Une partie des réponses se trouvent surceforum.mike888 a écrit :Qqn connait-il le lien d'un site qui explique le fonctionnement des et le vocabulaire des Rop, Lex, Dslam et autres bornes parce que c'est assez chinois pour moi...![]()
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Une partie des réponses se trouvent surceforum.mike888 a écrit :Qqn connait-il le lien d'un site qui explique le fonctionnement des et le vocabulaire des Rop, Lex, Dslam et autres bornes parce que c'est assez chinois pour moi...![]()
Entre temps j'ai installé le boitier tf2007
Jean_Marie a écrit :Entre temps j'ai installé le boitier tf2007
Est ce vraiment obligé de mettre ce boitier tf2007 pour VDsl2+TV.
J'ai mis les deux prises fournies, la première est celle avec sortie deux téléphones et l'autre Dsl. Mon adsl2+ fonctionne bien avec la bbox2 qui est toujours synchro adsl 12, pour la TV, si j'allume le decodeur, il y a juste 1 numéro (en bleu) qui est allumé, je devrais être activé demain.
JM
Jean_Marie a écrit :Entre temps j'ai installé le boitier tf2007
Est ce vraiment obligé de mettre ce boitier tf2007 pour VDsl2+TV.
J'ai mis les deux prises fournies, la première est celle avec sortie deux téléphones et l'autre Dsl. Mon adsl2+ fonctionne bien avec la bbox2 qui est toujours synchro adsl 12, pour la TV, si j'allume le decodeur, il y a juste 1 numéro (en bleu) qui est allumé, je devrais être activé demain.
JM
CrOzEnFoX a écrit :Bonjour,
Pourquoi Belgacom indique 3 mois d'abonnement gratuit pour l'internet go dans la promo, or, lorsque je tente de commander celui-ci :
Belgacom Internet Go sans ligne fixe
€ 0.00 /mois au lieu de € 41.75 /mois
Pendant 2 mois
Offre valable à partir du 20/3/2009 jusqu'au 20/5/2009
Frais d'activation Internet
€ 50.00
Autre chose, sait-on éviter ces frais d'activation ?
Il est conseillé de placer la ntp2007 à l'arrivée de la paire de cuivre. Exempleici.Tu peux toujours essayer comme tu le souhaites (sauf avis contraire) et si cela pose problème, la déplacer à la cave.beleg a écrit :... En regardant la boite et le manuel, j'en conclus que l'on parle de mon point de raccordement à la cave...
Mais je n'ai pas du tout envie de faire les séparation entre le signal téléphone et le signal VDSL depuis la cave! La cave est beaucoup trop loin de mon bureau, ca ne m'arrange pas. Je ne vais pas tirer un nouveau câble VDSL supplémentaire depuis la cave vers le bureau.
Est-ce que je fais fausse route? Puis je placer ce boitier sur mon mûr en haut dans le bureau?...
DarkZero a écrit :Bonjour.
Faut-il changer le câblage si je passe en VDSL 2 sans ligne fixe (I-Talk) ?
Merci.
on4hu a écrit :DarkZero a écrit :Bonjour.
Faut-il changer le câblage si je passe en VDSL 2 sans ligne fixe (I-Talk) ?
Merci.
non pas nécessairement mais le filtre est inutile
Jean_Marie a écrit :CrOzEnFoX a écrit :Bonjour,
Pourquoi Belgacom indique 3 mois d'abonnement gratuit pour l'internet go dans la promo, or, lorsque je tente de commander celui-ci :
Belgacom Internet Go sans ligne fixe
€ 0.00 /mois au lieu de € 41.75 /mois
Pendant 2 mois
Offre valable à partir du 20/3/2009 jusqu'au 20/5/2009
Frais d'activation Internet
€ 50.00
Autre chose, sait-on éviter ces frais d'activation ?
Si j'ai bien lu, les 3 mois c'est si tu commandes par leur site web.
Pour les frais d'activation, essayes de demander un geste commercial, c'est faisable mais si tu passes commande par le 0800, ce n'est plus que 2 mois gratuits..
Si ils ne veulent pas, tu commandes par le web.
JM
Bad Duck a écrit :Faut leur retéléphoner et gueuler en disant que tu n'as que 2 mois via le Web et que tu en as marre de perdre ton temps avec leur site foireux. Tu auras 3 mois gratuits et peut-être l'activation gratuite. Tout est possible avec BGC.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit