Modérateurs : Diamond, Barbapapa
espreux a écrit :içibrebis a écrit :Y a pas moyen de savoir quand le VDSL2 serait dispo chez moi ? Je suis actuellement en adsl2+ et je surfe à du 10 Mbts.
Il devrait y avoir un lien sur le site de Belgacom quelque part, m'indiquant une période de disponibilité, non ? J'avais déjà vu ça (je n'avais pas vu ça sur le site de Belgacom TV mais sur le site "général" de Belgacom).
Je sais qu'il y a quelque semaines le long de la route en face de chez moi, des travaux pour Belgacom ont été effectués, mais je ne sais pas si ça a un rapport éventuel avec une prochaine mise en service du VDSL2.
http://www.belgacomtv.be/#request=indep ... 0e8e11419f
Ouroboros4 a écrit :Vraiment?Je croyais qu'il suffisait d'avoir une Bbox2(vu que j'ai Belgacom TV)
Jean_Marie a écrit :Toujours 150 au lieux des 175 promis, si ça reste comme ça, j'annule tout et je vais voir ailleurs,
vais peut être retourner chez Dommel, la BBox2 devrait bien tourner chez eux aussi.
manu6200 a écrit :shun a écrit :Sven a écrit :Le modem est toujours offert.
Renseignes toi pour les coûts de migration. Je pense qu'il y a une offre en cours. A vérifier.Je vous confirme que la migration est gratuite jusqu'au 30 avril.
Si malgré tout, il y avait une erreur sur votre facture, je vous conseille de contacter notre service clientèle au 0800 33 800 (de 8h à 18h30).
Bien à vous,
Eva
Lorsque vous parlez de migration, vous voulez dire le passage de l'adsl1 au VDSL2? Soit les 50 euros d'activation généralement demandés?
Donc si je comprends le modem est gratuit et l'activation l'est également jusqu'au 30 avril?
tatou a écrit :Volume mensuel de base :
Volume mensuel utilisé 500 GB sur 500 GB (0 GB restants).
chez moi lol
Je rassure tout le monde, j'ai pas téléchargé mes 500Go en quelque heure hein... :;)
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit