Modérateurs : Diamond, Barbapapa
mickeyE a écrit :comment désactiver l'abonnement par gsm ?
Macdir a écrit :J'imagine qu'ils les activent petit à petit, il suffit dès lors d'attendre. En tout cas ici il y a un hotspot FON disponible, mais il n'est pas encore sur la carte.
Arowan a écrit :La mise à jour de la carte n'est peut être pas instantané. Ils font peut être une mise à jour à la semaine ou tous les 15 jours. Va savoir
Votre connexion internet ne s'arrête pas à la maison ! En tant que client Belgacom Internet vous surfez gratuitement où que vous soyez sur votre ordinateur portable, tablette ou smartphone grâce à Belgacom Fon via plus de 100.000 hotspots wi-fi en Belgique et plus de 4 millions de hotspots dans le monde entier (Royaume-Uni, France, Portugal…).
Caramba a écrit :Arowan a écrit :La mise à jour de la carte n'est peut être pas instantané. Ils font peut être une mise à jour à la semaine ou tous les 15 jours. Va savoir
Bonjour.
Je peux t'assurer que FON met à jour pratiquement instantanément les nouveaux points FON qui se créent, même si, par contre, il a plutôt tendance à ne pas supprimer ceux qui ne sont plus actifs...![]()
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec un afflux massif venant des nouveaux Belgacom puisque c'est une procédure informatique automatique qui enregistre en même temps les identifiants pour permettre les connexions au niveau mondial.
D'expérience, je peux te dire que personnellement je n'ai encore trouvé avec mon mobile aucun Belgacom-Fon sur le terrain, et pourtant j'essaie partout où je vais![]()
Cordialement.
somm15 a écrit :Mon belgacom FON à Gembloux centre fonctionne depuis 2 ou 3 jours mais il n'est pas sur la carte. Crois tu que Belgacom va communiquer à FON ma poisition pour ajouter le HotSpot?
somm15 a écrit :Il me semble que quand on a une "vraie fonera", il faut donner la position de son hotspot FON sur le site. Ici Belgacom va-t-il le faire pour nous?
Une autre question, les logins "@belgacomfon" ne fonctionnent pas sur le site de fon (pas une grande surprise). Quelqu'un a-t-il déjà essayer d'utiliser un hotspot FON non belgacom avec son login "@belgacomfon"?
somm15 a écrit :Dans ce cas je n'ai pas trouvé comment ajouter mon hotspot sur la carte. Je continue à chercher.
Arowan a écrit :Peut être que Belgacom ne fournit pas les infos de positions à Fon instantanément
espreux a écrit :une question j'usqu'a combien de personne peuvent ce connectez en mème temp sur un fon belgacom ?
ok merci je comprendCaramba a écrit :espreux a écrit :une question j'usqu'a combien de personne peuvent ce connectez en mème temp sur un fon belgacom ?
Pas beaucoup... car Belgacom limite la BP pour FON à 3 Mbits/s.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]