Modérateurs : Diamond, Barbapapa
criscoco a écrit :Le vectoring est arrivé dans le ROP, c'est la seule raison possible.
freshhh a écrit :solitaire2511 a écrit :J'ai découvert une astuce !!!!!!!!!!!!!!
Depuis la 12.2 plus possible d'avoir les valeurs max pour le down voir ne même plus avoir aucune infos de profile.
J'avais encore une ancienne version (10.3 (la seule qui donne l'info g.inp)) et quand je la lance il crée un petit fichier supplémentaire (xml) BBox3Tool.profiles, qui n'apparait pas avec le 12.2 ; 12.3 et 12.4
Bref après avoir lancé l'ancien exécutable MIRACLE, que ce soit la 12.2, 12.3 ou 12.4 toutes les infos réapparaissent et il donne même le profile max possible![]()
Bonjour, j'ai la BBox3Tool.0.12.6 & BBox3Tool.0.13 mais je n'ai plus l'info de distance et l'info de profil comme auparavant.
Auriez-vous l'amabilité de partager cette ancienne version v10.3 du SAGEM tool pour la B-Box3V+ ?
Un grand merci d'avance!
solitaire2511 a écrit :Pour info je suis avec une B-box 3 V+ (Sagem) et la version du Firmware est 8c.108A/6.8.9
solitaire2511 a écrit :Ou alors un nouveau wifi qui globalise le 2.4 et 5 Ghz ce qui expliquerait l'onglet général reprenant les 2 wifi ?
brebis a écrit :solitaire2511 a écrit :Ou alors un nouveau wifi qui globalise le 2.4 et 5 Ghz ce qui expliquerait l'onglet général reprenant les 2 wifi ?
Il me semble avoir lu ça quelque part, mais je ne sais plus où.
B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0
--------------------------
Device: B-Box 3 Sagem
Downstream current bit rate: 99.999 kbps
Upstream current bit rate: 35.000 kbps
Downstream max bit rate: 118.565 kbps
Upstream max bit rate: 40.157 kbps
Downstream attenuation: 16,9 dB
Downstream noise margin: 12,3 dB
Upstream noise margin: 8,8 dB
Vectoring down: yes
Vectoring up: yes
Modem vectoring compatible: yes
ROP vectoring compatible: yes
DSL standard: VDSL2 Annex B
DSL profile: 17a
Estimated distance: 430 m
Proximus profile name: 100/35
Proximus DLM profile: yes
Proximus repair profile: no
- Code : Tout sélectionner
B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test
-------------------------------
Device: B-Box 3 Sagem
Downstream current bit rate: 99 999 kbps
Upstream current bit rate: 35 000 kbps
Downstream max bit rate: 118 310 kbps
Upstream max bit rate: 41 527 kbps
Downstream attenuation: 15,1 dB
Downstream noise margin: 12,2 dB
Upstream noise margin: 9,8 dB
Vectoring down: yes
Vectoring up: yes
Modem vectoring compatible: yes
ROP vectoring compatible: BDCM:0xb1a6
DSL standard: VDSL2 Annex B
DSL profile: 17a
Estimated distance: 339 m
Proximus profile name: 100/35
Proximus DLM profile: yes
Proximus repair profile: no
cyberbob a écrit :Par contre, en 2018 j'ai eu quelque fois du 85/30 voire 32, mais seulement quelques semaine, et plus jamais en 2019.
Toi aussi ?
titi70 a écrit :J’était en 32 Mbps (effectifs) en upload depuis 40 jours, malheureusement j’ai du redémarrer la box cet après-midi et je les ai perdu (synchro toujours à 35 Mbps)
mackguil a écrit :titi70 a écrit :J’était en 32 Mbps (effectifs) en upload depuis 40 jours, malheureusement j’ai du redémarrer la box cet après-midi et je les ai perdu (synchro toujours à 35 Mbps)
Un TBF ne donne rien ?
titi70 a écrit :mackguil a écrit :titi70 a écrit :J’était en 32 Mbps (effectifs) en upload depuis 40 jours, malheureusement j’ai du redémarrer la box cet après-midi et je les ai perdu (synchro toujours à 35 Mbps)
Un TBF ne donne rien ?
Je ferais un TBF si c’était la synchro qui avait baissé. Ici c’est au niveau du bridage de la session PPPoE que ça se passe. J’ai redémarré quelques fois la session depuis mon routeur, et j’ai récupéré 32 Mbps
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit