Modérateurs : Diamond, Barbapapa
User09: En down : 1300 kops, en up (après un petit test vers le ftp de Skynet) : 105 kops.
xenis a écrit :j'ai déjà fait ce test mais ca fait plusieurs mois qu'il m'indique:
"Désolé, nous ne pouvons pas vérifier votre configuration en ce moment, veuillez réessayer plus tard"
Il y a un autre moyen?
xenis a écrit :j'ai déjà fait ce test mais ca fait plusieurs mois qu'il m'indique:
"Désolé, nous ne pouvons pas vérifier votre configuration en ce moment, veuillez réessayer plus tard"
Il y a un autre moyen?
User09 a écrit :Un petit résumé sur l'option Speed (vitesse supérieure à 4 mbps) :chris80 a écrit :Merci, sur le site de Belgacom il n'y a rien qui l'indique qu'il faut le VDSL2. Dans les caractéristiques de l'Internet Go ils disent juste que la vitesse dépend de la distance avec la central et qu'il faut l'option speed pour bénéficier du 12 mbps ...
- en adsl2+ : vitesse jusqu'à 12 mbps et dépend de la distance entre la centrale et le client
- en vdsl2 : vitesse de 12 mbps pour le Go et 18 mbps pour le Plus et dépend de la distance entre le rop (où arrive la fibre optique) et le client
Ok pour ces données, mais c'est écrit nulle part qu'il faut le vdsl2 pour profiter du 1 mbps en up.
Le site deBelgacoma été mis à jour concernant les vitesses mais la technologie impliquée n'est pas renseignée et il parle encore de l'influence de la distance centrale - client à mon avis pour ceux qui ne sont pas éligibles au vdsl2 et qui restent en adsl(2+).chris80 a écrit :Ok pour ces données, mais c'est écrit nulle part qu'il faut le vdsl2 pour profiter du 1 mbps en up.
Comme toujours, ce sont les anciens les pigeons. Les nouveaux abonnées ont accès à tout sans aucun supplément pour activer une option.
DarkZero a écrit :Si tu as l'Internet sans ligne fixe de Belgacom, met ton numéro "virtuel", celui dédié à ta connexion. Il ne sert pas pour les appels mais est indiqué sur la facture dans la rubrique ADSL.
PS : Si tu n'as pas l'Internet sans ligne fixe, ignore ceci.
TrisTan a écrit :DarkZero a écrit :Si tu as l'Internet sans ligne fixe de Belgacom, met ton numéro "virtuel", celui dédié à ta connexion. Il ne sert pas pour les appels mais est indiqué sur la facture dans la rubrique ADSL.
PS : Si tu n'as pas l'Internet sans ligne fixe, ignore ceci.
Hello,
Génial, merci pour l'information.
J'avais le meme problème, j'ai suivis ta solution et il m'indique enfin si c'est disponible.
Apparement, j'ai accès à Belgacom Tv en HD.
mike888 a écrit :Petite question pour vous :
Suite à différents tests avec le service technique, il apparaît que mon modem (Philips SNA6500) est défaillant. Bref, il serait sage de le remplacer...
Le VDSL2 est dispo chez moi.
Alors je voudrais savoir quels modems sont compatibles (genre Linksys) ou bien s'il faut d'office passer par la B-Box2 de Belgacom.
Actuellement, j'ai l'ADSL-Go sans TV.
Combien ça me couterait de passer au VDSL2 ? Y a-t-il moyen d'avoir un arrangement pour avoir la B-Box à moindre frais si je passe au VDSL2 (si je reconduis mon abo pour l'année suivante) ? A qui s'adresser pour être sur d'avoir les bonnes infos ?
Merci !
DarkZero a écrit :mike888 a écrit :Petite question pour vous :
Suite à différents tests avec le service technique, il apparaît que mon modem (Philips SNA6500) est défaillant. Bref, il serait sage de le remplacer...
Le VDSL2 est dispo chez moi.
Alors je voudrais savoir quels modems sont compatibles (genre Linksys) ou bien s'il faut d'office passer par la B-Box2 de Belgacom.
Actuellement, j'ai l'ADSL-Go sans TV.
Combien ça me couterait de passer au VDSL2 ? Y a-t-il moyen d'avoir un arrangement pour avoir la B-Box à moindre frais si je passe au VDSL2 (si je reconduis mon abo pour l'année suivante) ? A qui s'adresser pour être sur d'avoir les bonnes infos ?
Merci !
La B-Box 2 est nécessaire, mais il existe aussi quelques autres modems VDSL2, mais pas celui qu'on trouve à chaque coin de rue.
Pour la migration : 50 € et B-Box 2 offerte
Si tu ressignes pour un an, c'est gratuit avec aussi la B-Box 2 offerte.
mike888 a écrit :Euh... Qqn peut me dire concrètement où on parle de VDSL2 sur le site de Belgacom ?
Jean_Marie a écrit :mike888 a écrit :Euh... Qqn peut me dire concrètement où on parle de VDSL2 sur le site de Belgacom ?
Nulle part, on en parle pas, ce qu'on sait c'est que si on prend la TV, c'est automatique, pour le passage sans TV, il faut téléphoner.
JM
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit