Cadeau de fidelité pour les abonnés ADSL

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Shiny » 24 Déc 2004 11:15

oui
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par Jessinthebox » 24 Déc 2004 11:17

ben oui moi aussi je trouve que pour une fois on s'occupe aussi des anciens abonnés et pas seulement des nouveaux .. c'est ptet con à dire mais je me suis abonnée y'a juste un an pour me sauver du boxon tiscali, j'ai eu 2 mois gratuits .. j'ai pas envie de quitter skynet parce que l'offre que j'ai me convient , que le depannage de la ligne s'est fait en 6h qd y'a eu besoin, que je n'ai pas besoin d'un helpdesk sauf qd c'est la ligne qui merdoie ... et donc puisque je ne compte pas partir, ben c'est rien de signer pour un an d'un coup et d'avoir un cadeau en plus, c'est meme bien .. d'accord c'est pas un truc qui vaut beaucoup mais meme un ptit peu, c'est qd meme plus que de rester un an, ne pas prendre le cadeau et donc ne rien avoir en plus du prix normal ..

et dans la foulée, je dirais que si BGC fait des cadeaux parce que rien ne les oblige a téléphoner aux gens pour leur proposer des formules qui leur feraient gagner de l'argent par rapport a leur factures actuelles notamment en telephonie ..je pense a l'illimité anytime qui a été proposé a quelqu'un qui avait deja un illimité hometime + un combo de jour ..ben au bout du compte celui qui tel bcp y gagne .. il y gagne moins qu'a la concurrence? peut etre mais pas sur non plus, et y'a des gens ( les gens agés, les gens qui ne veulent pas se compliquer la vie) qui n'ont aucune envie de changer une façon de faire qu'ils connaissent deja..

voila c'etait ma minute, chuis contente, je prends .. :D
Jessinthebox
Habitué
Habitué

Message(s) : 349

Message par Invité » 24 Déc 2004 11:29

tanx Shiny
Invité

Message par Invité » 24 Déc 2004 19:13

Mais lol quoi faut arreter les gamineries ici

Arretez de vous plaindre parce que Belgacom fait ce cadeau, quoi... vous êtes jaloux de plus être chez skynet ?

Puis le cadeau vous êtes pas obligé à aller le chercher, allez au Carrefour vous acheter un lecteur mp3 pour 50€ ça reviens au même.

Je préfere ce coup de marketing que les abrutis de chez télé2 qui te sonnent à 22h00 et qui t'emmerdent à sonner plusieurs fois par mois

Vraiment du grand n'importe quoi ces discussions
Invité

Message par Kenz0 » 25 Déc 2004 04:37

j'ai demandé le lecteur Mp3 et en plus le 27 Décembre ils viennent installer Belgacom TV gratos pendant 3 mois... JOyeuX Noël et Bonne Année Belgacom :bier: :leffe: :vin:
Kenz0

Message par Invité » 25 Déc 2004 09:55

par contre je suis passé hier dans un centre BGC pour (comme prévu) avoir le cadeau de suite ... et rien !

pas de cadeau dispo, inscription via la vendeuse et reception du cadeau courant janvier...

c'est con, j'aurai pu le faire de chez moi en 30 secondes et éviter la perte de temps+stress en cette journée bondée du 24 décembre

enfin bon c'est pas trop grave hein
Invité

Message par Bruce » 25 Déc 2004 19:39

Et bhein moi, heu, salut all, je suis chez skynet depuis 2 ans, jamais eu de deconnections, je sais même po c'est koi, un ping d'enfer sur M.o.H, un dwnl ss probleme,pas de probleme ftp donc la routine pour moi.
ce sont les services que j'attendais d'eux et ke j'ai tjs a ce jour ^^
Et même si c plus cher ou koi ke se soit, patati pattata, Qd on fais sa connection, bhein c n budget a prévoir des le depart, donc pour moi, y a pas d'excuse, meme si mon abo est a 59 Euro, c'est ke je le vx bien...

