OK merci à tous pour vos tests, donc pour résumé (contredisez-moi si ce n'est pas le cas chez vous ou je dis des conneries) :
- Ce déployement de firmware n'est valable que pour les Bbox2
- 6001GR-6000GR ancienne version
- 60I118-60I918 le 24-Dec-09 11:47:40 version intermédiaire
- 60I11U-60I01U le 26-Jan-10 12:31:27 version actuelle
- Pour mettre à jour il faut appeller le 0800/95055 et renseigner son n°de Tél, la mise à jour se fait instantanément (selon les heures de pointes;-))
- Pour que la mise à jour se fasse il faut avoir remis par défaut l'accès à Belgacom sur le tr69 sur le vlan eth1.20 (8085 = tr69).
Pour que la mise à jour se fasse, donc il faut que le vlan20 soit "enabled".
- Les utilisateurs Scarlet n'ont pas accès à cette mise à jour.
Les changements:
- Le downstream dans la bbox est passé de 25.000 kbps à 20.048 kbps mais sans perte de vitesse pour moi.
- L'upstream est passé de 3.000 kbps à 2.032 kbps sans perte de vitesse pour moi.
- La TV ne fonctionne plus si le déco redémarre (power off/power on), il faut ré-initialiser le déco (en cause un nouveau vlan30 prévu pour la TV).
- Le PPPoE passthrough fonctionne à nouveau.
- L'accès au flux TV peut se faire que sur les ports ethernet après avoir passer le TV mode en Full Routed Mode, mais toujours que les chaînes non cryptées.
- En wifi cela fonctionne sur certains autres routeurs connecté en bridge sur le lan de la bbox.
- Certains menus javascript superadmin ont changé de numéro:
- Code : Tout sélectionner
javascript:mimic_button('goto: 9037..') DDNS
javascript:mimic_button('goto: 9042..') Change Admin password
javascript:mimic_button('goto: 9079..') Web server
- Le memory shared à disparu, donc plus d'accès aux clés usb ou au mini site web de la box.
Questions pratiques :
- Peut-on brancher un déco sur les ports PC maintenant?
- Pourrait-on donc se passer des ports TV et passer les 4 ports en mode PC?
- La Tv sur le LAN consomme-t-elle maintenant du quota (c plus vraiment un problème mais bon...)?
- Le Flux TV pourra-t-il être rerouté vers le wifi de la box ou est-ce vraiment locké définitivement?
- Peut-on maintenant bloquer l'accès au tr69?
- A quand aurons-nous l'outil de décryptage des chaînes cryptés?
- ...