Jean_Marie a écrit :Oui parce que sur chaque topic te plaindre d'avoir 30 mbps, ça devient lourd. Va chez Voo si tu veux absolument du 50 mbps, tu seras servi.
Ben oui et je le ferai tant que je n'aurai pas le 50, si ma ligne est trop chargée ou ne supporte pas le 50, bgc n'a qu'a faire ce qu'il faut pour qu'elle le devienne. Ce n'est pas moi qui fait la pub dans les journaux ou TV pour annoncer que les profils sont a 50 mégas. Ah oui j'oubliais, Jusqu'a. Ils n'ont qu'a être plus clair et moins menteur.
popol_the_man, pourquoi as tu quitté télénet, tu avais une bonne connexion sur ton image speedtest?
Quand on prend un contrat, même si ce n'est pas indiqué, il faut toujours apprendre à lire les conditions générales, qui sont identiques chez Voo si tu n'as jamais remarqué.
- Code : Tout sélectionner
Conditions générales
(...)
1. Les vitesses annoncées à la maison dépendent notamment de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de l’installation informatique et du câblage intérieur. Afin de les atteindre, le client doit disposer d’une connexion VDSL (frais d’activation : gratuits si celle-ci est disponible chez lui Informez-vous auprès de votre vendeur). Les vitesses annoncées sur le réseau 3G dépendent de la qualité de la couverture 3G ; cette qualité est influencée par la proximité d’une antenne, des obstacles entre l’appareil et l’antenne, la qualité de l’appareil.
Va donc voir sur le forum de Voo que même si beaucoup atteignent leurs 50 Mbps, d'autres ont fréquemment des problèmes parfois plus graves que les tiens (genre, leur vitesse qui diminue jusqu'à 1 mbps, leur ping qui repart en flèche, des problèmes liés aux intempéries, etc). Si tu crois que c'est mieux ailleurs, tu peux résilier, avec la nouvelle loi télécom, rien de plus difficile. Ainsi on arrêterait effectivement de t'entendre pleurer sur chaque topic pour ton 30 mbps (et 4,5 mbps d'upload exploitable quand même!) alors que d'autres sont encore bloqués à 4 mbps en ADSL 1.