Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Kadrik a écrit :titoum a écrit :je connais le num mais c'est plus pour dire de faire attention....
Belgacom fait attention à ses clients, j'en ai encore eu la preuve pas plus tard qu'hier en interne.... Mais faut bien comprendre que vu le nombre de clients, des petits détails tels que celui-ci, ça peut passer à travers le "filet", quel que soit la société.... Ou alors, il faut autant d'employés que de clients![]()
Et Belgacom ne vient pas ici, ici y'a juste que des employés trop passionnés par leur job.... Autrement dit, vu ton objectif, ça sert à rien.
buzz25 a écrit :Rien d'illégal à ça!Règles d'arrondi. Les montants monétaires en euro devront, lorsqu'il y a lieu de les arrondir, être arrondis au cent supérieur ou inférieur le plus proche. Les sommes d'argent converties en unités monétaires nationales devront être arrondies à la subdivision supérieure ou inférieure la plus proche ou, à défaut de subdivision, à l'unité la plus proche. Les lois ou pratiques nationales sont à respecter, ce qui permet, dans certains pays, d'effectuer des arrondis à un multiple ou à une fraction de la subdivision ou de l'unité monétaire nationale. Si l'application du taux de conversion donne un résultat qui se situe exactement au milieu, la somme est arrondie au chiffre supérieur.
Source : http://europa.eu/legislation_summaries/ ... 025_fr.htm
Alienator a écrit :Je connais le 0800/33.800 et je l'ai fait hier justement pour demander des explications concernant ces 250 Mb et Tv Partout.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien expliqué que ces 2 choses étaient bien comprises dans mon abonnement (Pack Confort - Internet+Téléphone+TV) mais pour bénéficier des 250 Mb de surf mobile,je devais avoir un pack avec GSM compris ou alors une recharge automatique de 15€/mois.
Concernant TV Partout,inutilisable car je n'ai ni tablette ni smartphone,juste un "bête" GSM 3G et un PC fixe.
J'ai donc demandé de supprimer ces 2 trucs,réponse : impossible car compris dans le pack,que j'utilise ou pas c'est le même prix (62,95 €/mois)
D'où mon p'tit coup de gueule car je paie pour des services dont je n'ai pas besoin,entre autre,3€ d'augmentation pour RIEN !
Pourquoi n'a t-on pas laissé ces 2 choses en option au lieu de l'imposer à tout le monde moyennant augmentation de l'abonnement bien sûr ??
Comme petit geste,on m'a juste proposé 2 mois d'essai gratuit à Norton Internet Security que j'ai refusé,mon PC est déjà protégé.
titoum a écrit :merci de me conforter dans mon idée...
personne pour contacter test-achat? :p
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Thierry69