Je voulais simplement regarder par curiosité si la synchro avait changé et ainsi savoir que le DLM était appliqué dans ma région.Taraceboulba a écrit :.... mais comment as tu pensé à aller dans l'interface de ta bbox? ...
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Je voulais simplement regarder par curiosité si la synchro avait changé et ainsi savoir que le DLM était appliqué dans ma région.Taraceboulba a écrit :.... mais comment as tu pensé à aller dans l'interface de ta bbox? ...
Yamato a écrit :Bonjour,Je voulais simplement regarder par curiosité si la synchro avait changé et ainsi savoir que le DLM était appliqué dans ma région.Taraceboulba a écrit :.... mais comment as tu pensé à aller dans l'interface de ta bbox? ...
Yamato a écrit :Bonjour,Je voulais simplement regarder par curiosité si la synchro avait changé et ainsi savoir que le DLM était appliqué dans ma région.Taraceboulba a écrit :.... mais comment as tu pensé à aller dans l'interface de ta bbox? ...
roger2010us a écrit :Yamato a écrit :Bonjour,Je voulais simplement regarder par curiosité si la synchro avait changé et ainsi savoir que le DLM était appliqué dans ma région.Taraceboulba a écrit :.... mais comment as tu pensé à aller dans l'interface de ta bbox? ...
et donc le DLM, est-il appliqué ou pas?
JiBi81 a écrit :roger2010us a écrit :Yamato a écrit :Bonjour,Je voulais simplement regarder par curiosité si la synchro avait changé et ainsi savoir que le DLM était appliqué dans ma région.Taraceboulba a écrit :.... mais comment as tu pensé à aller dans l'interface de ta bbox? ...
et donc le DLM, est-il appliqué ou pas?
Qu'est ce que le DLM?
Et où peut on le voir?
Merci
Nii a écrit :Dynamic line management
C'est un processus automatisé qui analyse différents paramètres d'une ligne, si ces paramètres ont de bonnes valeurs le dlm change le profil de la ligne et augmente la vitesse de synchro.
Le DLM continue à tourner et analyse la ligne après la modification, si la ligne devient instable, le DLM remet la ligne à son profil de base.
* VDSL2Tool 2.3 - http://hierzo.net/ *
download upload
Line: 30064 kbps 6048 kbps
Modem max: 97496 kbps n/a Estimated!
Calculated max: 80049 kbps 16771 kbps Estimated!
Profile: 17a
Line length: 220 m Estimated!
Training margin: 24.4 dB
Attenuation: 5.6 dB
roger2010us a écrit :C'est un "robot" (logiciel) qui adapte automatiquement la synchro à l'état de la ligne en analysant à des intervalles réguliers les lignes
JiBi81 a écrit :Et pourquoi ils e me mettent pas en 50/6 ?
Je ne suis pas loin de la boite magie moins de 220m
le technicien qui m'avait installer la ligne m'avait signaler que la ligne etait super bonne que je pouvais monter facilement jusque 80 mg!
* VDSL2Tool 2.3 - http://hierzo.net/ *
download upload
Line: 50192 kbps 6048 kbps
Modem max: 110688 kbps n/a Estimated!
Calculated max: 90880 kbps 19041 kbps Estimated!
Profile: 17a
Line length: 189 m Estimated!
Training margin: 23.4 dB
Attenuation: 3.2 dB
JiBi81 a écrit :Je viens de m'apercevoir que j'ai un nouveau firmware BBOX2
60R10A-60A06W
Par contre pour aller sur la BBOX2 en admin c'est mort maintenant
Pour entrer elle te demande le Sérial du Modem!
Quelqu'un peut il nous éclairer sur ce nouveau firm? Savoir ce qui change..
Peut être pouvoir virer cette crasse..
Plus moyen d'arriver en mode admin et donc impossible de remplacer le Firmware..
Merci
Normalement non, c'est le s/n indiqué sous la b-box2. On a alors accès au mode user uniquement car l'admin est inaccessible dû au mot de passe qui a changé.foxe a écrit :... il réclame un autre numéro que celui mentionné sous ton modem?
En effet. Je pensais que cette demande allait être faite que la première fois mais ce n'est pas le cas. Par facilité, j'ai recopié dans un fichier txt le numéro de série et lorsque je désire entrer dans l'interface web, j'effectue un copier/coller.Pango a écrit :... Le plus pénible c'est de devoir à chaque fois qu'on veut se connecter sur la bbox2 de devoir retaper ce Serial Number.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit