Bouchon a écrit :Vous êtes pire qu'un gosse pourri gâté... vous avez plus du double de la vitesse moyenne annoncée alors que d'autres ont a peine le 1/10 de votre vitesse (sans même être situés au beau milieu des champs) et vous venez encore pleurnicher ?
Belgacom devrait arrêter de ne se focaliser que sur le déploiement du vectoring et se bouger pour améliorer sa couverture VDSL (soit disant de 85%). Ah oui, ça demande forcément plus de travail que "juste" changer une carte dans le ROP...
bon de 1 tu peux me tutoyer, je me mords pas et de 2 si parler d'une situation c'est pleurnicher ben je sais plus moi. Donc d'après toi sous prétexte qu'il y a des vitesses plus lentes pour d'autres l'on a plus le droit d'en parler ?
Donc en suivant ton raisonnement, tout ces gens qui "pleurnichent" en manifestations à travers l'Europe pour leur emploi ou pour leur salaire parce qu'ils gagnent je sais pas, disons 1000 euros par mois et voudraient plus. Sans doute ils devraient arrêter de "pleurnicher" parce qu'en Afrique et en Asie il y en a qui ne gagnent même pas 100 euros par mois etc... donc excuse moi mais raisonnement pas spécialement très objectif voir un peu jaloux
Le plus ironique dans ton raisonnement c'est que je peux, vu ce que tu dis, facilement te renvoyer la balle. Tu dis que BGC devrait se focaliser sur sa couverture VDSL?
Ben au lieu de pleurnicher à ce sujet si tu as une si mauvaise couverture VDSL passe au cable chez VOO par exemple ?
Mais ce n'est pas ma façon de traiter les autres alors je dirais: arrêtes d'être égoïste en voulant que BGC se focalise sur ton probleme à toi et pas sur celui des autres. BGC est assez lourd pour s'occuper des 2 problemes, donc ils devraient ET amméliorer leur vitesses puisque c'est techniquement possible ET agrandir leur couverture VDSL, du moins c'est mon avis. Mais excuse moi si je ne parles que du probleme de la vitesse puisque c'est ce qui me préocupes à moi, libre à toi de parler de l'autre probleme