Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Shiny a écrit :killmall a écrit :scarlet est moin chere et leurs support est cannon....et leurs systhem de dépassement de cotas bien plus évolué et pratique.
Je ne voi décidément pas comment la masse pourrait etre satisfaite surtout avec des cadeaux qui ne leurs coute que quelques euros a l'achat comparré a un réel gain en argent chez scarlet....
mouahahahj suis mort de rire qd j vois les efforts que vous faite la, soit vous pensez pas s que vous dite, soit vs avez eu un lavage de cerveau, spapossible
ou soit tu comprends rien à la situation télécom en belgique.
Me saoule ces attaques répétées quand on sait quedalle. Donne moi de vrais arguments stp, j'ai rien contre toi personnellement mais tes interventions sont à améliorer
De toute facon, je ne me fais plus d'illusions quoi que belgacom fasse (dans la mesure de ses possiblités) il y aura tjrs des killmal like ou d'autres qui viendront de nouveau nous descendre.
killmall a écrit :Shiny a écrit :killmall a écrit :scarlet est moin chere et leurs support est cannon....et leurs systhem de dépassement de cotas bien plus évolué et pratique.
Je ne voi décidément pas comment la masse pourrait etre satisfaite surtout avec des cadeaux qui ne leurs coute que quelques euros a l'achat comparré a un réel gain en argent chez scarlet....
mouahahahj suis mort de rire qd j vois les efforts que vous faite la, soit vous pensez pas s que vous dite, soit vs avez eu un lavage de cerveau, spapossible
Me saoule ces attaques répétées quand on sait quedalle. Donne moi de vrais arguments stp, j'ai rien contre toi personnellement mais tes interventions sont à améliorer
De toute facon, je ne me fais plus d'illusions quoi que belgacom fasse (dans la mesure de ses possiblités) il y aura tjrs des killmal like ou d'autres qui viendront de nouveau nous descendre.
Peut etre que la situation je la connais mieux que toi Grand et que je sais que tu es un petit comercio a deux balle qui fait juste bien son boulot a balancer sa sauce nivéa ss arrêt.
Je suis le petit fils de Joseph Clerebout, ancien directeur commercial(hé oui -----elle t'en bouche un coin celle la hin....vas y vérifie....) de la RTT avant les changement d'actionaire, lors de la récupe du fond d penssion de 4.000.000.000 euros.
Alors avec moi , evite de dire que je ne connais pas l'sujet, j en ai encore parler 4 ou 5 h a noel.....
Moi non plus j'ai rien contre toi, mais tes propos et tes manieres commence sérieusement a m'énerver.
killmall a écrit :Shiny a écrit :killmall a écrit :scarlet est moin chere et leurs support est cannon....et leurs systhem de dépassement de cotas bien plus évolué et pratique.
Peut etre que la situation je la connais mieux que toi Grand et que je sais que tu es un petit comercio a deux balle qui fait juste bien son boulot a balancer sa creme nivéa ss arrêt.
Je suis le petit fils de Joseph Clerebout, ancien directeur commercial de la RTT (hé oui -----elle t'en bouche un coin celle la hin....vas y vérifie....) avant les changement d'actionaire, lors de la récupe du fond d penssion de 4.000.000.000 euros.
Alors avec moi , evite de dire que je ne connais pas l'sujet, j en ai encore parler 4 ou 5 h a noel.....
Moi non plus j'ai rien contre toi, mais tes propos et tes manières commence sérieusement a m'énerver.
killmall a écrit :Je suis le petit fils de Joseph Clerebout, ancien directeur commercial de la RTT
Trabby a écrit :killmall a écrit :Je suis le petit fils de Joseph Clerebout, ancien directeur commercial de la RTT
Ca ne t'empêche pas d'être con quand tu veux ... et apparemment, tu veux souvent ...
@-
killmall a écrit :Soutenir quelqu un qui insulte (j'ai eu l'erreur après un an sur ce forum de lâcher le nom et la fonction de mon grand père après être énervé de la lecture de Shiny qui ss cesse me dit parles pas de ce que tu connais pas....facile, allez profitez-en), comme par hasard, tjrs des anciens membres de Latribu Jadis énervé et tjrs un peu frustré de mes altercations avec latribu, tout les vieux membres de Latribu vont il défilés?(heureusement que je vous connais, j’en serais presque mal a l’aise)
Allons y![]()
Puisque ce tread va apparemment faire du bruit, je vais argumenter pourquoi changer de FAI en expliquant les intérêts direct et indirect, personnel et communautaire, je reviens demain en plaine forme![]()
Sue ce Bon fête a tous
killmall a écrit :plein de conneries
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : yan