par Lecter H » 27 Juin 2007 13:46
Arretons ces débats stériles qui ne mènent à rien sinon à nous déchirer entre consommateurs.
Mais soyons lucides : il y a aujourd'hui suffisamment d'offres auprès de la concurrence que pour quitter BGC si on en est pas content. Le marché est libre et ouvert ! On sait tous que 12Go de quotas c'est pas le pied, mais cela suffit pour beaucoup de monde (et oui !).
Comme le dit kristoche, on a pas tous besoin de pomper nos films, nos musiques, nos programmes sur le NET. Personnellement, je trouve ça débile d'écouter la radio sur le net. attention : je le dit tout de suite, c'est pas une critique, c'est juste que tous les avis sont dans la nature et il faut admettre que le streaming n'est pas incontournable aujourd'hui pour beaucoup de monde ! C'est tout ! Internet est un outils et on ne l'utilise pas tous de la même façon !
On le sait qu'avec un quota pareil, bgc ne vise pas le GROS consommateur de débit en tout genre. Moi aussi je râle un peu mais je reste car il me faudrait idéalement 15go, pas plus... avec 12Go, mwais, ça va. J'y reste car en compensation BGC m'offre une stabilité incroyable : 3 à 4 déconnections sauvages par AN ! Et çà, c'est rien du tout ! Et c'est d'abord cela que je cherche.
Mais please, stop aux râleurs éternels ... Les conditions sont claires, on est tous libres de choisir et de partir quand même...

Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