Changements chez Belgacom très bientôt

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Nanou436 » 07 Juin 2011 13:36

PuLP a écrit :Oui la 10.1v est en 3.0.1
A noter qu'en Europe nous n'avons pour l'instant "que" la P7100 (donc le modèle vodafone) et non la P7510 comme aux US.

Salut,

J'ai étais me la chercher ce matin, enfin ;)

Elle est sous 3.0.1 de base et je viens de la passer en 3.1 ;)

Elle est vraiment bien cette tablette, là je l'a laisse charger pour en profiter un peu plus tantôt.
Nanou436
Habitué
Habitué

Message(s) : 458

Message par jonathanhh » 07 Juin 2011 14:12

Nanou436 => Vu que tu la, peux tu confirmer ou infirmer qu'il fait "gsm" aussi ? Comme pour le 7", ou bien il faut installer un logiciel entre " comme j'avais lu sur un forum (je ne sais plus lequel car j'ai fait trop de page sur le web depuis).
jonathanhh
Acharné
Acharné

Message(s) : 1690

Message par Nanou436 » 07 Juin 2011 14:33

jonathanhh a écrit :Nanou436 => Vu que tu la, peux tu confirmer ou infirmer qu'il fait "gsm" aussi ? Comme pour le 7", ou bien il faut installer un logiciel entre " comme j'avais lu sur un forum (je ne sais plus lequel car j'ai fait trop de page sur le web depuis).

Salut,

Là elle charge, donc je répondrai tantôt ;)
Je fais une charge complète puis j'irai dessus.
Nanou436
Habitué
Habitué

Message par jonathanhh » 07 Juin 2011 16:13

Nanou436 => Merci, j'attendrais ton informations quand tu seras tester celà
jonathanhh
Acharné
Acharné

Message par PuLP » 07 Juin 2011 16:23

Non à l'inverse de la 7, la 10 ne fait pas de voix / sms par le reseau gsm (du moins avec android 3.0, peut-etre avec une future maj)
Pas de souci pour le voip/skype ou tout ce qui est ip par contre.
PuLP
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par jonathanhh » 07 Juin 2011 21:09

PuLP => Je dirais dommage dommage, qu'il n'y as pas celà via le réseau gsm.
jonathanhh
Acharné
Acharné

Message par globox3 » 07 Juin 2011 21:11

PuLP a écrit :Pas de souci pour le voip/skype ou tout ce qui est ip par contre.

Pas de souci avec soupe? Ok pas du cote de la tablette :D
Fidèle au même opérateur (Wanadoo, tiscali qui fut ensuite repris par Scarlet), après 20 ans, je change et je redécouvre les joies de ce qui marche BIEN
globox3
Habitué
Habitué

Message(s) : 467

Message par titoum » 07 Juin 2011 22:30

bombus a écrit :Je vous signale simplement qu'on vous donne qqch qui vaut ce que cela vaut c'est tout mais vous pâmer pour ce genre de truc , il faudrait eut--etre que votre ligne suive isn't

VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 22.8 dB
Downstream line rate 29992 kbps
Upstream line rate 6048 kbps
TX total power -17.1 dbm
Downstream delay 7.6 ms
Upstream delay 5.4 ms

moi elle me suit en tt cas, toi tu dois trop raler et elle t evite :D

bon j ai craqué aussi, ça sera bien pratique en déplacement ou au taff pr de la music.
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message(s) : 3234

Message par Nanou436 » 07 Juin 2011 23:22

jonathanhh a écrit :Nanou436 => Vu que tu la, peux tu confirmer ou infirmer qu'il fait "gsm" aussi ? Comme pour le 7", ou bien il faut installer un logiciel entre " comme j'avais lu sur un forum (je ne sais plus lequel car j'ai fait trop de page sur le web depuis).

Bonsoir,

non pas de fonction appel/sms peut être dans la version 4.0.

Il faudrait ouvrir une section pour la Galaxy Tab, ce serai cool ;)
Mais sans pollution, si possible :roll:
Nanou436
Habitué
Habitué

Message par jonathanhh » 08 Juin 2011 10:40

Nanou436 => oui ça serait un plus le topic.

Aussi non pour le logiciel que j'avais vu, j'ai lu trop vite.
Si j'ai compris pour le mode "gsm" il faut trouver un hack entre ".

Ou bien attendre que samsung débloque la fonction là.

http://www.frandroid.com/actualites-generales/72236_la-samsung-galaxy-tab-8-9-pourra-telephoner/[/url]
jonathanhh
Acharné
Acharné

Message par Nanou436 » 08 Juin 2011 12:41

jonathanhh a écrit :Nanou436 => oui ça serait un plus le topic.

http://www.frandroid.com/actualites-generales/72236_la-samsung-galaxy-tab-8-9-pourra-telephoner/[/url]

Ça devrai pas trop tarder à moins qu'un "hacker" est trouvé la faille avant.
Moi il y a juste une manip que je veux faire dessus mais que je n'y arrive pas :(
Fin bref, pas le droit d'en parler ici, je pense ;)
Nanou436
Habitué
Habitué

Message par tani » 08 Juin 2011 14:35

avez-vous réussi à vous connecter en 3G? moi j'ai reçu le sms me donnant le n° de téléphone de la carte SIM, mais la 3G marche toujours pas.
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par psyko » 08 Juin 2011 14:38

tani a écrit :avez-vous réussi à vous connecter en 3G? moi j'ai reçu le sms me donnant le n° de téléphone de la carte SIM, mais la 3G marche toujours pas.

