Modérateurs : Diamond, Barbapapa
titoum a écrit :voo = never :p
je peux parraitre pointilleux mais j'aime les compte correct...
solar10 a écrit :Hé bin!, les pièces de 1ct et 2cts ne sont pas prêtes d'être supprimées en Belgique...
skyscraper a écrit :solar10 a écrit :Hé bin!, les pièces de 1ct et 2cts ne sont pas prêtes d'être supprimées en Belgique...
Tu payes ta facture en pièces?
kainy a écrit :Moi je trouve cela très bas et en même temps très malin de la part de Belgacom, beaucoup de gens pensent certainement comme toi. ""Bahhh pour 1 cents on va pas se faire chier, c bon ainsi.""
Mais en faisant le calcul des clients qui s'en foutent, ben ça leur fait un beau petit pactole en fin d'année...
0,01€ * 1 000 000 (de clients admettons) = 10000€ par mois que l'on multiplie par 12 donne 1 200 000€
Ben rien que pour cela, je ne tolérais pas 1 cents de plus sur ma facture non plus.
kainy a écrit :Tu as des parts dans Blegacom lol![]()
Une facturation correcte tout simplement et arrêter ce genre de manipulation pour gagner de l'argent.
J'ai eu la blague au début que j'étais chez eux et ils ont corrigé sans problème...., alors si les gens ne disent rien ben ils essayent.... Une pratique commerciale...
Il est certain qu' 1 cents n'est pas grand chose, mais cumulé ben il gagne un max comme je l'ai démontré
skyscraper a écrit :titoum a écrit :voo = never :p
je peux parraitre pointilleux mais j'aime les compte correct...
Merci. Je suis tout à fait du même avis.
Ce mois-ci encore pire. Ce n'est plus 0.01€ de trop mais 1.64€...
MickeyE avait raison il fallait bien s'attendre a des cafouillages.
XIIIXIII a écrit :et au risque de me répéter, ce n'est pas un question de "gain", mais une question de principe.
Ton pain chez le boulanger coûte 1,50 EUR et pas 1,51 EUR parce que sa caisse enregistreuse gère les arrondis comme une bille.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit