Par contre :

Mais si j'ai la tv allumée (chaine SD) , je descend à 16mbits
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
SlaYeR a écrit :Perso, ma synchro est tjrs identique à avant , toujours pas de 30 mbits.
souslik a écrit :SlaYeR a écrit :Perso, ma synchro est tjrs identique à avant , toujours pas de 30 mbits.
Ce qui confirme qu'il vont devoir augmenter la synchro, sinon leur annonce des 20Mbps n'est pas honnete pour tout ceux qui ont la TV...
souslik a écrit :Ce qui confirme qu'il vont devoir augmenter la synchro, sinon leur annonce des 20Mbps n'est pas honnete pour tous ceux qui ont la TV...
Sven a écrit :Ca ne confirme rien du tout. Tu fais juste une déduction. Ce n'est pas vraiment la même chose
souslik a écrit :On est bien d'accord, mais s'ils ne l'augmentent pas, leur offre n'est meme plus possible en theorie (je ne parle meme pas de la pratique):
(2 flux HD + Internet 20Mbps) > (ligne synchronisee a 20Mbps)
Ouroboros4 a écrit :Il ne faut pas oublier que le changement est valable seulement à partire de demain^^
Peut être que c'est possible de prendre déjà des Pack, mais peut être qu'il ne seront actif que demain
souslik a écrit :SlaYeR a écrit :Perso, ma synchro est tjrs identique à avant , toujours pas de 30 mbits.
Ce qui confirme qu'ils vont devoir augmenter la synchro, sinon leur annonce des 20Mbps n'est pas honnete pour tous ceux qui ont la TV...
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit