... Alors faut arrêter de râler.
C'est fait, j'arrête de râler, ma décision est prise, je change d'abonnement, ici ou ailleurs.
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
... Alors faut arrêter de râler.
Jean_Marie a écrit :... Alors faut arrêter de râler.
C'est fait, j'arrête de râler, ma décision est prise, je change d'abonnement, ici ou ailleurs.
Et une fois que ta démarche sera définitivement en route, leur " bug " sera résolu et les 100 Go gratuits
luci a écrit :JEAN MARIE,donc comme client existant si je prolonge maintenant meme si je ne suit pas arriver au terme de mon contrat ont a six mois a 50 pourcent?
Xiode a écrit :petitlarousse a écrit :Xiode a écrit :il n'y a pas quelqu'un qui travaille chez belgacom qui pourrai m'aider ( en mp ) pour voir quelle serait la cause ? que je ne monte pas au moins en 20 méga ? car apparemment toutes les valeurs sont " largement " ok pour et je bloque a 16
Reboot ta Box...ton down va se normaliser à 18-20
faudrait que je synchro a 20 déjà lol pour ca que je demande si personne sait faire quelque chose ou me dire réellement pourquoi je monte pas
Difool a écrit :Tiens, mon quotat ne diminue pas... pareil chez vous?
Y'avais pas un bug du genre à l'époque, ce qui nous permettait de télécharger comme des porcs ?fafa569 a écrit :Difool a écrit :Tiens, mon quotat ne diminue pas... pareil chez vous?
La j'ai charger bfbc2, 5,4 gb et quelque autres truc et ca ne bouge pas chez moi non plus.
Difool a écrit :Tiens, mon quotat ne diminue pas... pareil chez vous?
Alan a écrit :Salut,
voici les infos que j'ai de mon abo génération:
Volume = 150GB.
Indication : Internet Favorite sans ligne fixe. Pas de Internet Génération Favorite indiqué.
Autre indication : Internet Monthly volume 100GB.
Changement dans les prochains jours ?
Alan a écrit :Salut,
petite info pour ceux qui sont en Internet Generation, voici les infos que j'ai de mon abo :
Volume = 150GB.
Indication : Internet Favorite sans ligne fixe. Pas de Internet Génération Fafvorite indiqué.
Autre indication : Internet Monthly volume 100GB.
Donc, c'est pas 175GB, mais 150GB.
Imaq a écrit :Je suis normalement en Internet Génération (même si je n'ai encore jamais été facturé correctement)
Je pige pas pourquoi il est indiqué 2x 100 GB.
J'imagine que c'est à cause des packs 2 packs (75 et 25 GB) que j'avais précédemment.
Si pour le Génération le 25 GB est supprimé pourquoi encore l'afficher car moi là je vois 75 (du GO) + 100 (du Génération) + 100 (anciennement pack 25gb) = 175 alors que 75+100+100=275
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit