Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Leniff a écrit :J'ai fait quelques essais avec ma 7490, et le seul problème que je constate c'est qu'elle ne supporte pas les courants d'air, reboot assuré à tous les coups.
Leniff a écrit :J'ai fait quelques essais avec ma 7490, et le seul problème que je constate c'est qu'elle ne supporte pas les courants d'air, reboot assuré à tous les coups.
J'ai eu beau la secouer, brancher et débrancher des câbles RJ45 ou USB aucun reboot.
Quant à la synchro elle est stable (vectoring zone 3 : 30/3), j'ai la même vitesse que mon voisin avec une bbox3, mais comme c'est une technicolor pas possible d'utiliser le tool pour avoir plus de détail sur les valeurs de ligne.
Oncle Sam a écrit :soucis d’affaiblissement de ligne sporadique et inexpliqué.
prozacd70 a écrit :Ca donne envie d'en acheter une..
Steadyson a écrit :Il serait temps qu'AVM soit au courant d'utiliser du matos au final pas très top et limite moins bon que les modems des FAI..
Il faut tous envoyer cela (ma requête parmailn'a pas porté ses fruits, ils ne m'ont limite pas cru lol)
Et il ne t'est même pas venu à l'idée que ce n'est peut-être pas la faute du modem?geodu7000 a écrit :Peux être quand Allemagne il y as aucun souci, mais ici en belgique faut arrêter de ce voilée la face la fritz box 7490 n est pas au point sur nos ligne. Si elle était meilleurs qu'une b box 3 elle devrais négocier les même valeurs que celle ci hors que ce n est pas le cas.
solar10 a écrit :
D'ailleurs, ce serait possible en bidouillant le firmware d'une Fritz!Box de se faire passer pour une BBox? Un peu comme changer le "user Agent" dans les params du browser.
geodu7000 a écrit :ou gère mal la vectorisation de proximus.
asapgiam a écrit :La vectorisation de Proximus n'est pas à son aise avec le vent dans la Fritzbox![]()
![]()
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit