Passage au VDSL Gratuit !

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par zepatko » 22 Sep 2011 11:50

Je viens d'avoir le service technique de Belgacom en ligne.

Après avoir fait divers tests, le technicien m'a rappelé et il a effectivement détecté un problème sur ma ligne. J'ai pas tout capté mais en tout cas il m'a dit que le problème ne venait pas de chez moi et que c'est lors de la migration ADSL-->VDSL que quelque chose avait été mal fait... :(

Le problème devrait être résolu demain après-midi, après qu'un technicien soit allé réparer ça dans la borne.
Je lui ai aussi demandé pourquoi j'étais passé du profil 30/6 à un profil 16/2 et il m'a dit que ça s'était fait automatiquement car le système avait détecté un problème sur la ligne et que normalement demain, quand le problème sera résolu, je devrais repasser en 30/6.

Wait & see, la suite demain... :D
zepatko
Acharné
Acharné

Message(s) : 1205

Message par torentbit » 22 Sep 2011 22:57

alors moi ce matin ils ont ouvert le trottoir et il a fallu tester plusieurs lignes car
au début cella donnais cela

Image

puis après

Image

donc la je suis bien content du travail qu'ils ont fait, braves types ces techniciens en plus
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par zepatko » 23 Sep 2011 15:48

zepatko a écrit :Je viens d'avoir le service technique de Belgacom en ligne.

Après avoir fait divers tests, le technicien m'a rappelé et il a effectivement détecté un problème sur ma ligne. J'ai pas tout capté mais en tout cas il m'a dit que le problème ne venait pas de chez moi et que c'est lors de la migration ADSL-->VDSL que quelque chose avait été mal fait... :(

Le problème devrait être résolu demain après-midi, après qu'un technicien soit allé réparer ça dans la borne.
Je lui ai aussi demandé pourquoi j'étais passé du profil 30/6 à un profil 16/2 et il m'a dit que ça s'était fait automatiquement car le système avait détecté un problème sur la ligne et que normalement demain, quand le problème sera résolu, je devrais repasser en 30/6.

Wait & see, la suite demain... :D

Ayééééééééééé, c'est réparé ! :D

Le technicien vient de m'appeler, il y avait un court-circuit sur la ligne. D'après lui ça devrait fonctionner normalement maintenant. (Et pour l'instant c'est le cas, pourvu que ça dure...)

Je suis également repassé en synchro 30/6 sur la B-Box.

Un petit speedtest à l'instant (abonnement Internet Favorite) :

Image

zepatko est content ! :lol:
zepatko
Acharné
Acharné

Message(s) : 1205

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)