Cadeau de fidelité pour les abonnés ADSL

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par mickey29 » 30 Déc 2004 20:18

AngeLFire a écrit :lol Killmall c'est le père qui nous racontait tout ça. C'est du véridique. Je ne les blame pas d'avoir profité de l'état mais c'était le pire panier de crabes de l'état la RTT. De l'ouvrier au patron. Et je peux t'assurer que 3 jours de travail sur une semaine pleine est un grand maximum.

un peu comme à la SNCB à la même époque .....quoique actuellement, j'en vois aussi très souvent dans les gares des glandeurs :)
mickey29
Acharné
Acharné

Message(s) : 3260

Message par Keeper » 30 Déc 2004 20:38

note maintenant t'as toujours l'armée pour le même genre de "travail"
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Keeper
Acharné
Acharné

Message(s) : 4468

Message par Régis » 30 Déc 2004 22:25

Et les gars, vous parlez de cadeaux ???
M'on rien proposé chez Belgacom, pourtant chuis client Skynet depuis 6 ans et client ADSL depuis plus de 3 ans :evil:
Régis

Message par vingtcent » 31 Déc 2004 00:16

mickey29 a écrit :un peu comme à la SNCB à la même époque .....quoique actuellement, j'en vois aussi très souvent dans les gares des glandeurs :)

Je connais des gens qui "travaillent" à la sncb. C'est inimaginable ...
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par Marmotte » 31 Déc 2004 02:46

RTT = 1 qui travail et 5 qui regarde, voilà l'image que les gens avaient de la RTT et c'est une des raison pour laquelle c'est devenu Belgacom même si c'est entièrement faut !!

je suis un ancien jointeur (la personne qui vous réveille à 8h00 du mat avec un gros compresseur pour faire un joli trou dans votre trotoir), j'ai travaillé 8 ans à Bruxelles et je peux vous assurer que c'était plutôt 5 qui travail et 1 qui regarde (en générale c'était le "contremaître" qui regardait)
Les parties de whist, les casiers de jup j'ai jamais vu en tout cas dans le service où je travaillais

Maintenant il est vrai qu'il y avait des "glandeurs" et c'est tout à fait normal ..... pourquoi ? => il y a 15 ans, il fallait 26000 personnes pour faire tourner la RTT mais comme chaque années apporte son lot de nouvelles technologies, là ou il fallait 15 personnes pour effectuer un tâche il en à fallu de moins en moins et comme une société public ne peut virer du personnel pour cause de manque de travail y a pas de miracle y avait forcément des gens qui ne fesaient presque rien

Pourquoi Belgacom est "plus chere"

+ de 1.000.000 de clients ADSL je serai curieux de savoir comment se debrouilleraient les autres isp, faut avouer qu'il y a de gros investissements qui ont été fait et d'autres qui reste à faire pour soutenir un tel traffic, y a l'entretient des lignes "cuivre" le remplacement de veilles lignes, le renouvellement des bornes, la pose des câbles cuivre ou fibre optique, il faut payer le personel qui étudie le réseau pour extrapoler l'augmentation du traffic pour éviter de placer des câble trop petit, les ouvriers qui font les trous,les ouvriers qui posent les cables, les ouvriers qui raccordent les câble, les ouvriers qui rebouchent et repavent, les techniciens qui viennent chez vous et j'en passe, ce n'est pas avec 8 personnes comme l'était Tele2 au debut que tous ça fonctionnerait.

Pour pouvoir réellement comparer il faudrait que Belgacom donne à l'isp X les lignes de cuivre dont il à besoin, qu'il en soit "propriétaire" du début à la fin là on verrait la différence

bref je stop là

je n'intervient jamais dans vos conversation car je sais déjà les reply que je vais avoir mais ce cout si ..... tantpis

pour finir je tire mon chapeau au techniciens BGC et ceux des autres ISP qui viennent ici "de bon coeur" pour aider ceux qui ont des problèmes, ils le font "pour rien" et malgrès cela certains membres se permettent tout et n'importe quoi, les perpétuel insatifait/mécontent il y en aura toujour

Bonne année à tout le monde

Marmotte
Marmotte
Habitué
Habitué

Message(s) : 589

Message par Shiny » 31 Déc 2004 02:51

merci pour l'explication ;) et effectivement y a tjrs des glandeurs mais je pense que c'était surtout au niveau administratif que ca glandaient.
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par belcenter » 31 Déc 2004 04:06

Merci aussi Marmotte, tu n'a pas forcément tort
non plus dans tes arguments et ton point de vue :)
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

Message par filou2 » 05 Jan 2005 13:41

Tout à fait d'accord Marmotte.

S'il plus personne n'entretient le réseau ou si on ne tire plus de lignes vers les nouvelles habitations, je ne vois pas quel autre provider s'en occuperait. Est-ce que des techniciens se déplacent chez les autres? Maintenant, c'est vrai qu'il faut s'améliorer et je pense que ça a méchamment évolué depuis la RTT.
filou2
Habitué
Habitué

Message(s) : 252

rpd

Message par gazoleblue » 05 Jan 2005 13:51

Tu peux stocker tout ce que tu veux , tu peux meme mettre en wma si tu veux ca te permet de mettre sur ton lecteur +/- 6 albums
gazoleblue

Message par Babanz » 08 Jan 2005 00:36

NT 8)
Babanz
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par bugs24 » 08 Jan 2005 06:33

vingtcent a écrit :Je connais des gens qui "travaillent" à la sncb. C'est inimaginable ...

c'est vrai ça ... a chaques fois qu'on passe en train ils sont sur le côté de la voie en train de rien foutre ... innadmissible 8)

bugs24 "tuutuut"
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)