Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Yamato a écrit :Bonjour,
Pour supprimer automatiquement les entrées upnp non utilisées dans lan servers, on se servait de la fonction javascript 900 qui n'est plus opérationnelle avec le nouveau firmware. Par contre, le même résultat est obtenu grâce à la commande telnet en suivant les indicationsici.
cobra73 a écrit :qui a déja controle sa vitesse depuis la mise a jour ,car moi je n arrive plus a 21 voir 22 mega je reste sous la barre des 19 méga?????? la tv me vas pas il a que le pc sauf le pc
ps: suis en intence
La b-box2 est configurée en "full routed" lors de la mise à jour du firmware pour les clients ayant BgcTv sur pc. Sinon, apparemment pour les autres, cette option n'est pas activée. J'ai toujours le choix entre la tv et le lan pour les ports 3 et 4. Par contre, "tv mode" n'est plus listé sous "advanced settins", "route", "routing".cobra73 a écrit :... tien petite question au passage que vas nous apporté ce nouveaux firnware au juste ?????
cobra73 a écrit :qui a déja controle sa vitesse depuis la mise a jour ,car moi je n arrive plus a 21 voir 22 mega je reste sous la barre des 19 méga?????? la tv me vas pas il a que le pc sauf le pc
ps: suis en intence
michel21 a écrit :Salut à tous,
Avec ce nouveau firm je n'ai plus accès aux fonctions cachées qui permettaient de convertir les ports belgacom tv en ports ethernet permettant la connexion d'un 3e et 4e PC
Si quelqu'un a une solution?
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit