serguei17 a écrit :le dernier firmware est 60R10E-60A075 deployer sur 3000 bbox en test
Et est-ce qu'on peut savoir ce qu'il corrige ?

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
serguei17 a écrit :le dernier firmware est 60R10E-60A075 deployer sur 3000 bbox en test
snakeseater a écrit :Il ne corrige rien
Tue, 26 Nov 2013 01:35:30 GMT NTP Date/Time updated
Wed, 01 Jan 2003 01:02:10 GMT PPPOE: session established
skyscraper a écrit :snakeseater a écrit :Il ne corrige rien
Il fait quoi alors
CasimirEx a écrit :Tiens tiens moi j'ai ma bbox2 qui a rebooté cette nuit avec celui-ci: 60R10I-60A07A
- Code : Tout sélectionner
Tue, 26 Nov 2013 01:35:30 GMT NTP Date/Time updated
Wed, 01 Jan 2003 01:02:10 GMT PPPOE: session established
L'infinitif ne me renseigne pas vraiment. Soit il manque un mot "à déployer", ce qui indiquerait une action dans le futur, soit il s'agit d'une faute d'orthographe "déployé", ce qui indiquerait que le déploiement a déjà eu lieu en 2013.serguei17 a écrit :le dernier firmware est 60R10E-60A075 deployer sur 3000 bbox en test
Serait-il possible d'être plus précis?Yamato a écrit :Bonjour,
Pour que la b-box2 puisse être compatible (et par conséquent fonctionner) avec la vectorisation (sans pour autant profiter de l'avantage de cette technologie), un firmware récent est nécessaire.
Ton firmaware date d'un an environ et trois autres sont sortis entretemps. La plus récente est la 60R10J-60A07C.oldjp a écrit :... Récent= quelle version ? Quelle date?
Cette technique permet de diminuer les interférences entre les lignes et ainsi augmenter le débit maximum atteignable. Son déploiement a commencé mais cela va prendre deux ans ou plus (à confirmer).oldjp a écrit :Quel est l'intérêt et le mode fonctionnement de la vectorisation ?
C'est quoi ios dans ton message?mathb a écrit :Et ceux qui n ont pas le bon ios tomberont en fallback mode à 7mb
oldjp a écrit :mais je n'ai pas envie qu'il le change pendant que ma femme regarde la télé !
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit