Fon belgacom

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par mickeyE » 22 Nov 2011 15:48

Yamato a écrit :Voici ce que Eva_de_Belgacom indique dans unposteparlant aussi de Fon :
Eva_de_Belgacom a écrit :... le nombre maximum d'utilisateurs FON simultanés par hotspot FON variant quant à lui de 5 à 2 (toujours selon le profil de ligne) ...

On ne doit pas parler de la même chose :)

Je comprenais moi" utiliser un fon avec le même login en même temps" :)
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1458
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Message par Yamato » 22 Nov 2011 16:05

mickeyE a écrit :On ne doit pas parler de la même chose :) ...
En effet :oops:.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par CASTAGNETTE » 22 Nov 2011 19:21

mickeyE a écrit :1 appareil par fon, si tu as un abonnement avec ungsm et internet, là tu auras 2 fon chez toi, donc 2 utilisations :)


je comprend pas là,
si je suis connecté sur mon compte Fon
comment ma fille peut elle aussi profité de cette connexion a L'extérieur ?
Avatar de l’utilisateur
CASTAGNETTE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1585
Inscription : 24 Sep 2009 10:14
Localisation : a coté du Lion...

Message par CASTAGNETTE » 22 Nov 2011 19:44

OK je viens de comprendre
un avec login de mon n° de [email protected]
et un autre crée dans les E-services
génial comme ça ma fille peut se connecté si elle trouve un réseau.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
CASTAGNETTE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1585
Inscription : 24 Sep 2009 10:14
Localisation : a coté du Lion...

Message par mickeyE » 22 Nov 2011 20:42

CASTAGNETTE a écrit :OK je viens de comprendre
un avec login de mon n° de [email protected]
et un autre crée dans les E-services
génial comme ça ma fille peut se connecté si elle trouve un réseau.

:wink:


Voilà :bier: :bier: :wink: :wink:

un conseil, change le mot de passe de ton fon avec ton numreo de gsm :)
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1458
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Message par CASTAGNETTE » 22 Nov 2011 21:19

mickeyE a écrit :
CASTAGNETTE a écrit :OK je viens de comprendre
un avec login de mon n° de [email protected]
et un autre crée dans les E-services
génial comme ça ma fille peut se connecté si elle trouve un réseau.

:wink:


Voilà :bier: :bier: :wink: :wink:

un conseil, change le mot de passe de ton fon avec ton numreo de gsm :)


bien vu !!!
merci m'sieur ! :bier:
Avatar de l’utilisateur
CASTAGNETTE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1585
Inscription : 24 Sep 2009 10:14
Localisation : a coté du Lion...

Message par CASTAGNETTE » 22 Nov 2011 23:04

et donc a l'étranger comment ça marche ?

je vois que l'angleterre est blindé de connexion FON
il se passe quoi dans ce pays avec nos logins Belgacomfon ?
Avatar de l’utilisateur
CASTAGNETTE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1585
Inscription : 24 Sep 2009 10:14
Localisation : a coté du Lion...

Message par Arowan » 22 Nov 2011 23:10

CASTAGNETTE a écrit :et donc a l'étranger comment ça marche ?

je vois que l'angleterre est blindé de connexion FON
il se passe quoi dans ce pays avec nos logins Belgacomfon ?


comme en national tu t'y connectes avec le même login ;)
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2702
Inscription : 06 Mars 2010 20:01
Localisation : Braine-le-Comte

Message par CASTAGNETTE » 22 Nov 2011 23:11

...et donc pas de facturation ?
Avatar de l’utilisateur
CASTAGNETTE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1585
Inscription : 24 Sep 2009 10:14
Localisation : a coté du Lion...

Message par Arowan » 22 Nov 2011 23:19

CASTAGNETTE a écrit :...et donc pas de facturation ?


non, le volume sera comptabilisé à ton volume mensuel de ton abonement. Dans la section temps de connexion tu as volume NAT et INT :D
Avatar de l’utilisateur
Arowan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2702
Inscription : 06 Mars 2010 20:01
Localisation : Braine-le-Comte

Message par philippe_d » 23 Nov 2011 00:36

Yamato a écrit :Bonjour,
philippe_d a écrit :Pour péciser: le download est limité à 3mbps, upload pas de limite (sauf la limite de ton propre abbo, p.ex. 4.5 mbps)
Dansceposte, tu indiques que l'upload est limité à 3 mbps. D'après tes sources, le sera-t-il ou non ? Je ne trouve aucune réponse à ce sujet par l'équipe Eva_de_Belgacom.