L'APN est bien configuré? De même que la 3G est-il bien autorisé?
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par tani » 08 Juin 2011 14:41

psyko a écrit :
tani a écrit :avez-vous réussi à vous connecter en 3G? moi j'ai reçu le sms me donnant le n° de téléphone de la carte SIM, mais la 3G marche toujours pas.

oui APN bien configuré (internet.proximus.be) si je me souviens bien. La 3G est sensé être autorisée. Lorsque je suis dans les parametres je vois bien Proximus et même lorsque je fais l'enregistrement manuellement, j'ai le message endessous (carte sim enregistré sur le réseau) me souviens plus du message exact.
tani
Habitué
Habitué

Message par psyko » 08 Juin 2011 14:44

tani a écrit :
psyko a écrit :

oui APN bien configuré (internet.proximus.be) si je me souviens bien. La 3G est sensé être autorisée. Lorsque je suis dans les parametres je vois bien Proximus et même lorsque je fais l'enregistrement manuellement, j'ai le message endessous (carte sim enregistré sur le réseau) me souviens plus du message exact.

Pour vérifier il faut aller dans les paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > et vérifier que autorise connexions données soit bien coché.

Ps : quand il est connecté à un réseau wifi il prend d'abord le wifi en priorité; et si on souhaite passer outre il faut désactiver le wifi et passera alors en 3G

Edit : un autre truc que j'ai fait toujours dans ce même menu du réseau mobile c'est de rechercher proximus dans le menu Opérateurs réseau
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par jonathanhh » 08 Juin 2011 15:05

Nanou436 a écrit :
jonathanhh a écrit :Nanou436 => oui ça serait un plus le topic.

Ça devrai pas trop tarder à moins qu'un "hacker" est trouvé la faille avant.
Moi il y a juste une manip que je veux faire dessus mais que je n'y arrive pas :(
Fin bref, pas le droit d'en parler ici, je pense ;)

Oui en espérant que ça arrive vite, et ça serait un gros plus entre ".

Et pour la manip c'est quoi ? ça pourrait peut-être m'intéresser quand j'aurais le mien (mp moi pour dire)
jonathanhh
Acharné
Acharné

Message par tani » 08 Juin 2011 15:28

psyko a écrit :
tani a écrit :
psyko a écrit :

Pour vérifier il faut aller dans les paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > et vérifier que autorise connexions données soit bien coché.

Ps : quand il est connecté à un réseau wifi il prend d'abord le wifi en priorité; et si on souhaite passer outre il faut désactiver le wifi et passera alors en 3G

Edit : un autre truc que j'ai fait toujours dans ce même menu du réseau mobile c'est de rechercher proximus dans le menu Opérateurs réseau

fait tout ca déjà :oops: .... reste plus qu'à appeler belgacom. Mais je sais qu'ils ont eu du mal activer l'abonnement et le lié à ma ligne fixe. Merci
tani
Habitué
Habitué

Message par psyko » 08 Juin 2011 15:32

tani a écrit :
psyko a écrit :
tani a écrit :
psyko a écrit :

fait tout ca déjà :oops: .... reste plus qu'à appeler belgacom. Mais je sais qu'ils ont eu du mal activer l'abonnement et le lié à ma ligne fixe. Merci

Alors oui y a un problème chez eux car quand j'ai passé en version 2.3.3 ça a scratché tout le setup fait en TBO (ça valait bien la peine de patienter presque 1h) et j'ai juste reconfiguré ça manuellement et ça fonctionnait hier en tout cas.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par psyko » 08 Juin 2011 21:00

Petite note pour ceux qui installerai android 2.3.3 sur leur tab; en installant cette version il installe un package qui s'appelle "Pulse" petit programme qui vous donner certaines dernières news, mais il se rafraichi très souvent et est très lourd ce qui vous vide la batterie à grande vitesse (chez moi l'utilisation de la batterie est de 92% pour ce process !).

Si vous souhaitez le désinstaller il faudra passer par Titanium Backup (dispo sur l'android market) et aller dans l'onglet sauver/restaurer puis aller sur Pulse puis desinstall.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par Nanou436 » 08 Juin 2011 21:27

psyko a écrit :Petite note pour ceux qui installerai android 2.3.3 sur leur tab; en installant cette version il installe un package qui s'appelle "Pulse" petit programme qui vous donner certaines dernières news, mais il se rafraichi très souvent et est très lourd ce qui vous vide la batterie à grande vitesse (chez moi l'utilisation de la batterie est de 92% pour ce process !).

Si vous souhaitez le désinstaller il faudra passer par Titanium Backup (dispo sur l'android market) et aller dans l'onglet sauver/restaurer puis aller sur Pulse puis desinstall.

Bonsoir,

ROOT requis pour utiliser TB :(
Nanou436
Habitué
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)