SWING EST MORT !

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: SWING EST MORT !

Message par Kadrik » 03 Sep 2014 00:09

Image

:P
Kadrik
Acharné
Acharné

Message(s) : 3854

Message par clear.be » 03 Sep 2014 05:21

Ca y'est, le pauvre crétin de Service1 qui revient nous pomper l'air avec son cinéma du grand complot pour ces conneries de brols de Swing dont plus personne n'a rien a foutre a part 2-3 paumés du net...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par jyb » 03 Sep 2014 08:39

Tient, ça me rappele quelque chose...

« Swing est mort » (en allemand : « Swing ist kaputt ») est une citation bien connue de Friedrich Nietzsche. Cette phrase apparaît pour la première fois sous sa plume dans Le Gai Savoir, aux aphorismes 108 (« Luttes nouvelles ») et 125 (« L'insensé »), et également une troisième fois dans l'aphorisme 343 (« Notre gaieté »). Cet apophtegme se trouve aussi dans Ainsi parlait Zarathoustra et c'est surtout à cet ouvrage qu'on doit la popularité de l'expression. La citation complète de l'insensé est la suivante :

« Swing est mort ! Swing reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué ! Comment nous consoler, nous les meurtriers des meurtriers ? Ce que le monde a possédé jusqu'à présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous notre couteau. — Qui nous lavera de ce sang ? Avec quelle eau pourrions-nous nous purifier ? Quelles expiations, quels jeux sacrés serons-nous forcés d'inventer ? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous ? Ne sommes-nous pas forcés de devenir nous-mêmes des swing simplement — ne fût-ce que pour paraître dignes d'eux ? »
— Le Gai Savoir, Livre troisième, 125.

Enfin bon, en gros, c'est pas en me plaignant des trous sur l'autoroute qu'ils se rebouchent...

Je ne nie pas le fait qu'il y a eu défaut de communication, mais ça fait quand même 9 mois qu'on est au courant (du moins sur ce forum), c'est plus que raisonnable pour changer d'adresse... (si tu savais ce que certains être humain arrive à pondre en 9mois...)

J'aime pas me laisser faire, mais je comprend pas l'intérêt de partir en guerre contre le vent...
Image
jyb
Membre
Membre

Message(s) : 119

Message par psyko » 03 Sep 2014 09:43

De toute façon si un sursis aurait été donné il y aurait encore eu des trouduc pour gueuler quand le terme final aura été finalement opéré car ils auraient attendu après la dernière minute pour se bouger le cul.

C'est un fait et ça s'est répété souvent, si vous voulez une adresse immuable, prenez votre propre domaine et garder le toute votre vie; mais ça a un inconvénient, ça coûte.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par dipsyfifi » 03 Sep 2014 11:10

bah, une fermeture à la mégaupload a posé moins de problèmes :) :)
Image
dipsyfifi
Acharné
Acharné

Message(s) : 1864

Message par Service1 » 03 Sep 2014 18:45

clear.be a écrit :Ca y'est, le pauvre crétin de Service1 qui revient nous pomper l'air avec son cinéma du grand complot pour ces conneries de brols de Swing dont plus personne n'a rien a foutre a part 2-3 paumés du net...

Le p**** vous remercie pour votre politesse.

Encore une fois, je n'ai jamais cité de "grand complot" ce sont là vos propres mots.
Pour ce qui est de votre référence à "2-3 paumés du net", c'est là toujours votre avis personnel :)

Mais ne vous en faite pas, j'ai conscience que tout le monde ne porte pas "ceux qui en ont qq chose à foutre" dans leur estime.

jyb a écrit :Je ne nie pas le fait qu'il y a eu défaut de communication, mais ça fait quand même 9 mois qu'on est au courant (du moins sur ce forum), c'est plus que raisonnable pour changer d'adresse... (si tu savais ce que certains être humain arrive à pondre en 9mois...)

