le même son de cloche, enfin lundi je vais recevoir un technicien, on verra donc ...
Internet : Proximus Maxi
TV : Belgacom TV + bouquet découverte et Kids avec Ruckus
GSM : Proximus Smart 65
Modem : BBox 3 Sagem
Router : TP-Link TL-WDR3600
Image
darkwave1
Membre
Membre

Message(s) : 35

Message par cobra73 » 13 Sep 2014 14:52

ha sa la facture sa il oublie pas sa sera toujour le meme prix meme si tu et redescendu ,une chose et sur sur le site chez leur pack fait inscrit 30méga donc voudrait dire que belgacom recule au lieu d avance
cobra73
Habitué
Habitué

Message(s) : 977

Message par darkwave1 » 13 Sep 2014 14:57

Nope pas pour moi je l'ai poussé tellement gueulante que j'ai pu leur grapiller 60€ en note de crédit :biggrinking:
Ca passe pour ce mois-ci, après je rattaque :alcoholic:
Image
darkwave1
Membre
Membre

Message par cobra73 » 13 Sep 2014 15:45

note une chose moi je voudrais savoir quand vont vectorialiser notre lignes ????? ,ou alors sa se fait a pouf :D ,lundi je telephone y vont n entendre encore une fois :boxing: :boxing: ,de plus maintemant j ai des probleme avec le wifi de la box3 la connection se coupe et suis obliger de redémarre le brol , pour les autre en rj45 pas de probleme sa passe donc lundi ben allo belgacom :lol: :lol: :lol: tien petite question quel et la difference entre une box 3 sagem et box 3 une technicolor comment les reconnaitres ,moi j ai la technicolor je suppose car je sait pas voir mes stat
cobra73
Habitué
Habitué

Message par cantrill » 13 Sep 2014 17:27

Le fabricant est écrit au dos.
cantrill
Habitué
Habitué

Message(s) : 321

Message par darkwave1 » 13 Sep 2014 22:31

Bah moi c'est un Sage [FEARFUL FACE]
Image
darkwave1
Membre
Membre

Message par solitaire2511 » 14 Sep 2014 11:51

cobra73 a écrit : tien petite question quel et la difference entre une box 3 sagem et box 3 une technicolor comment les reconnaitres ,moi j ai la technicolor je suppose car je sait pas voir mes stat

J'ai entendu dire que l'interface serait différente ?
A confirmer ...

Perso je pense avoir la "sagem" car dans les e-service je vois :

VOTRE MODEM : BBOX 3/S
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
solitaire2511
Acharné
Acharné

Message(s) : 3041

Message par cobra73 » 14 Sep 2014 12:04

je serait pas le dire ,a part que dans ma box3 il a pas grand chose je sait pas voir les stat et différent réglage donc je suppose que s et une technicolor ,maintemant avec le vectoring qui arrive (je sait pas quand ) me vas t il pas avoir une mise a jour des box 3 aussi ?????? ,il aussi avec la vectoring jusque quel vitesse on peut pousser 70,80,90 méga ????? j ai entendu un technicien hier de chez voo il parle de pousser jusque 200 méga le fiber (gros abonnement )et 100 mega le trio de chez voo (abonnement moyen)maintemant conne je dit reste a voir et a prendre avec des pincettes
cobra73
Habitué
Habitué

Message par solitaire2511 » 14 Sep 2014 12:23

cantrill a écrit :Le fabricant est écrit au dos.

En effet, fallait juste déclipser le socle et c'est indiqué :roll:

Donc "Sagem" pour moi :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
solitaire2511
Acharné
Acharné

Message(s) : 3041

Message par toto9 » 30 Sep 2014 22:28

Bonjour, quelqu'un est-il en vectoring à Namur centre ou à Jambes svp?
Merci.
toto9
Habitué
Habitué

Message(s) : 258

Message par Taraceboulba » 30 Sep 2014 22:37

toto9 a écrit :Bonjour, quelqu'un est-il en vectoring à Namur centre ou à Jambes svp?
Merci.

Bonne question, je me pose la même depuis un certain temps...mon profil vient de passer de 60/6 à 70/6(il y a 3 ou 4 jours)donc un espoir, mais comme belgacom ne m'a pas envoyé de mail pour un échange de bbox 2 vers une bbox3....je suppose que ce n'est pas fait pour la région namuroise..
J'attends donc aussi de voir si des namurois vont se manifester :wink:
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par Kadrik » 01 Oct 2014 00:48

Taraceboulba a écrit :
toto9 a écrit :Bonjour, quelqu'un est-il en vectoring à Namur centre ou à Jambes svp?
Merci.

Bonne question, je me pose la même depuis un certain temps...mon profil vient de passer de 60/6 à 70/6(il y a 3 ou 4 jours)donc un espoir, mais comme belgacom ne m'a pas envoyé de mail pour un échange de bbox 2 vers une bbox3....je suppose que ce n'est pas fait pour la région namuroise..
J'attends donc aussi de voir si des namurois vont se manifester :wink:

Hello miss,

Il n'y a que les bbox2 qui ne sauraient pas suivre, qui peuvent être changées par le mail.
Kadrik
Acharné
Acharné

Message(s) : 3854

Message par Taraceboulba » 01 Oct 2014 07:44

ça j'ai bien compris....la grande question est "quelqu'un est-il en vectoring dans la région namuroise"....puisque seules les lignes vectorisées sont appelées à évoluer...depuis que je suis ce topic, je n'en ai pas encore vu!
maintenant, il est bien évident que je suis très ravie de mon profil actuel :wink: ..qu'on ne vienne pas me dire "si tu veux le wifi N, achète un bon routeur"...
Il n'en est pas question...j'espère juste recevoir un jour le fameux mail d'échange de bbox (gratuit)
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par cobra73 » 01 Oct 2014 10:12

faudrait déjà voir ou on en et avec se vectoring ,on en parle mais bon on sait jamais rien je sait qu il a des milliers de cabines a faire mais ou en sont il
cobra73
Habitué
Habitué

Message par maitiika » 01 Oct 2014 10:23

Taraceboulba a écrit :ça j'ai bien compris....la grande question est "quelqu'un est-il en vectoring dans la région namuroise"....puisque seules les lignes vectorisées sont appelées à évoluer...depuis que je suis ce topic, je n'en ai pas encore vu!
maintenant, il est bien évident que je suis très ravie de mon profil actuel :wink: ..qu'on ne vienne pas me dire "si tu veux le wifi N, achète un bon routeur"...
Il n'en est pas question...j'espère juste recevoir un jour le fameux mail d'échange de bbox (gratuit)

Bonjour,

Rien pour moi non plus en région namuroise et toujours pas de mail.
maitiika
Membre
Membre

Message(s) : 30

Message par Jean_Marie » 01 Oct 2014 10:32

Avec ma bbox 2, pendant un mois, je suis passé 70 /6, on voit vraiment la différence, je la vois encore plus depuis une semaine, Proximus m'a remis a 50/6 et je télécharge a 4.2 > 5.1.
Aucun mail ni info au sujet de la bbox 3.

Image
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3457

Message par Jeje » 01 Oct 2014 10:45

Moi j'ai reçu une lettre me disant que "la qualité de notre réseau est une de nos priorités, nous investissons pour continuer d'améliorer l'expérience TV et Internet de nos clients. Afin de pouvoir réaliser ces travaux, une interruption de votre ligne de 10 à 15 minutes devra être opérée. Durant cette courte période, vous n'aurez plus accès à vos services téléphonie, internet et télévision via votre ligne fixe. blablabla.."

Ben depuis la date prévue rien n'a changé, je ne sais même pas si le vectoring a été activé. Je suis à Laeken à genre 500m à vol d'oiseau de Childfocus (ou y a la centrale sur le coin avec l'avenue Houba de Strooper). Quelqu'un peut me dire si ça a été activé dans ce coin là ? Ma belle mère à Vilvorde a un profil 50 ou 70 mb, ça fou la rage quand tu vois son utilisation!!

ps: Je tiens à préciser que je suis sur un bbox3 et un technicien est venu il y a 6 mois pour vérifier ma ligne et a changé deux trois trucs à mon installation et l'a déclaré apte aux hausses de débit.
Meuh !
Jeje
Membre
Membre

Message(s) : 157

Message par Jean_Marie » 01 Oct 2014 10:48

J'ai aussi reçu cette lettre, il y a quelques semaines, je ne sais pas non plus si je suis ou pas en vectoring...
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3457

Message par cobra73 » 01 Oct 2014 11:48

je suis région de mon mais toujours rien a l horizon ,je n ai toujours pas reçu de lettre rien poutant il 2 semaine environ toute ma rue a eu une coupure de 15minute environ donc plus tv plus rien plus telephone ,pas internet ????
cobra73
Habitué
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)