Bon, comme je vois vous insister en continuant à me citer, je vais devoir être un grand garçon et assumer mon erreur…
Je mets mon super casque sur mes oreilles, et je vous explique ce sera plus facile pour moi de dicter mon message et je l'espère, plus facile pour vous de le lire de le comprendre
pourquoi je ne veux pas partager ma connexion personnelle à moi, c'est cette phrase qui vous ennuie le plus (une petite phrase, peut faire beaucoup d'effet)
pourquoi devrais-je le faire, alors qu'on ne m'a pas demandé, la permission ? C'est quand même mon droit que je sache ? Bon sur le coup j'étais en colère.
Je ne me rappelle pas avoir dit, que j'étais contre le principe, celui qui dit qu'il faut partager sa connexion en tout cas, c'est ce que je voulais vous faire comprendre
le fait, de l'avoir activé à l'insu de mon plein gré mais ça ne se fait pas quand même,rester sérieux, je n'ai pas l'utilité de cette option, ou en tout cas bien bien moins que d'autres.
C'est pas impossible que j'en ai besoin, de temps à autre, ou en tout cas maintenant je sais que ça existe et bien pourquoi pas…
Donc au final, option activée, testé etc.
À la limite, je prends ça comme un honneur, dans ma rue il y a un seul point de connexion visible sur la carte, c'est chez moi…
Et je n'insiste pas sur le fait, que la petite icône Soit, juste au-dessus du toit de la maison encore mieux, à une maison près l'adresse qu'ils fournissent sur la carte, c'est la mienne
vous trouvez le message long ? Pas de réponse alors je continue
j'espère avoir pu, avec ce message vous faire comprendre le pourquoi du comment.
Bien si vous voulez vraiment une photo de ma femme,pourquoi pas