Modérateurs : Diamond, Barbapapa
« Swing est mort » (en allemand : « Swing ist kaputt ») est une citation bien connue de Friedrich Nietzsche. Cette phrase apparaît pour la première fois sous sa plume dans Le Gai Savoir, aux aphorismes 108 (« Luttes nouvelles ») et 125 (« L'insensé »), et également une troisième fois dans l'aphorisme 343 (« Notre gaieté »). Cet apophtegme se trouve aussi dans Ainsi parlait Zarathoustra et c'est surtout à cet ouvrage qu'on doit la popularité de l'expression. La citation complète de l'insensé est la suivante :
« Swing est mort ! Swing reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué ! Comment nous consoler, nous les meurtriers des meurtriers ? Ce que le monde a possédé jusqu'à présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous notre couteau. — Qui nous lavera de ce sang ? Avec quelle eau pourrions-nous nous purifier ? Quelles expiations, quels jeux sacrés serons-nous forcés d'inventer ? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous ? Ne sommes-nous pas forcés de devenir nous-mêmes des swing simplement — ne fût-ce que pour paraître dignes d'eux ? »
— Le Gai Savoir, Livre troisième, 125.
clear.be a écrit :Ca y'est, le pauvre crétin de Service1 qui revient nous pomper l'air avec son cinéma du grand complot pour ces conneries de brols de Swing dont plus personne n'a rien a foutre a part 2-3 paumés du net...
jyb a écrit :Je ne nie pas le fait qu'il y a eu défaut de communication, mais ça fait quand même 9 mois qu'on est au courant (du moins sur ce forum), c'est plus que raisonnable pour changer d'adresse... (si tu savais ce que certains être humain arrive à pondre en 9mois...)
jyb a écrit :J'aime pas me laisser faire, mais je comprend pas l'intérêt de partir en guerre contre le vent...
psyko a écrit :De toute façon si un sursis aurait été donné il y aurait encore eu des trouduc pour gueuler quand le terme final aura été finalement opéré car ils auraient attendu après la dernière minute pour se bouger le cul.
psyko a écrit :C'est un fait et ça s'est répété souvent, si vous voulez une adresse immuable, prenez votre propre domaine et garder le toute votre vie; mais ça a un inconvénient, ça coûte.
Service1 a écrit :Je comprend la réflexion, mais j'ai mes raisons !
Mr Coyote a écrit :Après 199 messages sur ce forumService1 a écrit :Je comprend la réflexion, mais j'ai mes raisons !
Aucun regret à utiliser la fonction "Ignorés" de ce forum. Parfois, mon côté SM me dit "Allez, va lire, il a peut-être dit qqch d'intéressant". Eh bien non, Monsieur a ses raisons mais cela ne nous regarde pas.
clear.be a écrit :Desfois, je me demande si ce n'est pas emilieninformatique qui se cache derrière Service1... ils sont tout les deux aussi pathétiques l'un que l'autre...![]()
![]()
Mr Coyote a écrit :Disons que si on ne voulais rien savoir, on est servis!
Mais connaissez-vous la différence entre Service1 et Gaston Lagaffe?
Service1 a écrit :jyb a écrit :Je ne nie pas le fait qu'il y a eu défaut de communication, mais ça fait quand même 9 mois qu'on est au courant (du moins sur ce forum), c'est plus que raisonnable pour changer d'adresse... (si tu savais ce que certains être humain arrive à pondre en 9mois...)
Le fait qu'un élément de service tel que le nom de domaine se soit retrouvé sous autorité d'un tiers depuis un long délais AVANT la fin de service et que des paramètres d'acheminement de communications aient été modifié pour ré-indiquer ensuite les serveurs Belgacom.
+
Le fait que des intervenants Belgacom aient fait mention (à plusieurs reprises) de "vente" pour une opération qui aurait été effectuée "gratuitement" pour ensuite parler de "cession".
+
La mention d'opérations citant une adresse @swing.be ainsi que le nom d'une ministre (par un intervenant de la société gérant le nom de domaine pour le compte du nouveau propriétaire) *info non démentie par la suite.
+
Le fait que Belgacom n'aie pas répondu à l’ensemble des questions du médiateur des télécoms (qui concernait le point "sécurité)
Pour moi, ça c'est bien plus important encore que l'aspect purement "information/communication de fin des services".![]()
Encore une fois, le fait que Belgacom aie décidé de se séparer de SwinG n'est pas un problème pour moi.
Même si, je comprend tout à fait ceux qui n'apprécient pas cela.
solar10 a écrit :Pour me répéter encore une fois:
Tu as subi un préjudice?
Alors tu déposes plainte, à plusieurs, l'avocat vous coûtera moins cher.
Je ne vois pas pourquoi il faut impliquer le gouvernement pour une affaire commerciale de 3e zone, qui plus est, un service gratuit.
Tu ne veux pas déposer plainte, alors dégage et va pleurnicher dans un coin de ta chambre.
Et surtout surtout, ne t'approches plus d'un ordinateur.
Et tes raisons cachées-super-secrètes, honnêtement, on s'en b.... ça ne fait plus marrer.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit