Pampino a écrit :CyberPlatypus a écrit :Flashman2003 a écrit :Service clientèle de qualité? laissez moi rire![]()
Service commercial: incompétence grave lorsque le client demande autre chose que des infos basiques.
Techniciens / sous traitants: il en a fallu 3 différents pour brancher correctement ma paire de cuivre dans le ROP, avec à la clé des déconnexions toutes les 2min pendant une semaine...
Le "service" de belgacom est peut être composé de beaucoup de gens comparé à VOO ou autre mais est loin d'être de qualité
Dites ça à mon Voocorder qui se chie dessus depuis maintenant plus de 10 mois au fond d'une armoire...
J'attends toujours un technicien Voo qui sache me faire fonctionner cette abominable merde. Je continue de payer parce que j'en ai les moyens et que je n'ai pas le temps de discuter avec la horde de incompétents qui se permet de répondre au call center Tecteo...
En attendant, Belgacom TV fonctionne à merveille, et les hôtesses (tant au bout du fil qu'en boutique) ont toujours été accueillantes et compétentes pour me fournir un service de qualité.
la tu compares un probleme de matériels a un probleme de compétence humaine...
parce que tu as le voocorder qui est fabriqué par cisco, c'est les techniciens de voo qui sont des incapables??
donc si j'achete une télé sony chez mon revendeur de quartier et que celle ci a un probleme matériel, c'est de la faute a mon revendeur
La couche software sur le voocorder est gérée par voo non? car le matériel cisco en tant que tels permets bien plus de choses que ce qu'on lui laisse faire chez Voo (c'est pareil chez Bgc à ce niveau).