Car j'ai beau essayer par le http://192.168.1.1/index.cgi?user_name= ... word=XxXxX
60R10A-60A05S
J'ai accès avec le lien donné ci haut, pas de serial a donner.
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Car j'ai beau essayer par le http://192.168.1.1/index.cgi?user_name= ... word=XxXxX
Runtime Code Version 60R10A-60A06W
[/quote]kevin143 a écrit :Je ne comprends pas cette histoire de sérial à rentrer car je n'ai aucune page qui me le demande. J'y accède comme avant. Je précise que mon mot de passe administrateur n'est pas celui par défaut.
- Code : Tout sélectionner
Runtime Code Version 60R10A-60A06W
60R10A-60A05S
on4hu a écrit :dans ce cas aucune mise a jour n'est possible automatiquement
Non, la dernière est la 60R10A-60A06W.GerhardS a écrit :J'ai actuellement la
- Code : Tout sélectionner
60R10A-60A05S
Est-ce la dernière?
Il faut te procurer le firmware que personne ne possède jusqu'à présent puis l'injecter dans la b-box2 ou essayer en composant le 0800/95.055GerhardS a écrit :Si non, comment faire la mise à jour, sachant que le password de base de ma bordelbox2 est celui de base?
kevin143 a écrit :on4hu a écrit :dans ce cas aucune mise a jour n'est possible automatiquement
Comment ça? Je ne comprends pas bien ta réponse.. Les seules mises à jour que je ne reçois pas sont celles pour le décodeur de Belgacom TV car je suis en Full Routed (pas le choix) mais la Bbox vient de se mettre automatiquement à jour.
on4hu a écrit :kevin143 a écrit :on4hu a écrit :dans ce cas aucune mise a jour n'est possible automatiquement
Comment ça? Je ne comprends pas bien ta réponse.. Les seules mises à jour que je ne reçois pas sont celles pour le décodeur de Belgacom TV car je suis en Full Routed (pas le choix) mais la Bbox vient de se mettre automatiquement à jour.
si tu change le mot de passe Belgacom n'as plus acces
rien ne t'empêche de le remettre comme a l'origine, et attendre ou forcer
la mise a jour
kevin143 a écrit :on4hu a écrit :kevin143 a écrit :on4hu a écrit :dans ce cas aucune mise a jour n'est possible automatiquement
si tu change le mot de passe Belgacom n'as plus acces
rien ne t'empêche de le remettre comme a l'origine, et attendre ou forcer
la mise a jour
Alors comment expliques-tu que j'ai reçu la dernière mise à jour automatiquement? Et ma bbox reçoit chaque fois ses mises à jour de façon automatique malgré le mot de passe administrateur modifié.
Yamato a écrit : essayer en composant le 0800/95.055
Dr_Dan a écrit :Yamato a écrit : essayer en composant le 0800/95.055
Ca fonctionne encore via ce numéro ? A chaque fois que je donne mon n° de tel, le serveur vocal me répond qu'il n'a pas pu enregistrer mon n° d'appel
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit