Modérateurs : Diamond, Barbapapa
jonathanhh a écrit :dites les gars, pour ceux qui sont en intense ils ont droit à rien ?![]()
Je viens de remarquer que maintenant, que seul les autres offres vont changer.
Et si pas, il a moyen de passer à une autre offre ? Au vu des vitesses du start + un pack illimité, ça serait assez pour moi je trouve.
jonathanhh a écrit :Malheureusement je suis encore lier, vu que quand l'offre de la tablette est sortie je l'ai directement prise
nokthib a écrit :Oui mais ça ré-engage le client pour un an
RippeR a écrit :jonathanhh a écrit :Malheureusement je suis encore lier, vu que quand l'offre de la tablette est sortie je l'ai directement prise
Tu peux changer de formule quand tu veux avec des frais uniques de 6.20 €
RippeR a écrit :jonathanhh a écrit :Malheureusement je suis encore lier, vu que quand l'offre de la tablette est sortie je l'ai directement prise
Tu peux changer de formule quand tu veux avec des frais uniques de 6.20 €
José a écrit :Une petite question j'ai converti mon abo internet generation en internet favorite. Je passerai dons à l'illimité à partir du 1/09 et ma vitesse qui est de 4MBps va aussi être augmentée.
Ma question est qu'à l'heure actuelle j'ai une Bbox1. Elle pourra fonctionner sur le VDSL ou je dois avoir une BBOX 2?
nokthib a écrit :José a écrit :Une petite question j'ai converti mon abo internet generation en internet favorite. Je passerai dons à l'illimité à partir du 1/09 et ma vitesse qui est de 4MBps va aussi être augmentée.
Ma question est qu'à l'heure actuelle j'ai une Bbox1. Elle pourra fonctionner sur le VDSL ou je dois avoir une BBOX 2?
m'enfin, sujet déjà abordé 10000000000 fois
Tu dois avoir une BBOX2 pour le VDSL2
Et le génération n'est qu'un favorite rebadgée, et - cher. Donc l'illimité tu l'aurais eu, quoi qu'il arrive. Maintenant t'es reparti pour un an...
José a écrit :nokthib a écrit :José a écrit :Une petite question j'ai converti mon abo internet generation en internet favorite. Je passerai dons à l'illimité à partir du 1/09 et ma vitesse qui est de 4MBps va aussi être augmentée.
Et le génération n'est qu'un favorite rebadgée, et - cher. Donc l'illimité tu l'aurais eu, quoi qu'il arrive. Maintenant t'es reparti pour un an...
Tu sais je ne suis pas un geek et je ne passe pas ma vie à lire le forum![]()
Pour l'abo c'est pas un problème je devais le passer en Favorite pour intervention de mon employeur.
Petite question je peux demander une BBox2 gratos(j'avais reçu la Bbox gratos) suite à l'activation du VDSL2 ou tu me conseilles d'acheter un modem.
nokthib a écrit :tu n'es pas un geek, mais tu sais pas faire une recherche ?
cette question aussi, c'est déjà abordé 1000000 fois.
![]()
Baboulinet a écrit :José a écrit :nokthib a écrit :José a écrit :Une petite question j'ai converti mon abo internet generation en internet favorite. Je passerai dons à l'illimité à partir du 1/09 et ma vitesse qui est de 4MBps va aussi être augmentée.
Tu sais je ne suis pas un geek et je ne passe pas ma vie à lire le forum![]()
Pour l'abo c'est pas un problème je devais le passer en Favorite pour intervention de mon employeur.
Petite question je peux demander une BBox2 gratos(j'avais reçu la Bbox gratos) suite à l'activation du VDSL2 ou tu me conseilles d'acheter un modem.
Il faut que t'échanges ta B-box 1 contre une b-box 2 dans une boutique belgacom (center,...)
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit