A partir du 1er septembre, les vitesses et les volumes des abonnements Belgacom Internet sont augme

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Captain Rhubarb » 30 Août 2011 13:04

et après le 01/09, si tu arrives à 500Go, tu peux prendre des VP gratuit !
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par jonathanhh » 30 Août 2011 14:42

dites les gars, pour ceux qui sont en intense ils ont droit à rien ? :-?

Je viens de remarquer que maintenant, que seul les autres offres vont changer.

Et si pas, il a moyen de passer à une autre offre ? Au vu des vitesses du start + un pack illimité, ça serait assez pour moi je trouve.
jonathanhh
Acharné
Acharné

Message(s) : 1690

Message par psyko » 30 Août 2011 14:43

jonathanhh a écrit :dites les gars, pour ceux qui sont en intense ils ont droit à rien ? :-?

Je viens de remarquer que maintenant, que seul les autres offres vont changer.

Et si pas, il a moyen de passer à une autre offre ? Au vu des vitesses du start + un pack illimité, ça serait assez pour moi je trouve.

Si tu n'est plus lié par un contrat (période de 12 / 24 mois prestée) oui tu peux changer sinon il faut attendre la fin du contrat en cours.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par jonathanhh » 30 Août 2011 14:47

Malheureusement je suis encore lier, vu que quand l'offre de la tablette est sortie je l'ai directement prise :(
jonathanhh
Acharné
Acharné

Message par psyko » 30 Août 2011 14:54

jonathanhh a écrit :Malheureusement je suis encore lier, vu que quand l'offre de la tablette est sortie je l'ai directement prise :(

Donc tu est aussi reparti pour 2 ans ;)
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par RippeR » 30 Août 2011 14:55

jonathanhh a écrit :Malheureusement je suis encore lier, vu que quand l'offre de la tablette est sortie je l'ai directement prise :(

Tu peux changer de formule quand tu veux avec des frais uniques de 6.20 €
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par jonathanhh » 30 Août 2011 15:54

RippeR => Ha je ne savais pas.

Donc, si je fait le changement le moi prochain (j'attends que les offres soit d'actualiter) je pourrais passer mon intense à start sans problème alors ? Juste devoir payer 6.20 € ?
jonathanhh
Acharné
Acharné

Message par psyko » 30 Août 2011 15:58

ça me parait bizarre quand même car ils y perdent méchamment si tous les intenses passent en favorite par exemple vu qu'il n'y a pas grand chose de différent entre ces 2 formules (juste 5 mbits en moins qui sont compensé par 2 sessions à 25 pour les profils 50...) pour 8€ / mois.

J'espère que ce sera vrai si jamais je déménage dans une maison moins bien fournie en qualité de ligne pour pas rester avec le plus haut abo avec la vitesse la plus basse :lol: même en confort celà fait déjà 19€ de - par mois :o (vu que le start semble pas dispo en pack tel tv net)
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par Captain Rhubarb » 30 Août 2011 16:16

Oui mais ça ré-engage le client pour un an ;-)
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par psyko » 30 Août 2011 16:20

nokthib a écrit :Oui mais ça ré-engage le client pour un an ;-)

Tu veux dire que si il reste 1 an 1/2 (+/- ça 6 mois depuis la sortie de la tab) ça fera passer le contrat à 2 ans 1/2? ou 1 an toujours ?

De toute façon je pense que c'est un moindre mal si ça te permet d'économiser pratiquement 20€/mois pour bénéficier de +/- la même chose (au pire 10€ si il y a un choix porté sur le pack illimité).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par jonathanhh » 30 Août 2011 17:43

C'est vrai, que c'est bizarre que les intenses non rien de changer (j'aurais penser à une vitesse plus vite par exemple mais non).

Mais bon, pour moi si pas de changement, je passerais à une offre plus basse et j'y gagnerais en sous sous.
jonathanhh
Acharné
Acharné

Message par Invité » 30 Août 2011 19:41

RippeR a écrit :

Dis les gens qui on pris leur super tablette chez belgacom il peuvent aussi ? :?:

Normalement c'est deux ans sans modification de contrat ou me trompe-je ? :wink:
Invité

Message par MathX » 30 Août 2011 19:44

RippeR a écrit :

C'est seulement pour les packs incluant l'internet non ? Or ici à ce que je sache, Start n'est inclus dans aucun pack. Le plus bas accessible devrait être comfort.
MathX
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

Message par José » 30 Août 2011 20:34

Une petite question j'ai converti mon abo internet generation en internet favorite. Je passerai dons à l'illimité à partir du 1/09 et ma vitesse qui est de 4MBps va aussi être augmentée.
Ma question est qu'à l'heure actuelle j'ai une Bbox1. Elle pourra fonctionner sur le VDSL ou je dois avoir une BBOX 2?
José
Acharné
Acharné

Message(s) : 2615

Message par Captain Rhubarb » 30 Août 2011 20:37

José a écrit :Une petite question j'ai converti mon abo internet generation en internet favorite. Je passerai dons à l'illimité à partir du 1/09 et ma vitesse qui est de 4MBps va aussi être augmentée.
Ma question est qu'à l'heure actuelle j'ai une Bbox1. Elle pourra fonctionner sur le VDSL ou je dois avoir une BBOX 2?

m'enfin, sujet déjà abordé 10000000000 fois

Tu dois avoir une BBOX2 pour le VDSL2

Et le génération n'est qu'un favorite rebadgée, et - cher. Donc l'illimité tu l'aurais eu, quoi qu'il arrive. Maintenant t'es reparti pour un an...
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par José » 30 Août 2011 20:42

nokthib a écrit :
José a écrit :Une petite question j'ai converti mon abo internet generation en internet favorite. Je passerai dons à l'illimité à partir du 1/09 et ma vitesse qui est de 4MBps va aussi être augmentée.

Et le génération n'est qu'un favorite rebadgée, et - cher. Donc l'illimité tu l'aurais eu, quoi qu'il arrive. Maintenant t'es reparti pour un an...

Tu sais je ne suis pas un geek et je ne passe pas ma vie à lire le forum :wink:
Pour l'abo c'est pas un problème je devais le passer en Favorite pour intervention de mon employeur.
Petite question je peux demander une BBox2 gratos(j'avais reçu la Bbox gratos) suite à l'activation du VDSL2 ou tu me conseilles d'acheter un modem.
José
Acharné
Acharné

Message par Captain Rhubarb » 30 Août 2011 20:52

tu n'es pas un geek, mais tu sais pas faire une recherche ?

cette question aussi, c'est déjà abordé 1000000 fois.

:roll: :smurf:
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Baboulinet » 30 Août 2011 20:55

José a écrit :
nokthib a écrit :

Pour l'abo c'est pas un problème je devais le passer en Favorite pour intervention de mon employeur.
Petite question je peux demander une BBox2 gratos(j'avais reçu la Bbox gratos) suite à l'activation du VDSL2 ou tu me conseilles d'acheter un modem.

Il faut que t'échanges ta B-box 1 contre une b-box 2 dans une boutique belgacom (center,...)
Baboulinet
Membre
Membre

Message(s) : 51

Message par José » 30 Août 2011 20:57

nokthib a écrit :tu n'es pas un geek, mais tu sais pas faire une recherche ?

cette question aussi, c'est déjà abordé 1000000 fois.

:roll: :smurf:

Ok mais dans mon cas j'étais de toute façon obligé de passer en Favorite et dans mes souvenirs je pensais bien que la BBox1 ne fonctionnait pas avec le VDSL. D'où ma petite question :wink:
Dernière édition par José le 30 Août 2011 20:59, édité 1 fois.
José
Acharné
Acharné

Message par José » 30 Août 2011 20:58

Baboulinet a écrit :
José a écrit :
nokthib a écrit :

Il faut que t'échanges ta B-box 1 contre une b-box 2 dans une boutique belgacom (center,...)

Chouette je peux donc me présenter et il font léchange gratuitement?
Cela doit être d'office une Belgacom Center ou un revendeur BGC qui dispose également du matos?
José
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)