Mdr :p :p
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
killmall a écrit :
Belcenter, en plus d'être plus rapide m'a séduit aussi pour sa qualité et surtout pour son écoute envers le client comme le report des packs ou les promos de fidélité ou encore le quota plus grand, toutefois je voulais goutter en avant première a Scarletone, mais c'est un ISP moine chère et tt aussi professionnel.
shun a écrit :supervan a écrit :t'es un ancien de latribu shun ??? si pas t'as pas le droit de répondre de manière contradictoire aux threads de killmal
oui je suis en ancien enfin suis resté la bas 6jours lol
mais j'ai reussit a faire migré mon abo tribu sur Belcenter
Merde il avait raison alors .... ils sont tous contre lui :p
Anonymous a écrit :à voir la façon dont certain se comportent ici, c'est sur que je ne suis pas prêt de m'inscrire (mais bon vous vous en foutez, et finalement moi aussi, donc... )
allez ++
Invité a écrit :Comme je sais compter j'ai financé ma nouvelle tv 1000-55=45€
J'ai rien contre belgacom, mais je trouves que c'est le moment de faire jouer la concurence et d'apres une petite enquète autour de moi, je vous garanti que si les chiffres sont les mêmes au niveau national, ce sera pas une petite vibration, mais un gros tremblement de terre chez belg.
FuNKy MIkE a écrit :Ce que je trouve extraordinaire, c'est que des gens sensés (genre shiny) répondent encore
Ah oui au fait, et juste pour prouver encore une fois que kilmal raconte mmm... des bétises (remarquez ce self-contrôle) :
C'est pas parce qu'on a pas aimé latribu à une époque qu'on est pro-belgacom...
La preuve, je suis chez versatel.
(Et si il veut un autre exemple, y a lui aussi)
J'espère que c'était pas trop dur à comprendre...![]()
Shiny et bugs; si vous continuez à répondre à ce lourdeau, je vais commencer à penser que... heuuu rien, mais ça me déçoit quand même ^^.Merde il avait raison alors .... ils sont tous contre lui :p
Ca doit être la faute à qui on sait...
Shiny a écrit :FuNKy MIkE a écrit :Ce que je trouve extraordinaire, c'est que des gens sensés (genre shiny) répondent encore
Ah oui au fait, et juste pour prouver encore une fois que kilmal raconte mmm... des bétises (remarquez ce self-contrôle) :
C'est pas parce qu'on a pas aimé latribu à une époque qu'on est pro-belgacom...
La preuve, je suis chez versatel.
(Et si il veut un autre exemple, y a lui aussi)
J'espère que c'était pas trop dur à comprendre...![]()
Shiny et bugs; si vous continuez à répondre à ce lourdeau, je vais commencer à penser que... heuuu rien, mais ça me déçoit quand même ^^.Merde il avait raison alors .... ils sont tous contre lui :p
Ca doit être la faute à qui on sait...
Non mais en fait, c'est du aux posts répété (pas seulement sur celui-çi) où il dénigre bgc, maintenant bon, effectivement, c'est un cas desespéré, je ne vais pas insister plus longtemps, et profiter de ma petite semaine de vacances:)
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit