Modérateurs : Diamond, Barbapapa
ced64k a écrit :On dirait que Belgacom est complètement bloqué avec sa technologie vdsl2. Impossible d'augmenter la vitesse de tout le monde sans faire des travaux partout. Et pas grand chose qui bouge pour la fibre…
Vous imaginez si Voo propose le 100mbps à la fin de l'année + libéralisation du câble à d'autres opérateurs ?
miraclelg a écrit :Voilà un message pour vous annoncer que mardi prochain Belgacom dévoilera plusieurs nouveautés relatives à l'internet et à la tv
psyko a écrit :Nanou436 a écrit :psyko a écrit :Cette tablette dans un Pack ?
Choisissez un Pack avec Internet et ajoutez € 7,07/mois pour y joindre une tablette Samsung Galaxy Tab en location, avec Mobile Internet Start.
Exemple : Un Pack Telephony + Internet + TV (€ 51,92/mois) + une tablette Samsung Galaxy Tab en location, avec Mobile Internet Start (€ 7,07/mois) = € 59,99/mois (location de la tablette incluse).
C'est pas mal donc si je compriends bien; ayant un pack tel/tv/net intense (70€/mois +/-) si j'ajoute 7€/mois je peut avoir une tablette + internet mobile 250 mo?
Bonjour,
oui c'est ça, je viens d'appeler.
C'est 7.07 en plus du pack actuelle et 17.07 pour la galaxy tab 10.1v (10 de plus pour la 10 pouces).
Tu aura le Start internet mobile + tablette galaxy (v.1)
Et en terme de commande ça peut se faire online ou il faut passer dans une boutique? même si l'offre est valable à partir de demain.
Nanou436 a écrit :psyko a écrit :Nanou436 a écrit :psyko a écrit :Cette tablette dans un Pack ?
Choisissez un Pack avec Internet et ajoutez € 7,07/mois pour y joindre une tablette Samsung Galaxy Tab en location, avec Mobile Internet Start.
Exemple : Un Pack Telephony + Internet + TV (€ 51,92/mois) + une tablette Samsung Galaxy Tab en location, avec Mobile Internet Start (€ 7,07/mois) = € 59,99/mois (location de la tablette incluse).
C'est pas mal donc si je compriends bien; ayant un pack tel/tv/net intense (70€/mois +/-) si j'ajoute 7€/mois je peut avoir une tablette + internet mobile 250 mo?
Bonjour,
C'est 7.07 en plus du pack actuelle et 17.07 pour la galaxy tab 10.1v (10 de plus pour la 10 pouces).
Et en terme de commande ça peut se faire online ou il faut passer dans une boutique? même si l'offre est valable à partir de demain.
Il faut soit passer en magasin et y souscrire un contrat à partir de demain ou en online à partir de demain sinon l'offre n'entre pas en compte.
Je viens d'aller en magasin, ils veulent bien me le faire à 17.07 euros (galaxy tab 2 + internet start mobile) ceci en plus de mon quadro pack intense. Mais ils ne l'ont pas en stock
psyko a écrit :Nanou436 a écrit :psyko a écrit :Nanou436 a écrit :psyko a écrit :Cette tablette dans un Pack ?
Bonjour,
Il faut soit passer en magasin et y souscrire un contrat à partir de demain ou en online à partir de demain sinon l'offre n'entre pas en compte.
Je viens d'aller en magasin, ils veulent bien me le faire à 17.07 euros (galaxy tab 2 + internet start mobile) ceci en plus de mon quadro pack intense. Mais ils ne l'ont pas en stock
17.07 c'est avec le tab 10" non? Penchait plus sur l'autre à 7" vu l'utilisation assez occasionnelle de l'engin (en voyage ou déplacement court).
slices a écrit :clair quand je vois déjà la g.....e de mes futures factures70€ et une rawette plus peut être 10€ en plus pour le foot ...
ça monte vite.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : AndyHe