Le fait qu'un élément de service tel que le nom de domaine se soit retrouvé sous autorité d'un tiers depuis un long délais AVANT la fin de service et que des paramètres d'acheminement de communications aient été modifié pour ré-indiquer ensuite les serveurs Belgacom.
+
Le fait que des intervenants Belgacom aient fait mention (à plusieurs reprises) de "vente" pour une opération qui aurait été effectuée "gratuitement" pour ensuite parler de "cession".
+
La mention d'opérations citant une adresse @swing.be ainsi que le nom d'une ministre (par un intervenant de la société gérant le nom de domaine pour le compte du nouveau propriétaire) *info non démentie par la suite.
+
Le fait que Belgacom n'aie pas répondu à l’ensemble des questions du médiateur des télécoms (qui concernait le point "sécurité)
Pour moi, ça c'est bien plus important encore que l'aspect purement "information/communication de fin des services". :brow:

Encore une fois, le fait que Belgacom aie décidé de se séparer de SwinG n'est pas un problème pour moi.
Même si, je comprend tout à fait ceux qui n'apprécient pas cela.

jyb a écrit :J'aime pas me laisser faire, mais je comprend pas l'intérêt de partir en guerre contre le vent...

Je comprend la réflexion, mais j'ai mes raisons !

psyko a écrit :De toute façon si un sursis aurait été donné il y aurait encore eu des trouduc pour gueuler quand le terme final aura été finalement opéré car ils auraient attendu après la dernière minute pour se bouger le cul.

L'un des **** vous remercie pour votre politesse.

En voyant les exemples d'autres utilisateurs n'ayant pas fait le nécessaire, permettez moi de vous dire que je ne donne que peu de valeur à votre commentaire.
En m'inspirant d'une phrase qui m'a été adressée il y a peu : "je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée." :wink:

psyko a écrit :C'est un fait et ça s'est répété souvent, si vous voulez une adresse immuable, prenez votre propre domaine et garder le toute votre vie; mais ça a un inconvénient, ça coûte.

Pour moi, le problème n'est pas là ! (déjà dis mais on sait jamais que le message ne serait pas pour moi)
Relire mes interventions svp. :book:
Vive l'information libre...
Contribution Wikipédienne : "Belgacom/swing.be, le médiateur des télécoms s'interroge et déplore l'attitude de Belgacom."
Article WIKINEWS 10-08-2014 + Suivi de mes démarches auprès d'entités diverses
Service1
Membre
Membre

Message(s) : 149

Message par Mr Coyote » 03 Sep 2014 20:04

Après 199 messages sur ce forum
Service1 a écrit :Je comprend la réflexion, mais j'ai mes raisons !

Aucun regret à utiliser la fonction "Ignorés" de ce forum. Parfois, mon côté SM me dit "Allez, va lire, il a peut-être dit qqch d'intéressant". Eh bien non, Monsieur a ses raisons mais cela ne nous regarde pas. :smurf:
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message(s) : 3628

Message par Service1 » 03 Sep 2014 20:11

Mr Coyote a écrit :Après 199 messages sur ce forum
Service1 a écrit :Je comprend la réflexion, mais j'ai mes raisons !

Aucun regret à utiliser la fonction "Ignorés" de ce forum. Parfois, mon côté SM me dit "Allez, va lire, il a peut-être dit qqch d'intéressant". Eh bien non, Monsieur a ses raisons mais cela ne nous regarde pas. :smurf:

Lol, commentaire PARFAIT ! :D

C'est aussi ce que j'aurais pu me dire vis à vis des réponses de l'opérateur. :lol:

En effet, j'ai cru comprendre que le client que je suis mais également le médiateur des télécoms, peuvent s'entendre dire "cela ne vous regarde pas" !
(tout du moins pour certains éléments)
Contribution Wikipédienne : "Belgacom/swing.be, le médiateur des télécoms s'interroge et déplore l'attitude de Belgacom."
Service1
Membre
Membre

Message par clear.be » 03 Sep 2014 21:06

Desfois, je me demande si ce n'est pas emilieninformatique qui se cache derrière Service1... ils sont tout les deux aussi pathétiques l'un que l'autre... :roll: :roll: :evil:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Service1 » 03 Sep 2014 21:12

clear.be a écrit :Desfois, je me demande si ce n'est pas emilieninformatique qui se cache derrière Service1... ils sont tout les deux aussi pathétiques l'un que l'autre... :roll: :roll: :evil:

Vous voulez que je vous dise ce qui est "pathétique"' ?? :P
Service1
Membre
Membre

Message par Mr Coyote » 03 Sep 2014 21:29

Disons que si on ne voulais rien savoir, on est servis!

Mais connaissez-vous la différence entre Service1 et Gaston Lagaffe?
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message(s) : 3628

Message par Service1 » 03 Sep 2014 21:31

Mr Coyote a écrit :Disons que si on ne voulais rien savoir, on est servis!

Mais connaissez-vous la différence entre Service1 et Gaston Lagaffe?

Non mais je vois une similitude entre les deux.
Ils traitent tout deux du courrier en retard. :lol:

Retour au sujet svp...
Service1
Membre
Membre

Message par solar10 » 03 Sep 2014 21:37

Service1 a écrit :
jyb a écrit :Je ne nie pas le fait qu'il y a eu défaut de communication, mais ça fait quand même 9 mois qu'on est au courant (du moins sur ce forum), c'est plus que raisonnable pour changer d'adresse... (si tu savais ce que certains être humain arrive à pondre en 9mois...)

Le fait qu'un élément de service tel que le nom de domaine se soit retrouvé sous autorité d'un tiers depuis un long délais AVANT la fin de service et que des paramètres d'acheminement de communications aient été modifié pour ré-indiquer ensuite les serveurs Belgacom.
+
Le fait que des intervenants Belgacom aient fait mention (à plusieurs reprises) de "vente" pour une opération qui aurait été effectuée "gratuitement" pour ensuite parler de "cession".
+
La mention d'opérations citant une adresse @swing.be ainsi que le nom d'une ministre (par un intervenant de la société gérant le nom de domaine pour le compte du nouveau propriétaire) *info non démentie par la suite.
+
Le fait que Belgacom n'aie pas répondu à l’ensemble des questions du médiateur des télécoms (qui concernait le point "sécurité)
Pour moi, ça c'est bien plus important encore que l'aspect purement "information/communication de fin des services". :brow:

Encore une fois, le fait que Belgacom aie décidé de se séparer de SwinG n'est pas un problème pour moi.
Même si, je comprend tout à fait ceux qui n'apprécient pas cela.

Pour me répéter encore une fois:
Tu as subi un préjudice?
Alors tu déposes plainte, à plusieurs, l'avocat vous coûtera moins cher.
Je ne vois pas pourquoi il faut impliquer le gouvernement pour une affaire commerciale de 3e zone, qui plus est, un service gratuit.
Tu ne veux pas déposer plainte, alors dégage et va pleurnicher dans un coin de ta chambre.
Et surtout surtout, ne t'approches plus d'un ordinateur.
Et tes raisons cachées-super-secrètes, honnêtement, on s'en b.... ça ne fait plus marrer.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Service1 » 03 Sep 2014 21:42

solar10 a écrit :Pour me répéter encore une fois:
Tu as subi un préjudice?
Alors tu déposes plainte, à plusieurs, l'avocat vous coûtera moins cher.
Je ne vois pas pourquoi il faut impliquer le gouvernement pour une affaire commerciale de 3e zone, qui plus est, un service gratuit.
Tu ne veux pas déposer plainte, alors dégage et va pleurnicher dans un coin de ta chambre.
Et surtout surtout, ne t'approches plus d'un ordinateur.
Et tes raisons cachées-super-secrètes, honnêtement, on s'en b.... ça ne fait plus marrer.

Pour information et comme mentionné sur mon site, j'ai déposé une plainte.
Seul et gratuitement.

Je ne vais donc pas "dégager" ni "pleurnicher dans un coin de ma chambre". :lol:
Service1
Membre
Membre

Message par max » 03 Sep 2014 21:43

Bon, en fait on s'en fiche. Fin de l'histoire.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)