Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Rafouze a écrit :philippe_d a écrit :Xeon a écrit :
- Code : Tout sélectionner
17a - 20/6 (repair)
17a - 14.5/4 (repair)
Ces profiles n'existent pas. Les seuls profiles 17A qu'il y a sont 50/6 & 30/6.bombus a écrit :Moi j'ai un profil 20/6 (repair) cela date d'environ 2 mois et 17 a
Voila Xeon ci-desuus la preuve que tu n'as pas raison, et que un profil repair 20/6 existe. Merci Bombus.
Je ne comprends pas pourquoi les gens continuent à me corriger, lors que je vous donne les profils officiels Belgacom ...
Le seul profil repair est le profil 9mb (qui est activé quand le test de bonne fin détecte une anomalie dans l'installation du client) car il peut être corrigé. Apres correction du problème, le client est remonté au profil attribué pour sa ligne.
Profil officiel : (prochainement 50/6 apres tout les test effectués par belgacom) 30/6, 20/2, 16,5/2. Les autres profils sont des profils intermédiaire(s) pour assuré (er)une stabilité chez le client ou sur la boucle local.
philippe_d a écrit :Xeon a écrit :
17a - 20/6 (repair)
17a - 14.5/4 (repair)
Ces profiles n'existent pas. Les seuls profiles 17A qu'il y a sont 50/6 & 30/6.bombus a écrit :Moi j'ai un profil 20/6 (repair) cela date d'environ 2 mois et 17 a
Voila Xeon ci-desuus la preuve que tu n'as pas raison, et que un profil repair 20/6 existe. Merci Bombus.
Je ne comprends pas pourquoi les gens continuent à me corriger, lors que je vous donne les profils officiels Belgacom ...
VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 19.1 dB
Downstream line rate 16536 kbps
Upstream line rate 2056 kbps
TX total power -17.6 dbm
Downstream delay 14.4 ms
Upstream delay 4.4 ms
oleole a écrit :Petite question de noob. Je suis Internet Favorite et je vois que je suis en 16MB down alors que sur leur site ils mentionnent 25MB.
Voici mes stats, quelqu'un peut me dire s'ils se moquent de moi ou si c'est une limite physique:
VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 19.1 dB
Downstream line rate 16536 kbps
Upstream line rate 2056 kbps
TX total power -17.6 dbm
Downstream delay 14.4 ms
Upstream delay 4.4 ms
Merci pour votre avis
oleole a écrit :Voici mes stats, quelqu'un peut me dire s'ils se moquent de moi ou si c'est une limite physique
philippe_d a écrit :oleole a écrit :Voici mes stats, quelqu'un peut me dire s'ils se moquent de moi ou si c'est une limite physique
C'est une limite - pas vraiment physique - mais causée par les critères techniques de Belgacom - voir poste page précédente.
Notre avis est très simple, et vous économiserez pas mal d'argent:
downgrader sur Comfort (ou Start).
bombus a écrit :philippe_d a écrit :oleole a écrit :Voici mes stats, quelqu'un peut me dire s'ils se moquent de moi ou si c'est une limite physique
C'est une limite - pas vraiment physique - mais causée par les critères techniques de Belgacom - voir poste page précédente.
Oui bien sûr on "downgrade" et l'upgrade cela existe ? ou is it banished (est-il banni)
psyko a écrit :bombus a écrit :philippe_d a écrit :oleole a écrit :Voici mes stats, quelqu'un peut me dire s'ils se moquent de moi ou si c'est une limite physique
Oui bien sûr on "downgrade" et l'upgrade cela existe ? ou is it banished (est-il banni)
ça viens pour ceux qui attendent c'est tout(et aussi là où c'est rentable).
Les limites peuvent venir de 3 points;
* soit une ligne de transit qui n'est pas au point et là à part la changer rien à faire;
* soit une installation chez le client pas au point (c'était le cas là où je suis actuellement et donc ça avait été mis en adsl2+ 9 mb sans trop chercher - et c'est parce que j'ai vu que j'avais du double flux hd que j'ai cherché à savoir et donc changer le boitier d'installation (ce n'était que ça + une histoire de pontage))
* soit une borne saturée et non équipée et dans ce cas rien à faire d'autre qu'attendre que ce soit upgradé ou qu'une borne soit installée
bombus a écrit :psyko a écrit :bombus a écrit :philippe_d a écrit :oleole a écrit :Voici mes stats, quelqu'un peut me dire s'ils se moquent de moi ou si c'est une limite physique
* soit une ligne de transit qui n'est pas au point et là à part la changer rien à faire;
* soit une installation chez le client pas au point (c'était le cas là où je suis actuellement et donc ça avait été mis en adsl2+ 9 mb sans trop chercher - et c'est parce que j'ai vu que j'avais du double flux hd que j'ai cherché à savoir et donc changer le boitier d'installation (ce n'était que ça + une histoire de pontage))
* soit une borne saturée et non équipée et dans ce cas rien à faire d'autre qu'attendre que ce soit upgradé ou qu'une borne soit installée
Le problème ne vient pas du client , il vient du fait que la technique ne peut suivre l'offre commerciale , vous avez beau dire que ceci cela, mais pourquoi descend-on systématiquement les débits des abonnés : tout simplement parce que on veut récupérer des abonnés Voo , mais les clients fidèles on s'en "fout": ils paieront
bombus a écrit :psyko a écrit :bombus a écrit :philippe_d a écrit :oleole a écrit :Voici mes stats, quelqu'un peut me dire s'ils se moquent de moi ou si c'est une limite physique
Le problème ne vient pas du client , il vient du fait que la technique ne peut suivre l'offre commerciale , vous avez beau dire que ceci cela, mais pourquoi descend-on systématiquement les débits des abonnés : tout simplement parce que on veut récupérer des abonnés Voo , mais les clients fidèles on s'en "fout": ils paieront
bombus a écrit :Oui vous ne lisez pas les publicités dans les journaux : Si vous résiliez votre abonnement Voo , on installe BGC TV gratuitement (offre valable > 31/10 2011) Donc conclusions!! Si leur infrastructure ne suit pas ils sont obligés de descendre les BP , comme fait Voo alors le consommateur final , il fait quoi ?
Speedy a écrit :Une chose que j'aimerai qu'on m'explique :
je suis a 20/2 est ce possible d'augmenter la vitesse a distance sur une ligne ( la mienne forcément ) , donc de passer a 25/3.5 ce qui correspond a la favorite (abo actuel). Si cela ne fonctionne pas on redescend a 20/2 et on en parle plus. Au moins je saurai par moi même si la ligne tiens, plutôt que dire " ah non c'est impossible et tais toi !! "
Allez merci a celui ou celle qui pourra me fixer une fois pour toute sur mon sort. Une pensée a ceux qui sont toujours en adsl
Speedy
je suis a 20/2 est ce possible d'augmenter la vitesse a distance sur une ligne ( la mienne forcément ) , donc de passer a 25/3.5 ce qui correspond a la favorite (abo actuel). Si cela ne fonctionne pas on redescend a 20/2 et on en parle plus. Au moins je saurai par moi même si la ligne tiens, plutôt que dire " ah non c'est impossible et tais toi !! "
Allez merci a celui ou celle qui pourra me fixer une fois pour toute sur mon sort. Une pensée a ceux qui sont toujours en adsl
Speedy
Speedy
david0r a écrit :@foxe 20mb ce n'est pas un profil repair ...
si c'est un profil provisionné de 20mb sur la ligne ça sera celui-là en production
on avait mis ma ligne à l'appart en 30mb, mais à cause de trop d'errreurs dessus, le profil a été fixé à 20mb
je m'en porte pas plus mal non plus
Pampino a écrit :Speedy a écrit :Une chose que j'aimerai qu'on m'explique :
Speedy
Chez Belcenter par exemple, Nico te dirais, on peu essayer, Chez belgacom, a moins de tomber sur quelqu'un comme Nico, on te dira, c'est le max que votre ligne peu supporter blablabla..
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit