Cadeau de fidelité pour les abonnés ADSL

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par belcenter » 28 Déc 2004 18:13

Oui pourquoi Shiny :) ????

Mdr :p :p
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

Message par shun » 28 Déc 2004 18:21

killmall a écrit :
Belcenter, en plus d'être plus rapide m'a séduit aussi pour sa qualité et surtout pour son écoute envers le client comme le report des packs ou les promos de fidélité ou encore le quota plus grand, toutefois je voulais goutter en avant première a Scarletone, mais c'est un ISP moine chère et tt aussi professionnel.

tu la sort d'ou la promo de fidélitée??

promo pour nouveau client ok, mais pas pour fidélitée ou alors t'es privilégier.
shun

Message par shun » 28 Déc 2004 18:25

Shiny a écrit :Des prix plus bas en communication chez belgacom

peut etre, mais la redevance a augmentée...
shun

Message par supervan » 28 Déc 2004 18:27

t'es un ancien de latribu shun ??? si pas t'as pas le droit de répondre de manière contradictoire aux threads de killmal ;)
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par shun » 28 Déc 2004 18:37

supervan a écrit :t'es un ancien de latribu shun ??? si pas t'as pas le droit de répondre de manière contradictoire aux threads de killmal ;)

oui je suis en ancien enfin suis resté la bas 6jours lol
mais j'ai reussit a faire migré mon abo tribu sur Belcenter ;)
shun

Message par supervan » 28 Déc 2004 18:46

shun a écrit :
supervan a écrit :t'es un ancien de latribu shun ??? si pas t'as pas le droit de répondre de manière contradictoire aux threads de killmal ;)

oui je suis en ancien enfin suis resté la bas 6jours lol
mais j'ai reussit a faire migré mon abo tribu sur Belcenter ;)

Merde il avait raison alors .... ils sont tous contre lui :p
A bientôt qui sait .....
supervan

Message(s) : 13830

Message par FuNKy MIkE » 28 Déc 2004 19:01

Ce que je trouve extraordinaire, c'est que des gens sensés (genre shiny) répondent encore :)

Ah oui au fait, et juste pour prouver encore une fois que kilmal raconte mmm... des bétises (remarquez ce self-contrôle) :
C'est pas parce qu'on a pas aimé latribu à une époque qu'on est pro-belgacom...
La preuve, je suis chez versatel.
(Et si il veut un autre exemple, y a lui aussi ;) )

J'espère que c'était pas trop dur à comprendre... :smurf:

Shiny et bugs; si vous continuez à répondre à ce lourdeau, je vais commencer à penser que... heuuu rien, mais ça me déçoit quand même ^^.

Ca doit être la faute à qui on sait... :roll:
FuNKy MIkE
Acharné
Acharné

Message(s) : 1151

Message par Georgiooo » 28 Déc 2004 19:39

mais j'comprends pas pourquoi il se sent attaqué tout le temps

PS: c'est pas top de se faire appelé Gorgiooo
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par IIyama » 28 Déc 2004 19:48

j'ai un peu tout survolé, m'enfin... qui lui dit qu'on serait tous sur le trio "Belgacom - Proximus - Skynet"???

Chacun a un peu son point de vue... ça dépend de ce qu'on fait des services demandés...

Je téléphone pas des masses avec mon fixe et j'ai gardé Belgacom

J'utilise BelCenter pour l'ADSL avec un support client impec' (malgré quelques soucis de ligne sur ma 2ème connexion)

Et pour le GSM, j'utilise Base... et vu que je suis bon client chez eux (dès le démarrage d'Orange, en fait), j'ai pas mal de promos à mon actif...

Au total, c'est peut-être plus cher que Scarlet One, mais tous mes services fonctionnent comme je le veux et j'ai toujours de bons contacts avec les services techniques/administratifs concernés... Que demander de plus??? :P

PS : Killmall, plusieurs trucs :

1° écris correctement, ça évitera aux visiteurs de ce site et de se brûler la rétine, et de régresser mentalement
2° arrête la paranoïa
3° t'as p'têt bu du bon champagne, mais au moins, les autres gens de ce forum s'amusent au réveillon plutôt que de déblatérer 5h sur un sujet hors-fêtes
4° arrête aussi d'agresser tout le monde... parait que sur Internet, comme dans la vraie-vie-qu'elle-existe-hors-des-PC, il y a des règles qui préconisent de rester courtois et polis avec les personnes qui prennent la peine de te répondre (et même avec les autres, d'ailleurs)
Connexion Telia 1000/1000, backup 5G 350/100
IIyama
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par Trabby » 28 Déc 2004 20:30

En tous cas, je ne sais pas ce qu'il fume, mais j'en veux pas ...

:P :P :P

Pour info, en MP, il m'a également assimilé à un ancien de La Tribu ... que je n'ai jamais été.
Mythomanie et paranoïa aïgue, un bon cas clinique pour un interne en psychiatrie ...

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Trabby
Acharné
Acharné

Message(s) : 2012

Message par Invité » 28 Déc 2004 20:33

"l'invité" c'est moi et rien que moi...

je n'ai rien à voir avec BGC, ni avec les autres d'ailleurs

juste une remarque : je n'ai pas dit que vous deviez arrêtez de vous battre parce que c'est Nöel, mais faites ça ailleurs : ouvrez vous un topic "special conneries" et lachez vous dessus

à voir la façon dont certain se comportent ici, c'est sur que je ne suis pas prêt de m'inscrire (mais bon vous vous en foutez, et finalement moi aussi, donc... )

allez ++
Invité

Message par freretuc » 28 Déc 2004 21:13

Anonymous a écrit :à voir la façon dont certain se comportent ici, c'est sur que je ne suis pas prêt de m'inscrire (mais bon vous vous en foutez, et finalement moi aussi, donc... )

allez ++

+ 1 en effet on s'en fout :):) (enfin moi personnelement)
freretuc
Acharné
Acharné

Message(s) : 1217

Message par Invité » 28 Déc 2004 23:08

moi, le baladeur Mp3, je l'ai pas pris et j'ai financé une TV lcd de 56 cm pour la chambre a la place

:D Faut pas se leurer belg n'a jamais rien donné depuis le tout début que je suis chez eux c'est d'ailleurs pour ca en partie que je me suis tiré.

c'est justement le fait que belgacom donne un cadeau si vous restez chez eux qui n'est pas normal --> c'est qu'il y a bien mieux ailleurs ...

J'ai pas hésité 100 € tout compris par mois , c'est ma facture actuelle abo+adsl+com+volpack sans parler de mon gsm +/- 10€ par mois (rech)

avec scarlet one : plus d'abonement belg et +- 55 € par mois avec en plus une carte sim et 60 min maison -> gsm gratos / mois.

Comme je sais compter j'ai financé ma nouvelle tv 1000-55=45€

j'ai longtemps hésité, soit, je m'achetait une clef usb tous les mois ou bien je visait plus gros.

En 15 mois avec scarlet one je gagne minimum 675 € + mon gsm + je ne devrai plus surveiller tout le temps ma femme et son tél :D

Sans parler que j'aurai au moins un upload acceptable car quand j'envoies mes photos à developer et que mon pc rame 2 heures c'est la :cry: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'ai rien contre belgacom, mais je trouves que c'est le moment de faire jouer la concurence et d'apres une petite enquète autour de moi, je vous garanti que si les chiffres sont les mêmes au niveau national, ce sera pas une petite vibration, mais un gros tremblement de terre chez belg.

A dans 15 mois ( peut être ) belgacom...
Invité

Message par Trabby » 29 Déc 2004 00:55

Invité a écrit :Comme je sais compter j'ai financé ma nouvelle tv 1000-55=45€

Euhhhhhhhh ....

@-
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.
C'est le nord.
Trabby
Acharné
Acharné

Message(s) : 2012

Message par rachius » 29 Déc 2004 01:37

J'ai rien contre belgacom, mais je trouves que c'est le moment de faire jouer la concurence et d'apres une petite enquète autour de moi, je vous garanti que si les chiffres sont les mêmes au niveau national, ce sera pas une petite vibration, mais un gros tremblement de terre chez belg.

:wink: Le marché asiatique va faire très très mal dans les prochaines années !
Je suis obtimiste... pour l'avenir de l'ADSL en Belgique ^^
rachius
Membre
Membre

Message(s) : 137

Message par Invité » 29 Déc 2004 13:50

ouhhhhhhh. :?:

c'est vrai que la je sais pas compter...

100-55=45€ de gagné par mois :D

:bier: bonne année :vin:
Invité

Message par Shiny » 29 Déc 2004 16:25

FuNKy MIkE a écrit :Ce que je trouve extraordinaire, c'est que des gens sensés (genre shiny) répondent encore :)

Ah oui au fait, et juste pour prouver encore une fois que kilmal raconte mmm... des bétises (remarquez ce self-contrôle) :

Shiny et bugs; si vous continuez à répondre à ce lourdeau, je vais commencer à penser que... heuuu rien, mais ça me déçoit quand même ^^.

Non mais en fait, c'est du aux posts répété (pas seulement sur celui-çi) où il dénigre bgc, maintenant bon, effectivement, c'est un cas desespéré, je ne vais pas insister plus longtemps, et profiter de ma petite semaine de vacances:)
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par killmall » 29 Déc 2004 16:32

Shiny a écrit :
FuNKy MIkE a écrit :Ce que je trouve extraordinaire, c'est que des gens sensés (genre shiny) répondent encore :)

Non mais en fait, c'est du aux posts répété (pas seulement sur celui-çi) où il dénigre bgc, maintenant bon, effectivement, c'est un cas desespéré, je ne vais pas insister plus longtemps, et profiter de ma petite semaine de vacances:)

Tu soutiens vraiment la creme du forum, funky mike, surtout lui, c'est tt ce qui te reste comme arguments objectifs, merci, ca confirme bien ce que je penssais
Dernière édition par killmall le 29 Déc 2004 16:33, édité 1 fois.
killmall
Acharné
Acharné

Message(s) : 1391

Message par killmall » 29 Déc 2004 16:33

Georgiooo, Trabby, FuNKy MIkE, wé bin avec Latribu ou sans Latribu ca bouffonne grave qd mm ptdr, j'suis pttre parano , mais ca bouffone GRAVE comme sur le forum de Latribu, frustromania 100%, bon...trève de plaisenterie, reprenons les choses sérieuses et laissons la bouffonrie étaler sa pollution....au faite , pttre que si on continue a me répondre c'est que la bouffonerie est dans vos posts et pas les miens...j vous laisse méditer ladessus...
Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi et....pourquoi (disait caliméro) , mais pourquoi ces questions aussi, je venais juste dire ce que je penssais de votre cadeau ridicule tt a coup sortit de nulle part en montrant le gain a changer pour des solution style scarletone ?
A mon humble avis:
Pourquoi tu crois que celà peut-être moins cher chez les autres?
en théorie ou en pratique?mouahaha
Pour satisafire vos actionnaires, pasque la situation vs a donné tellement de tunes que vs etes les plus visible sur le marché en terme de marketing et de campagne publicitaire onéreuse de qualité, élément indispensable ds la nouvel économie pour rester leader, ce qui n'a rien avoir avec la qualité d'un réseau, mais j'avais déjà répondu 3 fois a cette question.... en théorie, il doit sûrement y avoir des obligation de votre part vu la situation de laisser sa chance a la concurrence, mais c’est de toute facon par rapport a vos prix qu elle doit se baser pour faire moins chère et pas des prix de cout matériel/infrastrucutre. Sauf que maintenant avec l’astuce de passer par l’adsl de Scarletone, ça risque fort d’enfin vous obliger a faire des prix plus « honnête »
Pourquoi tu crois que Belgacom ne baisse pas ses prix? Pour les mêmes raisons, il n'ont pas de réel concurrence, pas besoin de baiser les prix, d'ou un réel intérêt a quitter et aller a la concurrence. Je n’ai jamais vu une société baisser ses prix si sa concurrence ne lui fait pas peur.

Pourquoi tu crois que Belgacom ne peut contrer ce prix qui est plus élevé que les autres par une qualité de réseau supérieur?
Voila une question a laquelle je ne sais pas trop répondre, je ne connais pas votre société sur le bout des doigts non plus, mais je suis tenté de rester dans ma logique.
Tjrs pour les memes raisons, temps que les gens ne changent pas pour un autre aucunes raisons d'investir pour faire mieux car ca coûterais des sous d’investir, j’aimerais bien voir l’actionaire qui dirait le contraire, pourquoi faire mieux puisque plus de la moitié de la Belgique est encore chez vous, en plus la qualité de réseau de belgacom est très bien et je pense qu’ils investissent ds une adsl plus rapide non ?dslam ou je sais pas quoi
Pourquoi tu crois que les sociétés multi national choisissent Belgacom?
Parce que vous étés les leaders, mais vs n'etes pas les leaders grâce a vos performances, c'est le pouvoir d'achat de votre marketing qui fait de vous les imbattables et cela viens du fait que vous avez hérité de la RTT dans son entierté, ce qui devrait être illégal car déloyal...
"D'autres ISP sont excellent, je ne cite pas de nom mais on connait ma position."-----excellent tu l'as dit.
" mais pour l'instant une clientèle tel que Belgacom a pour l'instant, ne peut pas être gérer par d'autres boites télécoms que la notre. "
Alors la je vois pas du tout pourquoi, appart si tu avais en tete le fait que du jours au lendemain tous vos clients quittent pour un autres ISP, ce qui rique pas d'arriver, donc je pense que progressivement, l'infrastructure peut se mettre en place, les emprunts ca existe...surtout si on a des milliers de new clients a l'appui.
voila en gros , sorry il est 5h00 du mat je ferai mieux demain...

PS: Georgiooo avec ton avatar, si on réfléchi 2 sec, tu me fais honneur et pitié, merci qd mm, tu veux un autographe?.
Edit: merde alors, j'avais pas vu la signature mdrr

Y'a pas un modo qui traine la...enfin moi j'm'en fou mais bon...vive la court de récré quoi

ps: merci au gens qui me soutienent en PM
killmall
Acharné
Acharné

Message(s) : 1391

Message par supervan » 29 Déc 2004 16:37

killmall a écrit :ps: merci au gens qui me soutienent en PM

ils sont génés de le faire en public ??? :roll:
A bientôt qui sait .....
supervan