Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Tonon chris a écrit :Jonasz a écrit :Et est ce qu'il y a un accès possible à la config de la bbox2 via la connexion Fon? Sachant que le mot de passe admin de la bbox2 circule sur le net, c'est assez important...
Bonjour, en supposant que cette aces sois possible ce donc je doute un mot de passe ca ce change et surtout dans pareille cas.
Dimebag Darrell a écrit :j'ai une question relativement simple,
j'ai désactivé la fonction routeur pour "coller" mon propre routeur derrière la B-BOX2
comment cela va fonctionner ?
bored a écrit :Questions :
- est-ce qu'on pourrait activer/désactiver cette option autant de fois que possible ou est-ce une décision définitive ?
- le flux est-il tiré de mon débit (et donc le réduit) ou est-ce du débit en plus qui préserve ma vitesse ?
Désactivation
Vous ne voulez pas que votre modem devienne un hotspot wi-fi ? Tous les modems b-box2 sont des hotspots wi-fi par défaut, même si vous n'avez pas encore créé un login. Appelez le 0800 20 640 pour désactiver le hotspot. Vous ne pouvez alors plus utiliser les autres hotspots. Vous pouvez réactiver ce service gratuitement. Suivez la procédure décrite dans nos questions fréquentes dans la catégorie "Avez-vous désactivé la fonction Belgacom Fon hotspot ?"
bored a écrit :Questions :
- est-ce qu'on pourrait activer/désactiver cette option autant de fois que possible ou est-ce une décision définitive ?
mickeyE a écrit :rien a voir avec les foneras ici car intégrée dans la bbox2 via une mise à jour
Jonasz a écrit :Tonon chris a écrit :Jonasz a écrit :Et est ce qu'il y a un accès possible à la config de la bbox2 via la connexion Fon? Sachant que le mot de passe admin de la bbox2 circule sur le net, c'est assez important...
Bonjour, en supposant que cette aces sois possible ce donc je doute un mot de passe ca ce change et surtout dans pareille cas.
Je ne parle pas du mot de passe user.
Mais bien du mot de passe admin, qui en théorie est réservé aux techniciens Belgacom et est le même sur toutes les bbox2. La plupart des utilisateurs n'en ont pas connaissance et il faut se connecter en telnet pour le changer, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde!
BlackJack a écrit :Jonasz a écrit :Tonon chris a écrit :Jonasz a écrit :Et est ce qu'il y a un accès possible à la config de la bbox2 via la connexion Fon? Sachant que le mot de passe admin de la bbox2 circule sur le net, c'est assez important...
Je ne parle pas du mot de passe user.
Mais bien du mot de passe admin, qui en théorie est réservé aux techniciens Belgacom et est le même sur toutes les bbox2. La plupart des utilisateurs n'en ont pas connaissance et il faut se connecter en telnet pour le changer, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde!
Il y a vraiment des doux rêveurs ici! Les premiers à connaître le pass admin, Telnet et autres trousses à outils sont précisément les hackers et autres bidouilleurs qui souhaitent jouer avec les nouvelles possibilités que leur offre si généreusement Belgacom...
Jonasz a écrit :...
D'où ma question:
Est-ce qu'il serait possible d'accéder aux paramètres de la bbox2 via le hotspot?
Jonasz a écrit :
D'où ma question:
Est-ce qu'il serait possible d'accéder aux paramètres de la bbox2 via le hotspot?
billy253352 a écrit :Donc sans rien faire ...ni même l'inscription pour le FON vous avez reçu ce Firmware
Bizarre que je suis tjrs avec l'ancien...à moins que c'est parce que j'ai désactivé le wifi mais cela m'étonnerai
fluche a écrit :Jonasz a écrit :
D'où ma question:
Ce mot de passe peut-être modifié :
http://www.ripperjack.info/b-boxandco/s ... ?article52
billy253352 a écrit :billy253352 a écrit :Donc sans rien faire ...ni même l'inscription pour le FON vous avez reçu ce Firmware
Bizarre que je suis tjrs avec l'ancien...à moins que c'est parce que j'ai désactivé le wifi mais cela m'étonnerai
C’est fou quand même............je suis avec le firmware 60R10A-60A046 jusque mon dernier message
A ce moment là je dois partir avec madame j'éteins mon ordi et j'éteins ma bbox2 via l'interrupteur en façade j'attends 5 sec et je rallume le modem et il y a une demi heure revenu à la maison je rallume le PC je vérifie ......et et et oui j'ai le nouveau firmware le 60R10A-60A05G par contre je ne vois pas l'interface du FON
the--jigsaw a écrit :fluche a écrit :Jonasz a écrit :
D'où ma question:
Ce mot de passe peut-être modifié :
http://www.ripperjack.info/b-boxandco/s ... ?article52
on perds Belgacom TV en faisant ça
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit