Changements chez Belgacom très bientôt

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par psyko » 03 Juin 2011 09:05

Pampino a écrit :
CyberPlatypus a écrit :
Flashman2003 a écrit :Service clientèle de qualité? laissez moi rire :lol:

Service commercial: incompétence grave lorsque le client demande autre chose que des infos basiques.

Techniciens / sous traitants: il en a fallu 3 différents pour brancher correctement ma paire de cuivre dans le ROP, avec à la clé des déconnexions toutes les 2min pendant une semaine...

Le "service" de belgacom est peut être composé de beaucoup de gens comparé à VOO ou autre mais est loin d'être de qualité

Dites ça à mon Voocorder qui se chie dessus depuis maintenant plus de 10 mois au fond d'une armoire...
J'attends toujours un technicien Voo qui sache me faire fonctionner cette abominable merde. Je continue de payer parce que j'en ai les moyens et que je n'ai pas le temps de discuter avec la horde de incompétents qui se permet de répondre au call center Tecteo...

En attendant, Belgacom TV fonctionne à merveille, et les hôtesses (tant au bout du fil qu'en boutique) ont toujours été accueillantes et compétentes pour me fournir un service de qualité.

la tu compares un probleme de matériels a un probleme de compétence humaine...
parce que tu as le voocorder qui est fabriqué par cisco, c'est les techniciens de voo qui sont des incapables??
donc si j'achete une télé sony chez mon revendeur de quartier et que celle ci a un probleme matériel, c'est de la faute a mon revendeur :lol:

La couche software sur le voocorder est gérée par voo non? car le matériel cisco en tant que tels permets bien plus de choses que ce qu'on lui laisse faire chez Voo (c'est pareil chez Bgc à ce niveau).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par billy253352 » 03 Juin 2011 09:35

psyko a écrit :La couche software sur le voocorder est gérée par voo non?

NON
d'après shak qui travaille chez VOO le software du voocorder est bien géré par cisco
TUTO voocorder

Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7235

Message par Ericflat » 03 Juin 2011 09:40

Pampino a écrit :
CyberPlatypus a écrit :
Flashman2003 a écrit :Service clientèle de qualité? laissez moi rire :lol:

Service commercial: incompétence grave lorsque le client demande autre chose que des infos basiques.

Techniciens / sous traitants: il en a fallu 3 différents pour brancher correctement ma paire de cuivre dans le ROP, avec à la clé des déconnexions toutes les 2min pendant une semaine...

Le "service" de belgacom est peut être composé de beaucoup de gens comparé à VOO ou autre mais est loin d'être de qualité

Dites ça à mon Voocorder qui se chie dessus depuis maintenant plus de 10 mois au fond d'une armoire...
J'attends toujours un technicien Voo qui sache me faire fonctionner cette abominable merde. Je continue de payer parce que j'en ai les moyens et que je n'ai pas le temps de discuter avec la horde de incompétents qui se permet de répondre au call center Tecteo...

En attendant, Belgacom TV fonctionne à merveille, et les hôtesses (tant au bout du fil qu'en boutique) ont toujours été accueillantes et compétentes pour me fournir un service de qualité.

la tu compares un probleme de matériels a un probleme de compétence humaine...
parce que tu as le voocorder qui est fabriqué par cisco, c'est les techniciens de voo qui sont des incapables??
donc si j'achete une télé sony chez mon revendeur de quartier et que celle ci a un probleme matériel, c'est de la faute a mon revendeur :lol:

La moindre des choses, c'est de savoir faire fonctionner les appareils et/ou le service que l'on te vend :wink:
Image
Ericflat
Membre
Membre

Message(s) : 145

Message par Ericflat » 03 Juin 2011 09:44

Pour en revenir au sujet de départ... car on est HS et c'est la guéguerre entre Bxx et Vxx:

Y a rien d'autre à se mettre sous la dent que leur fameuse tablette Samsung alors ? :-?
C'est le service technique qui va encore avoir du mal avec les gens qui ont un problème avec leur tablette.
Chaque nouveau produit/service fourni apporte son lot de question et d'erreurs de jeunesse.
Courrage la Team BGC :P
Image
Ericflat
Membre
Membre

Message(s) : 145

Message par psyko » 03 Juin 2011 10:01

Ericflat a écrit :Pour en revenir au sujet de départ... car on est HS et c'est la guéguerre entre Bxx et Vxx:

Y a rien d'autre à se mettre sous la dent que leur fameuse tablette Samsung alors ? :-?
C'est le service technique qui va encore avoir du mal avec les gens qui ont un problème avec leur tablette.
Chaque nouveau produit/service fourni apporte son lot de question et d'erreurs de jeunesse.
Courrage la Team BGC :P

Bah faudra donner une formation android pour les nuls que Belgacom pourra vendre à ses clients qui ont prit la tablette sans vraiment savoir comment l'utiliser; double bénef :leffe:

Sans blague surtout pour la tab v1 de 7" c'est une version qui a déjà été éprouvée par Samsung donc elle doit être stable désormais (pour la version 10" moins sur).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par PuLP » 03 Juin 2011 13:37

Belgacom fait fort sur ce coup la!
J'ai été en TBO ce matin, ils avaient tout un stock de 7 pouces, par contre pas encore de 10.1

C'est commandé, et d'après le commercial elles arrivent début de semaine (du moins dans ma téléboutique)

Une petite vidéo pour se mettre l'eau à la bouche :)
http://www.youtube.com/watch?v=rtqXLGPzVMk
PuLP
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par psyko » 03 Juin 2011 13:47

PuLP a écrit :Belgacom fait fort sur ce coup la!
J'ai été en TBO ce matin, ils avaient tout un stock de 7 pouces, par contre pas encore de 10.1

C'est commandé, et d'après le commercial elles arrivent début de semaine (du moins dans ma téléboutique)

Une petite vidéo pour se mettre l'eau à la bouche :)
http://www.youtube.com/watch?v=rtqXLGPzVMk

Et voila pour la 7" http://www.youtube.com/watch?v=MKxsiIZMv7g ;) du même auteur
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par psyko » 03 Juin 2011 13:50

Sinon il me semblait avoir vu chez Base aussi une offre du genre avec la tab galaxy et un truc relatif à 4 mois (à belle ile) mais je ne m'était pas attardé car un peu pressé mais je ne retrouve pas sur leur site cette offre;

Quelqu'un a plus de détails?
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par Nanou436 » 03 Juin 2011 14:01

psyko a écrit :Sinon il me semblait avoir vu chez Base aussi une offre du genre avec la tab galaxy et un truc relatif à 4 mois (à belle ile) mais je ne m'était pas attardé car un peu pressé mais je ne retrouve pas sur leur site cette offre;

Bonjour,

une offre comme celle-ci:

http://www.base.de/Handys/Samsung-Handy ... white.aspx
Nanou436
Habitué
Habitué

Message(s) : 458

Message par PuLP » 03 Juin 2011 14:03

psyko a écrit :Et voila pour la 7" http://www.youtube.com/watch?v=MKxsiIZMv7g ;) du même auteur

La petite est terrible aussi (et beaucoup plus transportable)...
Mais comme j'ai déjà un galaxy S (quasi la même chose en version smartphone), ça limite un peu l’intérêt...

L’écran samsung est impressionnant, et android un pur plaisir. A 7 euros dont 5 d'internet 3G, c'est incroyable :o

A noter que Samsung a sorti un firmware gingerbread qui améliore grandement la partie software, y compris la fluidité et l'autonomie (flashage à vos risque et périls, et sous réserve que cela soit permis vu que c'est en location...).
PuLP
Habitué
Habitué

Message par psyko » 03 Juin 2011 14:28

Nanou436 a écrit :
psyko a écrit :Sinon il me semblait avoir vu chez Base aussi une offre du genre avec la tab galaxy et un truc relatif à 4 mois (à belle ile) mais je ne m'était pas attardé car un peu pressé mais je ne retrouve pas sur leur site cette offre;

Bonjour,

une offre comme celle-ci:

http://www.base.de/Handys/Samsung-Handy ... white.aspx

Oui je regarderai lundi quand je repasserai à belle ile chercher ma tab ce que ça racontait si le panneau est toujours là.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par psyko » 03 Juin 2011 14:29

PuLP a écrit :
psyko a écrit :Et voila pour la 7" http://www.youtube.com/watch?v=MKxsiIZMv7g ;) du même auteur

La petite est terrible aussi (et beaucoup plus transportable)...
Mais comme j'ai déjà un galaxy S (quasi la même chose en version smartphone), ça limite un peu l’intérêt...

L’écran samsung est impressionnant, et android un pur plaisir. A 7 euros dont 5 d'internet 3G, c'est incroyable :o

A noter que Samsung a sorti un firmware gingerbread qui améliore grandement la partie software, y compris la fluidité et l'autonomie (flashage à vos risque et périls, et sous réserve que cela soit permis vu que c'est en location...).

C'est pour ça que je préfère la 7" car elle est beaucoup moins cher, plus transportable mais par contre c'est dommage qu'elle n'a qu'un seul core et sous android 2.2 et pas 3.0 comme l'autre (je suppose que c'est aussi du au hardware moins véloce).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message par jupi » 03 Juin 2011 15:12

Voilà,viens de signer l'abonnement.
Contrairement a ce que j'avais dit,les personnes qui ont l'option free pour le week-end la garde.
Suffit de changer la carte.
Un grand merci à Abdel (j'espère que je ne me trompe pas) de la téléboutique de Verviers.Ca a durer un peu pour changer l'abonnement mais avec une personne aussi sympathique,aucun problème ;-)
Au début,je partais pour la 10" mais vu la taille et ce que j'en ferais,j'ais préférer la 7".
Dernière édition par jupi le 05 Juin 2011 20:33, édité 1 fois.
jupi
Habitué
Habitué

Message(s) : 617

Message par GregLu » 04 Juin 2011 03:54

Question : On sait installer Sygic Maps (Aura) ou autre système ne navigation là-dessus ? Car dans la caisse, ça serait vachement intéressant !

Manquerait plus de pouvoir téléphoner et c'est bon :D

Dommage que l'engagement soit de 24 mois ...

Pas valable avec Internet Generation je suppose ??
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par jonathanhh » 04 Juin 2011 09:42

GreG_WNN => Si j'ai bien compris les deux font téléphone, et oui tu sait installer d'autre programme (os android).

Et au vu du prix et de l'engagement, je trouve que le prix est bon

Donc :
7" = (24*(7-4.99))+75= +- 123 €
10"= (24*(17-4.99))+100 = +- 388 €
jonathanhh
Acharné
Acharné

Message(s) : 1690

Message par bombus » 05 Juin 2011 20:17

jonathanhh a écrit :GreG_WNN => Si j'ai bien compris les deux font téléphone, et oui tu sait installer d'autre programme (os android).

Donc :

Oui les gars ce que vous faites est pour empêcher un renouvellement de leur infrastructure cablée , continuez ainsi !! :evil:
bombus
Acharné
Acharné

Message(s) : 1047

Message par CyberPlatypus » 05 Juin 2011 20:36

bombus a écrit :
jonathanhh a écrit :GreG_WNN => Si j'ai bien compris les deux font téléphone, et oui tu sait installer d'autre programme (os android).

Donc :

Oui les gars ce que vous faites est pour empêcher un renouvellement de leur infrastructure cablée , continuez ainsi !! :evil:

Qu'est-ce qui vous empêche de faire une donation pour que ça se fasse plus vite?
CyberPlatypus
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par GregLu » 05 Juin 2011 23:51

bombus a écrit :Oui les gars ce que vous faites est pour empêcher un renouvellement de leur infrastructure cablée , continuez ainsi !! :evil:

J'en ai rien à foutre. T'es pas content, change de FAI au lieu de l'engraisser à empêcher son renouvellement comme tu dis. Va chez Voo et laisse-nous tranquille :P

D'ailleurs tu saoules tout le monde ici. Max, du ménage please ? Un ptit slip sur la tête ??
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par PuLP » 06 Juin 2011 16:45

Voila je reviens de la TBO, j'avais rendez-vous cette aprem, comme c'est tout récent le personnel n'avait pas encore l'habitude de la procédure, et donc j'étais un peu le "client test".

On a configuré la tablette ensemble, et cette 10.1 est vraiment une merveille...
PuLP
Habitué
Habitué

Message par Rafouze » 06 Juin 2011 16:59

bombus a écrit :

Donc :

:lol: :lol:
Rafouze
Acharné
Acharné

Message(s) : 1088

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)