Modérateurs : Diamond, Barbapapa
belcenter a écrit :L'ADSL est également sur le "'All Ip"
Nous y sommes nous.
Ce m'étonnerais qu'il y a ai assez de ROPS pour passer
tous les clients en VDSL...
Belgacom continue à mettre à niveau son réseau fixe en implémentant les évolutions de la technologie VDSL. Ces évolutions permettront à nos clients de bénéficier d'un accès plus rapide.
RippeR a écrit :Pour info : http://www.belgacomwholesale.be/wholesa ... n_2010.pdf
Manque plus tellement de ROPs, serait temps de passer aux boosters
Cela dépend de la disponibilité des techniciens. Si je devais donner une estimation, je dirais au alentour d'une semaine.mike888 a écrit :... - Combien de temps prend la migration (quel délai) ?
La coupure ne devrait durer que quelques petites minutes maximum.mike888 a écrit :- Est-ce que le passage se fait en douceur ou bien est-on déconnecté pendant un certain temps (plus de TV ni Internet) ? ...
Yamato a écrit :Tu vas dans un Belgacom Center ou tu téléphones au service technique. Après vérification que ton domicile est desservi par le vdsl2, un rendez-vous te sera donné pour la migration. Entretemps, tu recevras par courrier une b-box2 louée gratuitement ou tu iras la chercher dans un point Kiala de ton choix.
torentbit a écrit :Bon je retire ce que j'ai dit, ils ont bien migré des gens dans ma rue mais pas moi ...
pourquoi bande de méchant en plus au 33 700 ils viennent de me confirmer que ma ligne était ok pour du 30 méga mais au service commercial ils me sortent que c'est une ligne a 4 méga et pas de migration en cours une analyse est attendue ...
RIPPER ou Rafouze (quand il reviens de vacances) vous savez voir quel est le prob ou au moins me mettre a du 12 pour survivre en attendant
car je sais pas si pour l'adsl le 0800/22424 sert a quelque chose...
torentbit a écrit :Bon je retire ce que j'ai dit, ils ont bien migré des gens dans ma rue mais pas moi ...
pourquoi bande de méchant en plus au 33 700 ils viennent de me confirmer que ma ligne était ok pour du 30 méga mais au service commercial ils me sortent que c'est une ligne a 4 méga et pas de migration en cours une analyse est attendue ...
RIPPER ou Rafouze (quand il reviens de vacances) vous savez voir quel est le prob ou au moins me mettre a du 12 pour survivre en attendant
car je sais pas si pour l'adsl le 0800/22424 sert a quelque chose...
RippeR a écrit :MathX a écrit :Tiens au passage, y'a moyen d'avoir une liste des LEX qui ont accès au VDSL2 ?
Tous me semble-t-il.
Les nouveaux clients sont sensés être directement en vdsl2 mais il arrive que ce ne soit pas le cas. L'utilisateur final doit alors contacter Belgacom pour migrer la ligne.Baboulinet a écrit :Le pire dans tout ça je me trouve à Bruxelles j'étais élligible VDSL2 avant même mon contrat (toujours en favorite) mais on m'a même pas proposé la technologie ni le modem est-ce normal ? (Moi même ne le savant pas avant d'avoir signer, je l'ai su qu'après...)
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit