Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Altar a écrit :Est-ce qu'un gentil technicien BGC pourrait me donner la longeur de ma ligne ?
mackguil a écrit :Si Kadrik à une idée?
Kadrik a écrit :mackguil a écrit :Si Kadrik à une idée?
Wooow Wooooow! On se calme direct là!
Comme t'as formulé ta phrase, on pourrait croire que l'info vient de moi,surtout concernant le voisin > C'est FAUX!
* VDSL2Tool 2.3 - http://hierzo.net/ *
download upload
Line: 25048 kbps 6064 kbps
Modem max: 76884 kbps n/a Estimated!
Calculated max: 63125 kbps 13226 kbps Estimated!
Profile: 17a
Line length: 29 m Estimated!
Training margin: 25.2 dB
Attenuation: 5.5 dB
* VDSL2Tool 2.3 - http://hierzo.net/ *
download upload
Line: 60176 kbps 10040 kbps
Modem max: 101464 kbps n/a Estimated!
Calculated max: 83307 kbps 17454 kbps Estimated!
Profile: 17a
Line length: 156 m Estimated!
Training margin: 21.8 dB
Attenuation: 8.9 dB
jibi049 a écrit :Avec un 60/10, tu peux t'estimer heureux.
La vitesse ne fait pas partie des caractéristiques des services inclus dans ton abonnement.miendo a écrit :Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir si mon débit réel observé sur le speed test correspond à ce que je paie comme abonnement tous les mois et aux capacités de ma ligne.
jibi049 a écrit :Non non et non. Le 0800 n'augmente pas la vitesse, il fait un TBF et met la synchronisation de base. Le risque c'est donc plus souvent de descendre que de monter. Avec un 60/10, tu peux t'estimer heureux.
solar10 a écrit :miendo a écrit :Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir si mon débit réel observé sur le speed test correspond à ce que je paie comme abonnement tous les mois et aux capacités de ma ligne.
La vitesse ne fait pas partie des caractéristiques des services inclus dans ton abonnement.
Cela fait des années qu'on le dit, mais des bouchés comme toi, y en a des tonnes qui appelle le helpdesk et qui malgré les explications sont incapable de comprendre ça.
solar10 a écrit :des bouchés comme toi, y en a des tonnes qui appelle le helpdesk et qui malgré les explications sont incapable de comprendre ça
solar10 a écrit :Fallait pas exposer ton cul sur internet avant de savoir que tout le monde pouvait le regarder.
solar10 a écrit :La 4G: Rien à foutre. Qu'on me donne déjà une 3G correcte sans déconnexions sur autoroutes, ce sera un grand progrès.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : yan