Testez votre ligne Belgacom ...

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Message par Arowan » 07 Juil 2012 00:13

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Message par billy253352 » 07 Juil 2012 08:00

essayé juste maintenant et aucun problène sur ma ligne :D
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
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Message par Titou » 07 Juil 2012 08:31

Ben oui, c'est facile de faire ce test quand ta connexion est dans les choux.
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Message par Nanou436 » 07 Juil 2012 08:37

Bonjour,

comment faire pour y accéder?
Car dans "Mon administration", je n'ai pas cette option.
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Message par Yamato » 07 Juil 2012 08:39

Bonjour,
Même si tu utilises le lien donné par Eva_de_Belgacom ?
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Message par Nanou436 » 07 Juil 2012 08:49

Yamato a écrit :Bonjour,
Même si tu utilises le lien donné par Eva_de_Belgacom ?


Bonjour,

oui, j'arrive sur "ma page de garde" (mes produits, ma facture, mes avantages, mon administration, mes messages et mes divertissements).
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Message par Yamato » 07 Juil 2012 12:48

Tu n'as pas d'autre possibilité que de contacter le helpdesk et expliquer ton problème.
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Message par solitaire2511 » 07 Juil 2012 13:48

Nanou436 a écrit :
Yamato a écrit :Bonjour,
Même si tu utilises le lien donné par Eva_de_Belgacom ?


Bonjour,

oui, j'arrive sur "ma page de garde" (mes produits, ma facture, mes avantages, mon administration, mes messages et mes divertissements).


Idem, et en plus manque des options diverses (statut GSM)

Yamato a écrit :Tu n'as pas d'autre possibilité que de contacter le helpdesk et expliquer ton problème.


Tel au HelpDesk j'ai fais et savent rien faire, trop fort :lol:

Seule solution (encore une fois) supprimer mon compte e-service et en refaire un nouveau... ca fera que la 3 eme fois... alors tant pis ça reste comme ça mais c'est vraiment NUL
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
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Message par Taraceboulba » 07 Juil 2012 13:59

chez moi ça fonctionne
je clique sur le lien
je me connecte(via e-service)...et c'est tout bon! :wink:
pas de problème
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Message par Tskynet » 07 Juil 2012 14:18

je viens de tester via mes E-services ==> ça fonctionne correctement

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voila voilou :wink:
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Re: Testez votre ligne Belgacom ...

Message par titoum » 07 Juil 2012 16:21

Eva_de_Belgacom a écrit :Bonjour !

...blablabla...

Bien à vous,
Eva de Belgacom


ok et qd la ligne a vraiment un problème et cela sur toute la boucle. comment fait-on pour que vous veniez fixer la situation?

c'est bien beau de faire des tools pour tester mais si rien ne suis derrière pour régler les soucis => mettez plutot du budget la que dans une solution qui ne fait pas avancer le schmilblik :bier:

sans aucune surprise:

Nous avons détecté un problème sur votre ligne.
Vous pouvez sans doute résoudre celui-ci par vous-même en vérifiant le câblage de votre modem et en redémarrant votre modem. Cliquez ici pour plus d'info.
Nous vous conseillons de retester votre ligne après avoir réalisé ces actions. Si vous les avez déjà réalisées et que les problèmes persistent, merci de contacter rapidement notre service technique au numéro gratuit 0800 33 800.


so eva what's next?
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Message par mike888 » 07 Juil 2012 17:28

Tiens, je voudrais savoir avant de tester ma ligne avec le lien d'Eva, on s'engage à qqch avec ce test ? Le service technique risque d'intervenir même si on ne lui a rien demandé ?
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Message par Jean_Marie » 07 Juil 2012 17:56

Non, ils interviennent si tu leur téléphone et encore...

J'ai fais le test, problème sur ma ligne, j'ai téléphoné, ils ne savent pas trop c'est quoi, problème de vitesse, ils ont testé le meilleur profil pour moi, ils disent 30 megas, je leur ai dit que j'avais eu 50/6 pendant deux mois et maintenant 29/6, il n y a pas de 50, c'est en test, je pense que le 50 existe bien mais ils ne veulent pas le commercialiser maintenant, peut être jamais, qui sait?
Ils sont vraiment a la traine, chez belgacom et ringard et le service, quand j'ai demandé de changer mon abonnement, je ne suis plus sous contrat, je pensais qu'ont pouvait le faire en téléphonant, ils disent oui et après, écoutez, vaut mieux le faire dans une téléboutique?, quand aux techniciens, ils sont vraiment butés, tu as beau dire quelque chose, ils ne veulent rien entendre. Mon modem a des problèmes, j'ai demandé si je pouvais le changer, 2 fois non, par deux différents, l'un disait, quand il n ira plus du tout, un autre, disait qu'il n'était plus garantit et qu'il fallait, soit l'acheter, soit le louer 4 euros par mois.

J'ai aussi demandé si je pouvais prendre le pack maxi avec gsm a 74 euros et location gratuite de la tablette, non, c'est pour les nouveaux clients, il est pourtant mis sur le site, compris dans le pack.
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Message par david0r » 07 Juil 2012 18:37

Jean marie : le modem étant maintenant en location gratuite, ce que tu racontes n'est plus d'actualité ;)
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Message par Jean_Marie » 07 Juil 2012 19:08

david0r a écrit :Jean marie : le modem étant maintenant en location gratuite, ce que tu racontes n'est plus d'actualité ;)


C'est ce qui m'a été dit hier aux services clients, donc ce sont les techniciens qui ne sont plus d'actualité, ils ont du remplacer ceux qui sont partis en vacances, par des pensionnés.

Il m'avait demandé si j'avais acheté le modem ou si je le louait, je lui ai répondu que le modem avait été donné avec mon abonnement, réponse, il a plus de deux ans, il n'est plus garanti.
Vous devez alors, soit le louer 4 euros par mois ou l'acheter.
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Message par david0r » 07 Juil 2012 20:40

alors que c'est totalement faux :))) :leffe:
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Message par crenforce » 07 Juil 2012 21:43

Franchement il déchire ce test, dans le genre TROP utile celui la est au top.

Franchement belgacom c'est le futur :lol:
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Message par Nii » 07 Juil 2012 23:14

Quel %age de client Belgacom peut check lui même l'état de sa connexion ? (95% de connaissent pas l'adresse ip de leur modem / routeur)

Combien de post ne voit on pas même ici sur des problème de lenteur dû à un souci de pc / wifi / etc ... ?

Oui la première phase de ce test peut sembler useless pour des utilisateurs avertis mais ne faites pas de votre cas une généralité :)

De plus ce test va évoluer et proposer un diagnostique plus détaillé ainsi que des fonctions qui vont aider beaucoup de monde.
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Message par Kadrik » 08 Juil 2012 00:59

Tu n'as pas d'autre possibilité que de contacter le helpdesk et expliquer ton problème.


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Message par Tskynet » 08 Juil 2012 10:54

crenforce a écrit :Franchement il déchire ce test, dans le genre TROP utile celui la est au top.

Franchement belgacom c'est le futur :lol:


et voo c'est retourner en arriere en retirant des chaines de ses offres [i-concerts- france 2 HD- et Dieu seul sait qui sera la suivante....] alors qui recule? :roll: :lol:
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