Et j'vais recevoir même mon mp3 par belgacom et non les autres dans des FAI divers, kedalle, des noix :d
Bruce

Message par killmall » 25 Déc 2004 23:17

Shiny a écrit :
killmall a écrit :scarlet est moin chere et leurs support est cannon....et leurs systhem de dépassement de cotas bien plus évolué et pratique.
Je ne voi décidément pas comment la masse pourrait etre satisfaite surtout avec des cadeaux qui ne leurs coute que quelques euros a l'achat comparré a un réel gain en argent chez scarlet....
mouahahah :lol: j suis mort de rire qd j vois les efforts que vous faite la, soit vous pensez pas s que vous dite, soit vs avez eu un lavage de cerveau, spapossible :lol:

ou soit tu comprends rien à la situation télécom en belgique.

Me saoule ces attaques répétées quand on sait quedalle. Donne moi de vrais arguments stp, j'ai rien contre toi personnellement mais tes interventions sont à améliorer

De toute facon, je ne me fais plus d'illusions quoi que belgacom fasse (dans la mesure de ses possiblités) il y aura tjrs des killmal like ou d'autres qui viendront de nouveau nous descendre.

Peut etre que la situation je la connais mieux que toi Grand et que je sais que tu es un petit comercio a deux balle qui fait juste bien son boulot a balancer sa creme nivéa ss arrêt.
Je suis le petit fils de Joseph Clerebout, ancien directeur commercial de la RTT (hé oui -----elle t'en bouche un coin celle la hin....vas y vérifie....) avant les changement d'actionaire, lors de la récupe du fond d penssion de 4.000.000.000 euros.
Alors avec moi , evite de dire que je ne connais pas l'sujet, j en ai encore parler 4 ou 5 h a noel.....
Moi non plus j'ai rien contre toi, mais tes propos et tes manières commence sérieusement a m'énerver.
Dernière édition par killmall le 25 Déc 2004 23:48, édité 1 fois.
killmall
Acharné
Acharné

Message(s) : 1391

Message par supervan » 25 Déc 2004 23:47

killmall a écrit :
Shiny a écrit :
killmall a écrit :scarlet est moin chere et leurs support est cannon....et leurs systhem de dépassement de cotas bien plus évolué et pratique.
Je ne voi décidément pas comment la masse pourrait etre satisfaite surtout avec des cadeaux qui ne leurs coute que quelques euros a l'achat comparré a un réel gain en argent chez scarlet....
mouahahah :lol: j suis mort de rire qd j vois les efforts que vous faite la, soit vous pensez pas s que vous dite, soit vs avez eu un lavage de cerveau, spapossible :lol:

Me saoule ces attaques répétées quand on sait quedalle. Donne moi de vrais arguments stp, j'ai rien contre toi personnellement mais tes interventions sont à améliorer

De toute facon, je ne me fais plus d'illusions quoi que belgacom fasse (dans la mesure de ses possiblités) il y aura tjrs des killmal like ou d'autres qui viendront de nouveau nous descendre.

Peut etre que la situation je la connais mieux que toi Grand et que je sais que tu es un petit comercio a deux balle qui fait juste bien son boulot a balancer sa sauce nivéa ss arrêt.
Je suis le petit fils de Joseph Clerebout, ancien directeur commercial(hé oui -----elle t'en bouche un coin celle la hin....vas y vérifie....) de la RTT avant les changement d'actionaire, lors de la récupe du fond d penssion de 4.000.000.000 euros.
Alors avec moi , evite de dire que je ne connais pas l'sujet, j en ai encore parler 4 ou 5 h a noel.....
Moi non plus j'ai rien contre toi, mais tes propos et tes manieres commence sérieusement a m'énerver.

On boit beaucoup chez toi à Noel :p
Dernière édition par supervan le 26 Déc 2004 00:28, édité 1 fois.
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par Shiny » 25 Déc 2004 23:49

killmall a écrit :
Shiny a écrit :

Peut etre que la situation je la connais mieux que toi Grand et que je sais que tu es un petit comercio a deux balle qui fait juste bien son boulot a balancer sa creme nivéa ss arrêt.
Je suis le petit fils de Joseph Clerebout, ancien directeur commercial de la RTT (hé oui -----elle t'en bouche un coin celle la hin....vas y vérifie....) avant les changement d'actionaire, lors de la récupe du fond d penssion de 4.000.000.000 euros.
Moi non plus j'ai rien contre toi, mais tes propos et tes manières commence sérieusement a m'énerver.

ancien... ca évolue vite hein :) surtout que ca fait 12 ans la Rtt...

Allez, moi je roule en audi TT, c'est moi qui ait la plus grosse :)

A vrai dire, je te remercie aussi au nom de tout les petits commerciaux à 2 balles de belgacom. BELGACOM pas RTT hein fils d'ancien directeur de l'ancienne RTT. :D

j'attend tjrs de vrais arguments ceci dit en passant : à moins que fils d'ancien directeur d'ancienne RTT, ca suffit?
Dernière édition par Shiny le 25 Déc 2004 23:51, édité 1 fois.
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par killmall » 25 Déc 2004 23:50

Supervan,...,Oui et du meilleur champagne que chez toi, je n'en doute pas une seul seconde.(réponse a ton niveau)
Je n'ai jamais eu l intention de m'en venter, je suis registré sur ce forum depuis un an sans en avoir jamais parlé, en disant que je parle ss savoir et genre comme si je ne pouvais pas savoir..., je me suis sentit presque obligé de le dire et maintenant que je le dis, tu vas me faire passer pour un vantard, chapeau bas , maître, super pour ta voiture, j suis contant pour toi, je roule avec une petite fiat (diezel)
Oui 12 ans la RTT, qd les événement pas très "honnêtes" se sont déroulé et nous ont plongé droit ds la situation que nous connaissons aujourd’hui, celle qu'il faut connaître pour comprendre pourquoi en Belgique c'est bloqué, pas comme partout ailleurs.
Parcontre toi , ca ne fait pas l'ombre d'un doute coté argument tu es brillant :smurf:
Grâce a des techniques et des offres comme Scarletone pratique, les choses ont une chance de s’amélioré, voir changer.(pas comme Latribu qui est une vraie arnaque et qui a elle été défendu par un tat de gamins qui n'y comprennent vraiment rien....hin supervan...)

ps----bien...le réedit
ps2, tu veux des arguments, tu veux une tartine sur vos pratiques ici dans ton forum?
pq avoir fermé mon tread, spécialement prévu a cet effet?
Réouvre le, ce sera avec grand plaisir...
Dernière édition par killmall le 26 Déc 2004 00:10, édité 1 fois.
killmall
Acharné
Acharné

Message par Trabby » 26 Déc 2004 00:07

killmall a écrit :Je suis le petit fils de Joseph Clerebout, ancien directeur commercial de la RTT

Ca ne t'empêche pas d'être con quand tu veux ... et apparemment, tu veux souvent ...

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Trabby
Acharné
Acharné

Message(s) : 2012

Message par killmall » 26 Déc 2004 00:12

encore un vrais maitre de l'argumentation, venant de toi , une insulte, ca m touche pas des masses et j'evite de rentrer ds ton jeux de gamin,...t'as quel age encore? 30, 40?(enfin peu importe...restons courtois.)
Que les gens avec un minimu de réflexion, lisent, se fassent leurs avis, se renseignent et trouvent leurs interets, c'est tous ce qui m'intéresse.

un cadeau, a l'achat , n'a couté que quelques euros, si vous acceptez ce mp3 player, sachez que vous louperez les promos qui arrivent et nous somme a l'heure du tournant....
killmall
Acharné
Acharné

Message par supervan » 26 Déc 2004 00:21

Au fait, on critique beaucoup Belgacom mais c'est pas la RTT qui premait 3 mois pour te donner une ligne de téléphone ????

