Titou a écrit :Anonymous a écrit :Shiny a écrit :Anonymous a écrit :Ouai c'est vraiment de l'arnarque.
Pour à peine 3 EUR en plus vous allez chez ce provider et vous avez ceci :
Un quota de 20 GB
Un UPLOAD de 384K
Un espace web
Ce provider s'appelle SURFADSL, le prix 33,33 EUR TVAC par mois.
Scandaleux que BELGACOM se permette encore de berner les gens et d'abuser ainsi de leur crédulitée.
Rien n'a changé au niveau de leur mentalitée.
Vive la pub gratos et anonyme ^^
faut lire les posts en entier quand même, y a des arguments pour et contre et comme je l'ai dit plus haut, cette offre
est sortie suite à une demande importante du marché ........ et comme je l'ai dit et ovh le dit aussi (je te prend en exemple mais y en a d'autres) les personnes qui prennent cette formule adsl et qui la trouve bien, ne viendront jamais sur ce forum pour le dire vu qu'ils vont sur le net de manière très sporadique.... bref, vais pas me battre contre vent et marrées encore une fois

evidemment, vos stats vous les réalisez comme ca vous arrange facon...
Pfff encore un lâche qui lance une attaque en invité!!!!
Faut que tu saches qu'ici, on sait tres bien que cet abo s'adresse aux personnes venant rarement sur le net, mais il peut tjs y avoir des imprévus : du genre que maintenant qu'ils ont l'adsl et que ca va plus vite qu'un 56k ca devient plus agreable a surfer alors ils vont discuté un peu sur internet avec leurs enfants, leurs amis ou autres, chercher des la documentation, regardé pour partir en voyage, des recettes de cuisine, j'en passe bien d'autre!!! Surtout si ses papy et mamy qui s'ennuient a regardé la télé ou bien leurs petits enfants quand ils viennent a la maison, etc...
Bref cette offre est vraiment trop chers pour ce qu'elle donne.Je parie que meme pour un etudiant elle est pas suffisante. Le jeune etudiant qui connait rien a l'adsl se dit chouette l'adsl pas cher pour mettre dans son kot... Et hop il est tombé dans le piege et il est retenu pendant UN AN soit a se privé du net ou a acheter des volume pack a un prix exorbitant.
Ok, là je comprend ton argument, y a vraiment pas de problème. Néanmoins, je compterais aussi sur la participation de l'étudiant qui ne va que sporadiquement sur le net, et au vendeur.
Tout simplement parce que, de mon point de vue personnel, lorsqu'un client me téléphone et souhaite l'adsl, je ne lui fourgue pas une adsl office s'il me dit juste :
"Monsieur, je souhaite une adsl office"
Il y a evidement tout un processus selon lequel, moi (vendeur), je pose des questions aux clients, j'essaye de voir ses besoins en data (internet) et ensuite je lui dit :
"oui c'est la solution qu'il vous faut"
"non ce n'est pas ça qu'il vous faut, il ya une solution moins cher"
Le gars qui débarque chez moi et souhaite une adsl light, je lui demande EVIDEMENT (et celà n'engage que moi) le taux d'utilisation du net, avant de lui fourguer un truc qui ne lui convient pas et j'irais même plus loin.
Le gars (étudiant ou papy) qui ne connait rien en internet, et qui débarque chez nous et dit : "je veux l'adsl mais j'y connais rien"
Il entre automatiquement dans le processus question/réponse pour détecter les besoins et lui fournir peut-être une ADSL go si celà lui convient mieux qu'une ADSL light
Voilà, j'espère que ca t'éclaire un peu et que ca montrera que Belgacom n'est pas forcement incompétente parce qu'une minorité l'est.
C'est ma vision des choses
Je bosse dans cette boite, et je pense que vous ne vous rendez pas compte le mal que vous faites en accusant les personnes qui bossent pour essayer d'améliorer la chose.