ticoeur5004 a écrit :sachant que Belgacom pense toujours à son fric et jamais à ses clients...
A part les Restos du Coeur, tu connais une autre société où ce n'est pas le cas ?

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
c'est bizarre que l'on t'oblige à prendre la tv alors que les deux services (vdsl2 et tv) sont dissociés.
Je suis activé en vdsl2 depuis hier et je n'ai pas BgcTv. Il semblerait que l'information du vdsl2 unique n'est pas encore bien transmise à tous leurs services.Jean_Marie a écrit :Ben apparemment, non, j'ai essayé 7 fois, toujours impossible d'avoir le VDSL2 sans TV, les réponses données sont farfelues mais je ne connais pas le système BGC, pour les techniciens, c'est OK, pour le commercial, c'est non?
J'ai fini par prendre la TV en ajout a ma ligne actuelle avec un geste commercial de leur part, me reste plus qu'a attendre début avril.
User09 a écrit :Je suis activé en vdsl2 depuis hier et je n'ai pas BgcTv. Il semblerait que l'information du vdsl2 unique n'est pas encore bien transmise à tous leurs services.Jean_Marie a écrit :Ben apparemment, non, j'ai essayé 7 fois, toujours impossible d'avoir le VDSL2 sans TV, les réponses données sont farfelues mais je ne connais pas le système BGC, pour les techniciens, c'est OK, pour le commercial, c'est non?
J'ai fini par prendre la TV en ajout a ma ligne actuelle avec un geste commercial de leur part, me reste plus qu'a attendre début avril.
chris80 a écrit :Faut-il absolument être en VDSL2 pour bénéficier de l'upload à 1 Mbps ?????
J'ai déjà l'option Speed et je suis en 512 up et 12 mbps pour le download.
chris80 a écrit :Merci, sur le site de Belgacom il n'y a rien qui l'indique qu'il faut le VDSL2. Dans les caractéristiques de l'Internet Go ils disent juste que la vitesse dépend de la distance avec la central et qu'il faut l'option speed pour bénéficier du 12 mbps.
Le passage vers le vdsl2 est gratuit ?
chris80 a écrit :Ok, donc c'est encore 50 € de plus que j'ai déjà payé pour passer à l'adsl2+ il y a environ 2 mois ????
Quelle arnaque
Je suis en 12 mbps et non 18. Je préfère réaliser un test de vitesse à par de www.ftp.be et j'atteins 1300 kops.SlaYeR a écrit :18Mbits ?
Ca donne quoi un speedtest ?
chris80 a écrit :Ok, donc c'est encore 50 € de plus que j'ai déjà payé pour passer à l'adsl2+ il y a environ 2 mois ????
Quelle arnaque
Jean_Marie a écrit :chris80 a écrit :Ok, donc c'est encore 50 € de plus que j'ai déjà payé pour passer à l'adsl2+ il y a environ 2 mois ????
Quelle arnaque
Si ils veulent bien te passer en VDSL2, c'est gratuit car tu resignes pour un an.
Moi c'est raté, il ne me le donne pas sans TV pour le GO, d'autres ont plus de chance, faudrait tirer ça au clair, il y a du louche dans tout ça..
JM
Un petit résumé sur l'option Speed (vitesse supérieure à 4 mbps) :chris80 a écrit :Merci, sur le site de Belgacom il n'y a rien qui l'indique qu'il faut le VDSL2. Dans les caractéristiques de l'Internet Go ils disent juste que la vitesse dépend de la distance avec la central et qu'il faut l'option speed pour bénéficier du 12 mbps ...
Et si c'est en cours de contrat, il y a quand même moyen ?
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit