Modérateurs : Diamond, Barbapapa
MarcD a écrit :c'est vrai que ça me fait un peu peur aussi de passer à la Box 3 et avoir une connection moins bonne que l'actuelle :/ ça veut dire quoi que la DLM repasse ? C'est automatique ? C'est une vérification à distance ? ça met longtemps ?
solar10 a écrit :MarcD a écrit :c'est vrai que ça me fait un peu peur aussi de passer à la Box 3 et avoir une connection moins bonne que l'actuelle :/ ça veut dire quoi que la DLM repasse ? C'est automatique ? C'est une vérification à distance ? ça met longtemps ?
Dis mi p'ti poyon.
En haut à droite il y a un bouton "recherche" dans lequel tu peux taper les 3 lettres magiques "DLM" et ça donne ceci: https://forum.adsl-bc.org/search.php?ke ... mit=Search
GregLu a écrit :Concrètement, vaut mieux avoir une Sagem ou une Technicolor ? Car je sais que l'une le tool fonctionne, pas pour l'autre, mais quid de la VoIP par exemple ou des réglages ? Merci d'avance
zepatko a écrit :Livraison de la bbox3 prévue pour vendredi via taxipost, et j'aurai 15 jours pour rapporter la bbox2 dans une téléboutique (sinon je serai facturé de 49€ pour "rachat" de la bbox2).
Wait & see !
zepatko a écrit :Je remonte le sujet car bien évidemment sur ma dernière facture Proximus j'ai eu le bonheur de voir apparaître des frais uniques de 50€ (et non pas 49 comme on me l'avait dit) pour "non-restitution" de bbox2...
Bbox2 que j'avais bien entendu été ramener en téléboutique quelques jours après avoir reçu la bbox3.
Bien évidemment j'ai de suite contesté la facture et ai reçu une note de crédit de ces fameux 50€, mais n'empêche que c'est quand même incroyable de devoir tout vérifier à chaque fois... D'autant plus que lorsque je suis allé ramener la bbox2 en téléboutique, l'opérateur l'a de suite supprimée de mon compte et m'a remis un papier prouvant que tout était en ordre...
GregLu a écrit :Pour ma part j'ai fait l'échange en ayant eu un numéro mais sans rendre la b box 2 vu que je l'avais achetée, jusqu'à présent rien comme facturation, la personne de la boutique n'a même pas eu besoin du numéro d'échange...
mackguil a écrit :GregLu a écrit :Pour ma part j'ai fait l'échange en ayant eu un numéro mais sans rendre la b box 2 vu que je l'avais achetée, jusqu'à présent rien comme facturation, la personne de la boutique n'a même pas eu besoin du numéro d'échange...
Si tu l'as achetée, elle est à toi pourquoi leur rendre ?
MarcD a écrit :C'est courant, c'est encore arrivé le mois dernier à ma mère, j'ai été rendre la Box, eu le papier, mais elle a quand même été facturée. Enfin comme toi, un coup de fil et ça a arrangé les choses, mais clair que c'est râlant.
ghosta a écrit :MarcD a écrit :C'est courant, c'est encore arrivé le mois dernier à ma mère, j'ai été rendre la Box, eu le papier, mais elle a quand même été facturée. Enfin comme toi, un coup de fil et ça a arrangé les choses, mais clair que c'est râlant.
Ca permet de gratter de l'argent facile chez les gens qui n'osent pas réclamer et qui payent tout, comme certaines personnes agées par exemple...
Kadrik a écrit :ghosta a écrit :Ca permet de gratter de l'argent facile chez les gens qui n'osent pas réclamer et qui payent tout, comme certaines personnes agées par exemple...
C'est faux
Aaaaaaah, ces préjugés
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit