Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Raler alors que c'est pas encore censé être opérationnel, c'est vraiment se chatouiller pour se faire rire.Jean_Marie a écrit :Toujours 150 au lieux des 175 promis, si ça reste comme ça, j'annule tout et je vais voir ailleurs,
vais peut être retourner chez Dommel, la BBox2 devrait bien tourner chez eux aussi.
C'est demain la date officielle, de la à dire que c'est pas au point, y'a quand même du chemin.José a écrit :je suis generation internet je suis passé à 150 gigac'est jamais au point
![]()
encore une question pour ceux qui sont generation avant le changement, mon profil n'a jamais indiqué generation mais un internet go.
Maintenat il indique internet favorite et pas generation internet favorite.
Je suppose que c'est la même chose chez vous?
c pas moi !! a écrit :Dudul a écrit :c pas moi !! a écrit :H-3
ça vient bon
lool j'arrive même a écrire la 1 ère fois H-4 alors que c'est H-3 pfff
Kzco a écrit :Raler alors que c'est pas encore censé être opérationnel, c'est vraiment se chatouiller pour se faire rire.Jean_Marie a écrit :Toujours 150 au lieux des 175 promis, si ça reste comme ça, j'annule tout et je vais voir ailleurs,
vais peut être retourner chez Dommel, la BBox2 devrait bien tourner chez eux aussi.
Et changer pour 25GB de quota, c'est encore plus fort. Enfin chacun fait ce qu'il veut, mais il est bien mis qu'il y a une addition de 100GB pour le moment dans les e-services, je suppose donc que ce sera fixé demain
petitlarousse a écrit :500 Go en "intense" dans mes e-services....
Kzco a écrit :Raler alors que c'est pas encore censé être opérationnel, c'est vraiment se chatouiller pour se faire rire.Jean_Marie a écrit :Toujours 150 au lieux des 175 promis, si ça reste comme ça, j'annule tout et je vais voir ailleurs,
Et changer pour 25GB de quota, c'est encore plus fort. Enfin chacun fait ce qu'il veut, mais il est bien mis qu'il y a une addition de 100GB pour le moment dans les e-services, je suppose donc que ce sera fixé demain
espreux a écrit :ohh vous avez pas remarquez ils ons diminuer le prix![]()
http://www.belgacomboostinternet.be/fr/k_intense.html
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : shadowking001