nokthib a écrit :1mbps aurait été plus décent ... savoir surfer quoi ... (et encore !)
Mais lol quoi je suis à 1mps depuis 8 ans

Je sais surfer mais si le p'tit frère joue à un jeu en réseau en même temps, c'est la crise...
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
nokthib a écrit :1mbps aurait été plus décent ... savoir surfer quoi ... (et encore !)
Je n’atteins pas les vitesses annoncées, que puis-je faire ?
Contactez un point de vente de Belgacom pour savoir si votre ligne peut être upgradée en technologie VDSL2. Pour un coût fixe de 50€ (gratuit à la demande du client dans le cadre de l’amélioration de nos produits Internet), vous recevez un nouveau modem B-Box 2 avec kit d’installation.
rere130 a écrit :nokthib a écrit :1mbps aurait été plus décent ... savoir surfer quoi ... (et encore !)
Mais lol quoi je suis à 1mps depuis 8 ans![]()
Je sais surfer mais si le p'tit frère joue à un jeu en réseau en même temps, c'est la crise...
Yamato a écrit :
Oui pour la demande, non pour les frais d'activation (voir mon poste en début de page).
Tears of Lava a écrit :et moi j'attend comme un ane au telephone 080033700 car la bbox s'allume plus.
34min que je poiraute ...
papanoel a écrit :espreux a écrit :allez plus que qu'elle que heures a attendre
içibrebis a écrit :Y a pas moyen de savoir quand le VDSL2 serait dispo chez moi ? Je suis actuellement en adsl2+ et je surfe à du 10 Mbts.
Il devrait y avoir un lien sur le site de Belgacom quelque part, m'indiquant une période de disponibilité, non ? J'avais déjà vu ça (je n'avais pas vu ça sur le site de Belgacom TV mais sur le site "général" de Belgacom).
Je sais qu'il y a quelque semaines le long de la route en face de chez moi, des travaux pour Belgacom ont été effectués, mais je ne sais pas si ça a un rapport éventuel avec une prochaine mise en service du VDSL2.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Arowan