Excusez-moi pour la confusion.
Mon premier poste (ou je parlais de 3/3mbps) était basé sur des infos que j'avais à ce moment.

Selon des infos plus récents, le upload n'est limité que par les limites de l'abbo (Favourite 3.5 mbps, Intense 4.5 mbps).

Les résultas que mickeyE a posté (2.88/3.86) confirment quand-même que ce n'est pas limité à 3/3mbps :).
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: EDPnet Fiber XS (150/50 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 5590 Fibre, FW 8.03 (connecté directement sur le ONTP de Proximus), native IPv6.
Téléphones: Fritz!Fon DECT C6
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Chromecast (VRTMax, VTMGo, GoPlay, etc ).
philippe_d
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1663
Inscription : 19 Jan 2009 10:03
Localisation : Waregem

Message par mickeyE » 23 Nov 2011 00:40

je suis en intense d'ou le résultat :wink:
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1458
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Message par Yamato » 23 Nov 2011 08:54

Bonjour,
philippe_d a écrit :... Selon des infos plus récents, le upload n'est limité que par les limites de l'abbo (Favourite 3.5 mbps, Intense 4.5 mbps).
Merci pour la présision.
philippe_d a écrit :Les résultas que mickeyE a posté (2.88/3.86) confirment quand-même que ce n'est pas limité à 3/3mbps :).
J'ai l'habitude de ne pas faire attention aux nombreux Speedtest affichés sur le forum d'où mon interrogation. L'informaton est en effet bien donnée par mickeyE. Mea culpa :wink:.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par somm15 » 23 Nov 2011 09:41

mickeyE a écrit :Pour info, il y a eu une grosse mise à jour sur la carte des fon !

http://maps.fon.com/fr


Je suis toujours pas dessus hélas alors que mon hotspot fonctionne depuis quelques jours déjà :?:
ImageImage
ImageImage
somm15
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 06 Sep 2010 16:36
Localisation : Gembloux

Message par PuLP » 23 Nov 2011 13:09

somm15 a écrit :Je suis toujours pas dessus hélas alors que mon hotspot fonctionne depuis quelques jours déjà :?:



Code : Tout sélectionner
Le statut des hotspots Fon est mis à jour toutes les 24 heures, cependant l'apparition des hotspots Fon nouvellement activés, peut prendre plus de temps.


:wink:
PuLP
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 14 Jan 2005 22:31

Message par mickeyE » 23 Nov 2011 23:38

Yamato a écrit :Bonjour,
philippe_d a écrit :... Selon des infos plus récents, le upload n'est limité que par les limites de l'abbo (Favourite 3.5 mbps, Intense 4.5 mbps).
Merci pour la présision.
philippe_d a écrit :Les résultas que mickeyE a posté (2.88/3.86) confirment quand-même que ce n'est pas limité à 3/3mbps :).
J'ai l'habitude de ne pas faire attention aux nombreux Speedtest affichés sur le forum d'où mon interrogation. L'informaton est en effet bien donnée par mickeyE. Mea culpa :wink:.


No problemo Yamato :wink: :wink:
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1458
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Message par prozacd70 » 24 Nov 2011 01:59

Après plusieurs heures de connexion FON,je n'ai toujours aucune consommation dans le FON nat... :o
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4325
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Message par BlackJack » 24 Nov 2011 21:36

prozacd70 a écrit :Après plusieurs heures de connexion FON,je n'ai toujours aucune consommation dans le FON nat... :o

Inutile d'avoir peur, Belgacom ne t'oubliera pas, ou alors ils se sentent obligés de faire un geste commercial pour le peu de points Fon disponibles, alors que ce service n'est officiellement plus en phase de test. :D
Avatar de l’utilisateur
BlackJack
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 14 Oct 2011 19:56

Message par prozacd70 » 24 Nov 2011 23:31

Je n'ai pas peur,je constate...
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4325
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Message par Wilde » 25 Nov 2011 09:19

Je trouve ça assez marrant d'être apparu sur la carte FON. Assez satisfait du service, surtout de la capacité de reconnexion automatique d'un fon à l'autre (sous ipad).

Par contre, question à ceux qui tournent sous Android : pourquoi sous Android il existe une application dédiée? Y'a pas moyen de se connecter sans cette application? Ca apporte quoi en fait?

(sur le site belgacom ils est indiqué que l'application iOs n'est pas encore disponible mais je sais quand même me connecter via interface web donc elle change quoi l'application?).
Wilde
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 12 Mars 2009 13:29

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit