Action Proximus

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Action Proximus

Message par solitaire2511 » 18 Mars 2016 21:19

mackguil a écrit :C'est quoi ces vitesses dans ta signature ? :o


En fait c'est quand je partage la connexion de mon iPhone (abonnement Pro) avec mon PC, j'ai une bien meilleure synchro que via ma b-box3 => 20/3
C'est surtout l'Upload qui est interessant, 25 Mbps !

Arowan a écrit :4G je dirais


En 4G (abonnement Smart+15) ça donne ça : http://www.speedtest.net/my-result/a/1638484639
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3041
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Action Proximus

Message par Belgiz » 19 Mars 2016 11:05

solitaire2511 a écrit :
solitaire2511 a écrit :Bref... plainte envoyé à l'instant, je n'ai plus qu'a patienter :(


Voila, déjà été recontacté par Proximus, c'est du rapide !
Donc la dame au téléphone a vérifié mon dossier et elle a bien vu que j'avais reçu 2 réductions de 5 euros pendant 1 an, et la première était théoriquement de 7 mais réduite à 5... soit !
Elle a été voir son supérieur car elle ne pouvait pas activer la même promo 2x, finalement le responsable a dit que il ne me donnait pas les 10 euros comme promis car c'est l'agent qui a commis une erreur en me proposant la seconde Promo !

Suis super déçu en final, Proximus reconnait la faute mais ne corrige pas, erreur d'agent et merci au revoir :(


Tu as essayé de demander 24€ de note de crédit sur une facture en plus de ta promotion à 5€/mois?
Cela reviendrait au même qu'une promotion de 7€/mois.
Belgiz
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 29 Déc 2015 11:39

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yahoo [Bot]