adriaan a écrit :Moi j'habite dans un coin paumé à Woluwe-St-Pierre et j'ai moins que 4 Mb depuis des années et je paie le plein prix .
Je ne crois que qu'en France ca arriverait dans une grande ville
Roubaix (59) ils sont encore a 512Kbits
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
adriaan a écrit :Moi j'habite dans un coin paumé à Woluwe-St-Pierre et j'ai moins que 4 Mb depuis des années et je paie le plein prix .
Je ne crois que qu'en France ca arriverait dans une grande ville
papanoel a écrit :mika@hardware a écrit :Mon volume est passé à 700Go![]()
Ils deviennent fou chez Belgacom ???
Moi a 600 et j'ai déjà consommé 143 Gigas ??? comprend plus rien
mika@hardware a écrit :papanoel a écrit :mika@hardware a écrit :Mon volume est passé à 700Go![]()
bah le temps que ca ne diminue pas sous les 500gigas, je m'en fou ^^
Budo_3 a écrit :Je ne sais pas si je suis tombé sur de réels techniciens belgacom, mais on dirait qu'ils font une ronde pour demander si la ligne se porte bien ... Je suis tombé sur 2 techniciens qui sonnaient à ma porte ...
Je leur ai expliqué que je suis limité à 7 Méga alors que je devrais être à 20 (théorique), les gars montent et rentrent chez moi en s'invitant tout seul dans mon couloir (ils ont juste demandé une facture), ils avaient une veste bleue foncée, personnes mal intentionnés ou de vrais techniciens ?
Ils ont dit que j'allais recevoir un courrier m'informant de la ligne
Budo_3 a écrit :J'ai vite regardé par la fenêtre je n'ai rien vu ...
Ils sont aussi montés chez ma voisine (qui n'est pas chez belgacom).
Bon, c'étaient 2 jeunes qui n'avaient pas vraiment l'air de s'y connaitre ...
Petitlarousse : Je me méfie de tout aujourd'hui
bonsoir oui mais c'est quoi sapapanoel a écrit :mika@hardware a écrit :papanoel a écrit :mika@hardware a écrit :Mon volume est passé à 700Go![]()
bah le temps que ca ne diminue pas sous les 500gigas, je m'en fou ^^
Ben oui ont va pas ce plaindre
speculoss a écrit :Derl a écrit :Tout est rentré dans l'ordre chez moi (il y a de ça 30 minutes) : accès aux E-Services, 95Go (75+50Go). Par contre, toujours pas de 20Mb/s.
75+50=95 chez toi ?
Votre volume mensuel de 500 GB a été augmenté de 200 GB suite à la souscription aux options suivantes:
# Internet Monthly volume 100 GB
# Internet Monthly volume 100 GB
jamais entendue parlez de sa moi
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]