Et pour info, le champagne que j'ai bu était très bon mais je n'ai pas eu la chance de m'offrir un Nabuchodonosor de Dom pérignon mais bon je me suis contenté d'un petit brut impérial de chez Moet.

Le problème avec les vins bon marchés, c'est qu'en plus de faire des taches, ils font mal à la tête ... conseil, arrêtes de boire ;)
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par supervan » 26 Déc 2004 00:23

et pour l'édit, t'en fait pas j'ai juste fais une petite erreur de frappe que j'ai corrigé :p
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par killmall » 26 Déc 2004 00:27

je parlais de l'édit de Shinny qui avait répondu un peu vite et c'était grillé dans une réflection peu brillante.
hors sujet: Tiens...un chouette tread sur une'ENORME" faille de skynet a disparu.... :roll:
killmall
Acharné
Acharné

Message par FuNKy MIkE » 26 Déc 2004 00:49

Trabby a écrit :
killmall a écrit :Je suis le petit fils de Joseph Clerebout, ancien directeur commercial de la RTT

Ca ne t'empêche pas d'être con quand tu veux ... et apparemment, tu veux souvent ...

@-

Désolé pour le freepost mais bon...
+1

Et joyeux nowel :)

Ps: je suis le fils de Jean-Pierre Papin, ex-star du football, donc je sais bien mieux que vous que c'est pas le standard qui va gagner le championnat... :leffe:
FuNKy MIkE
Acharné
Acharné

Message(s) : 1151

Message par killmall » 26 Déc 2004 01:08

Soutenir quelqu un qui insulte (j'ai eu l'erreur après un an sur ce forum de lâcher le nom et la fonction de mon grand père après être énervé de la lecture de Shiny qui ss cesse me dit parles pas de ce que tu connais pas....facile, allez profitez-en), comme par hasard, tjrs des anciens membres de Latribu Jadis énervé et tjrs un peu frustré de mes altercations avec latribu, tout les vieux membres de Latribu vont il défilés?(heureusement que je vous connais, j’en serais presque mal a l’aise)
Allons y :lol:
Puisque ce tread va apparemment faire du bruit, je vais argumenter pourquoi changer de FAI en expliquant les intérêts direct et indirect, personnel et communautaire, je reviens demain en plaine forme :wink:
Sue ce Bon fête a tous :wink:
killmall
Acharné
Acharné

Message par supervan » 26 Déc 2004 01:14

killmall a écrit :Soutenir quelqu un qui insulte (j'ai eu l'erreur après un an sur ce forum de lâcher le nom et la fonction de mon grand père après être énervé de la lecture de Shiny qui ss cesse me dit parles pas de ce que tu connais pas....facile, allez profitez-en), comme par hasard, tjrs des anciens membres de Latribu Jadis énervé et tjrs un peu frustré de mes altercations avec latribu, tout les vieux membres de Latribu vont il défilés?(heureusement que je vous connais, j’en serais presque mal a l’aise)
Allons y :lol:
Puisque ce tread va apparemment faire du bruit, je vais argumenter pourquoi changer de FAI en expliquant les intérêts direct et indirect, personnel et communautaire, je reviens demain en plaine forme :wink:
Sue ce Bon fête a tous :wink:

je suis pas psy mais on entre dans la parano là :(

Mais bon ce post est mon 1000ème et rien que pour çà je vous offre à tous une :bier:
A bientôt qui sait .....
supervan

Message par FuNKy MIkE » 26 Déc 2004 01:21

killmall a écrit :plein de conneries

Oui oui certainement :)
En même temps trabby il t'insulte pas, il dit que la vérité...

:wave2:
FuNKy MIkE
Acharné
Acharné

Message(s) : 1151

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)