Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Yamato a écrit :Bonjour,
Même si tu utilises le lien donné par Eva_de_Belgacom ?
Nanou436 a écrit :Yamato a écrit :Bonjour,
Même si tu utilises le lien donné par Eva_de_Belgacom ?
Bonjour,
oui, j'arrive sur "ma page de garde" (mes produits, ma facture, mes avantages, mon administration, mes messages et mes divertissements).
Yamato a écrit :Tu n'as pas d'autre possibilité que de contacter le helpdesk et expliquer ton problème.
Eva_de_Belgacom a écrit :Bonjour !
...blablabla...
Bien à vous,
Eva de Belgacom
Nous avons détecté un problème sur votre ligne.
Vous pouvez sans doute résoudre celui-ci par vous-même en vérifiant le câblage de votre modem et en redémarrant votre modem. Cliquez ici pour plus d'info.
Nous vous conseillons de retester votre ligne après avoir réalisé ces actions. Si vous les avez déjà réalisées et que les problèmes persistent, merci de contacter rapidement notre service technique au numéro gratuit 0800 33 800.
david0r a écrit :Jean marie : le modem étant maintenant en location gratuite, ce que tu racontes n'est plus d'actualité
crenforce a écrit :Franchement il déchire ce test, dans le genre TROP utile celui la est au top.
Franchement belgacom c'est le futur
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]